Vous n'êtes pas connecté.
Il était jaloux Hamari.
Beaucoup d'énergie ce soir, comme d'habitude.
Gros match offensif.
#ToutDonner
Après les 2 passes décisives de Meling le week-end dernier, le doublé pour Hamari ce soir.
Supers latéraux !
TELLEMENT D'ACCORD!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Comment il enrhume le défenseur sur le 2ème but! J'ai cru que c'était Doku...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il est vraiment top niveau en ce moment, et en plus il insuffle de l'énergie à l'équipe en tant que capitaine. Tout ça est très encourageant pour la suite !
Comment il enrhume le défenseur sur le 2ème but! J'ai cru que c'était Doku...
Il part arrêté et prend totalement de vitesse Oyongo en ayant la lucidité de remettre une belle passe en retrait, action d'école. Quelle intelligence.
Sinon, son centre pour Terrier est sublime. Le surnombre rennais perd totalement les centraux et cette action est bonifiée par ce ballon en une touche. Deux actions, deux registres différents.
On se rapproche des 200 matchs pour Hamari, il entre lui aussi peu à peu dans l'Histoire du club.
Il y est déjà très largement dans l'histoire du club le Hamari, entre son rôle dans le basculement de la finale 2019, sa longévité, ses 4 saisons terminées qui sont pour l'instant toutes européennes au bout, sa régularité...
Oui ! J'entendais par là qu'il écrit, avec d'autres, une des plus belles pages de l'Histoire du club et que le cap des 200 matchs est symbolique. C'est une occasion de regarder un peu en arrière pour se rendre compte de la progression du joueur et du club sur la période.
Il entre peu à peu dans l'Histoire parce qu'il y a encore de la place pour d'autres exploits et d'autres récits !
Il a eu un énorme trou d'air en début de saison avec des prestations horribles, quand l'équipe marchait moins bien, mais il est actuellement plus fort que jamais. Le meilleur latéral droit ayant joué pour le club.
Il y est déjà très largement dans l'histoire du club le Hamari, entre son rôle dans le basculement de la finale 2019, sa longévité, ses 4 saisons terminées qui sont pour l'instant toutes européennes au bout, sa régularité...
Je rajouterai ,sans ironie et animosité , que c'est aussi celui qui a mis Danze sur la touche et c'est aussi historique ils sont quelques un à s'y être cassé les dents !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je confirme
Traoré a l'air de vouloir rester encore un petit moment en plus, il se sent bien dans ce rôle de capitaine. Il doit être également ambitieux avec sa sélection pour participer peut-être à la coupe du monde. Ce serait une belle récompense pour lui.
Il est en train d'atteindre un niveau incroyable.
On connaissait son potentiel offensif mais cette saison il a énormément progressé dans son jeu défensif.
Très rarement débordé par son adversaire et la propreté de ses tacles m'a bluffé hier.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Effectivement tant défensivement qu'offensivement il est impressionnant depuis quelques mois.
Je pense aussi que son duo avec Bourigeaud est très complémentaire car Bourigeaud s'arrache a chaque fois pour revenir fermer le couloir et l'aide énormément défensivement ce qui lui permet de pouvoir exploiter tout le couloir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je confirme
Traoré a l'air de vouloir rester encore un petit moment en plus, il se sent bien dans ce rôle de capitaine.
Sous contrat jusqu'en 2023, à voir si le club arrive à le prolonger
Je me rappel qu'il était au fond du trou lors du match contre Reims en septembre et depuis quelle remontée incroyable !
Effectivement tant défensivement qu'offensivement il est impressionnant depuis quelques mois.
Je pense aussi que son duo avec Bourigeaud est très complémentaire car Bourigeaud s'arrache a chaque fois pour revenir fermer le couloir et l'aide énormément défensivement ce qui lui permet de pouvoir exploiter tout le couloir.
Tout à fait. C'est pas surprenant de voir les 2 joueurs à un tel niveau quand on repense à la saison 2017-2018
Ils sont tout simplement au pic de leurs carrières et on en profite pleinement
Il a vraiment un niveau de dingue, pour moi notre forme du moment c'est lui qui l'incarne le mieux, depuis qu'il est revenu de la CAN notre côté droit a prit une sacré dimension, hors PSG c'est le meilleur latéral droit de ligue 1, assurément.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Traoré en difficulté comme ça, il se fait prendre trop facilement sur le 1er but, prend un jaune derrière évitable par frustration.
Je l'ai pas vu remobliser les troupes, match à oublier.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ca arrive de se faire prendre, Barnes joue très bien le coup.
A part ça et le jaune évitable, il a fait le taff mais s'est moins projeté que d'habitude.
#ToutDonner
Pas dans son match, on ne peut pas toujours être au top mais là on a revu le Traoré du début de saison. Ça arrive, dommage que ce soit ce soir.
A part ça et le jaune évitable, il a fait le taff mais s'est moins projeté que d'habitude.
Yep je suis d'accord avec ça, il a été en difficulté au même moment que les autres mais le reste de son match est très correct.
Bon évidemment, il se fait manger sur le premier but et ça fait mal. J'imagine même pas les commentaires si c'était arrivé à son compère du côté gauche.
Quand même l'impression qu'à chaque fois qu'il y'a de l'adversité en face il disparait.
Pas digne d'un capitaine ce soir...
Manger totalement sur le premier but. Là c'est clairement une defaillance. Et manger plusieurs fois dans le match. Sans parler de ses passes ratés. Je ne vois pas comment on ne peut pas parler de match raté, même si il a eu un certain apport offensif.
Comme dit sur le sujet du match, j'ai trouvé qu'il a pris beaucoup de coups.
Ça à peut-être jouer sur la qualité de sa prestation.
Non, ça ne doit pas arriver. Si tu sens que tu te fais dépasser comme ça, alors que tu es en dehors de la surface, tu fais faute. Tu te prends un jaune, OK, mais au moins c'est un jaune qui sert à quelque chose. Parce que là, il laisse l'attaquant dans un fauteuil pour faire un centre en retrait, et tout le monde sait que y a rien de plus dangereux.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.58 KiO (Pic : 738.11 KiO) ]