Vous n'êtes pas connecté.
Bad news . Mon site de stream est offline . Il etait ouvert tout à lheure . Dsl les gars je vais essayer dans mettre un autre
La pression commence à monter, il faut que truffert se mette en mode coupe d' europe et ferme son couloir.
fier du peuple rouge et noir.
Il y a un truc dans le contrat de Meling qui dit qu'il ne joue pas en Europe?
Sinon je vais suivre sur le Tchat, -- si ça se passe bien -- j'espère qu'il y aura du détail
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bad news . Mon site de stream est offline . Il etait ouvert tout à lheure . Dsl les gars je vais essayer dans mettre un autre
Ça marche chez moi. J'ai ça en rab si mon iptv bug.
Mais si tout le monde est sur Marseille, ça devrait être bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour ceux qui cherchent un bon lien... francais HD no lag
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
la chance ca marche pas même le lien proposé par le collègue ci dessus bug. j ai peut être trouvé sur roja
Truffert Doku à gauche putain c’est osé ça va être opération portes ouvertes en défense et tout pour l’attaque… coup de poker on verra ce que ça dit à la fin du match mais je trouve ça couillu de la part de genesio
https://rojadirectaorg.com/
lien 3 pour moi ca marche
on y est , ce, match va forcement marquer l histoire.
fier du peuple rouge et noir.
20 superbes premières minutes. Là on serre les fesses maintenant.
Pour mieux les contrer ?
Édit : bon, on a pas assez serré.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (10-03-2022 22:30:16)
Santamaria / Martin invisible
Gomis...
(+ Hamari)
Dernière édition de: Aymoz (10-03-2022 22:34:02)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hamari qui se fait manger comme un bleu...
Évidemment, un tir cadré, ca fait but.
#ToutDonner
Au delà du 1 tir cadré ça fait but on se fait démonter proprement depuis 1/4h donc logique… on subit bien trop
Il faut absolument ramener un nul
Still Cyco after all these years!!!
On est trip timoré, on revoit un peu trop cette possession stérile made in Julien Stéphan qu'on avait pris plaisir à oublier.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Traoré deja fautif sur le but, se prend un jaune gratos parce que monsieur est énervé, elle est où l'expérience ?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
En attaque on manque de spontanéité, il faut moins se poser de questions, faut tenter.
On joue plus en équipe...
Gomis...
(+ Hamari)
Faut arrêter la psychose là, il se fait allumer !
Il est irréprochable pour l'instant dans ses sorties et jeu au pied.
Traoré en revanche, il est bien attentiste.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (10-03-2022 22:42:15)
On arrive plus à mettre le pied sur le ballon, il faut reprendre le contrôle !
Plus aucun pressing, va falloir à la mi temps que Pep revoie des trucs
On est clairement dans le dure sur les 20 dernières minutes de la première période. On est en retard sur le pressing, sur les 2ème ballons, on manque d’intensité. Puis en phase offensive faut pas hésiter à tirer bordel! Trop de politesses, faut pas avoir peur de faire mal au ballon!
Beaucoup trop d'imprécisions dans le dernier geste.
Le pressing collectif est inexistant. Manque d'influence du duo de récupérateur.
Doku doit plus rentrer sur son pied droit.
1-0 c'est un moindre mal.
Doku, il fait une premiere MT assez degueu quand même.
Entre le but où il suit pas son joueur et le fait de pas y croire à certains moment. On joue pas trop mal, Leicester, c'est pas non plus un club de merde.
Ça passe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.43 KiO (Pic : 769.33 KiO) ]