Vous n'êtes pas connecté.
Bon courage aux éventuels candidats. Et ne le faites pas par altruisme on vous le fera payer.
Pas de danger, je ne le fais que par ambition personnelle.
En tout cas ton message est beaucoup plus agréable à lire que tes précédents, la pointe de nuance est apprécié.
Moi modérateur, j'abrogerai cette règle qui laisse beaucoup trop de place à la subjectivité :
Les messages ayant pour but de nuire au forum tel que le spam ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.
Le spam et le flood resterons prohibée.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-03-2022 22:04:54)
Bon courage les gars, il faut que le taff soit fait, je ne suis pas la bonne personne pour faire ce taff (vous le savez, je suis trop clivant), mais ce taff doit être fait, je crois en votre bonne expérience, vous allez réguler ce forum, j'en suis persuadé, contrairement à ce qui le dénigre, je suis certain qu'on a les bonnes personnes pour apaiser tout ce beau monde.
Messieurs Dames, on compte sur vous.
Dernière édition de: Pinault22 (03-03-2022 23:21:49)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Yoyoceltik Ier
Je déteste ce diminutif "Yoyoc". Ça ressemble à rien. À la rigueur j'accepte Yoyoceltik ou Yo tout court, pour les intimes.
Sinon j'essaie de participer à chaque fois, je trouve que ça contribue à faire vivre le forum et plus il y a de monde à se présenter, plus c'est intéressant.
Malheureusement les habitudes ont changés depuis 2006, les fringants étudiants de l'époque sont devenus des darons comblés mais usés ou des cocus chronique en mal de vivre.
Les nouveaux inscrits ont moins de liens entre eux, la concurrence des autres réseaux sociaux est forte. C'est plus difficile de faire "communauté".
Mais pourtant le forum fonctionne toujours malgré tout, et reste assez actif. Il faut donc qu'une équipe de modération prenne le relai pour s'assurer que la qualité perdure encore un peu.
"Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'ouest derrière les collines, dans l'ombre."
J'aurais plus de temps libre, j'aurais bien postulé car pour répondre à Clowny, qui espère des modérateurs sur la même ligne, j'ai l'avantage d'avoir côtoyé Yoyoceltik en différentes périodes de la plus ancienne (Foot grâce à ce forum) à la plus récente (2 années dans le même club de foot) en passant par 6 mois d'aventure en Tribune Rouge et c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie (sans être toujours d'accord avec lui).
Je n'ai pas voté ces dernières saisons mais si sa candidature est confirmée, je la soutiendrai certainement.
Quoiqu'il arrive, bon courage aux candidats ou candidates et vive SRO même si parfois, certaines choses désagréables se passent.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-03-2022 00:52:23)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Yoyoceltic 1er, je pense que ça va passer dès le premier tour à 100% des voix.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
On est pas à l'abris d'un scénario surprise.
Sowann a écrit:Bon courage aux éventuels candidats. Et ne le faites pas par altruisme on vous le fera payer.
Pas de danger, je ne le fais que par ambition personnelle.
En tout cas ton message est beaucoup plus agréable à lire que tes précédents, la pointe de nuance est apprécié.
Moi modérateur, j'abrogerai cette règle qui laisse beaucoup trop de place à la subjectivité :
Les messages ayant pour but de nuire au forum tel que le spam ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.
Le spam et le flood resterons prohibée.
Sur spammer, tout à fait en accord, bien que j'ai envie de répondre : " il y en a tant que ça sur ce forum ? "
Je suis par contre en désaccord total sur les notions de "floodage", et le prohiber. Cela dépend de son auteur, donc tout ce qu'il y a de plus subjectif...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Yoyoceltic 1er, je pense que ça va passer dès le premier tour à 100% des voix.
Ouais bah on a vu comment ça s'est passé sans vote l'année dernière hein.
Si y a qu'un mec à se présenter, autant que Nils fasse modo et basta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et s’il y a ne majorité de votes blancs ou nuls, on fait quoi ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Te voilà bien optimiste Roudoudou !
Pour qu'il y ait votes blancs ou nuls, il faut qu'il y ait vote. Pour qu'il y ait vote, il faut plus de quatre candidats...
Nils, serait-il possible de connaître le nombre de candidats ?
Oui, un : Yoyoceltik Ier.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ok. Du coup, je vais postuler et tenter d'être bien présent. Même si ça sera compliqué d'intervenir en journée mes jours de travail (quoique pendant mes pauses).
Je ne posterais plus dans la rubrique transfert hormis pour commenter les informations officielles pour ne créer aucune polémique.
Candidature envoyée à Nils
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-03-2022 14:29:25)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
peut être lancer le vote ?
Tu veux un vote pour choisir 4 modérateurs parmi une liste de 2 candidats ?
Qu'ils soient automatiquement nommés cela évitera débats et éventuelles discordes
peut être lancer le vote ?
Quel vote ?
Nils vs Da Viken/Yoyoc ?
Franchement je vote Nils. Il m'a l'air plus mesuré/posé.
Dernière édition de: Zvon (10-03-2022 21:10:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien de parler sans connaître les gens. Je suis posé et calme de nature. Juger une personne sur des posts sur un forum me paraît hâtif.
Surtout que je n'ai jamais été agressif envers qui que ce soit malgré de nombreuses critiques reçues ici.
Est ce que justement tu peux nous en dire plus sur comment tu vois la modération ?
Je répondrais demain car c'est mon jour de rtt exceptionnel. Là, je suis focus sur le match de ce soir !!!
Da Viken, c'est le gars hyper optimiste qui prend un RTT le lendemain d'un match à Leicester parce qu'il imagine qu'il va fêter la victoire toute la nuit !
[ou alors, c'est le gars hyper pessimiste qui pense qu'il va boire toute la nuit pour oublier, en fait...]
C'est marrant parce que Da Viken est vraiment 1er degré quand moi je suis très souvent second degré... Ça va être sympa niveau communication ! Mais facilité par le fait que l'ont se connait déjà un peu et qu'on est contact sur fessebook.
Après ce serait chouette que Puchkin et Nils de temps en temps complète la team.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (10-03-2022 21:44:53)
C'est bien de parler sans connaître les gens. Je suis posé et calme de nature. Juger une personne sur des posts sur un forum me paraît hâtif.
Surtout que je n'ai jamais été agressif envers qui que ce soit malgré de nombreuses critiques reçues ici.
Je parlais de Yoyoc surtout. Vous allez être 2, ça va être marrant quand l'un dira çi et l'autre ne sera pas du tout d'accord. Y aura pas de 3e pour trancher.
Sowann a écrit:peut être lancer le vote ?
Quel vote ?
Nils vs Da Viken/Yoyoc ?
Franchement je vote Nils. Il m'a l'air plus mesuré/posé.
C'était pour nils ma question, il y a peut être eu des candidatures de dernière minute.
Da Viken, c'est le gars hyper optimiste qui prend un RTT le lendemain d'un match à Leicester parce qu'il imagine qu'il va fêter la victoire toute la nuit !
[ou alors, c'est le gars hyper pessimiste qui pense qu'il va boire toute la nuit pour oublier, en fait...]
Je ne bois plus d'alcool depuis une dizaine d'années (je n'en ai jamais bu beaucoup).
Pour mon RTT, c'était une raison lié à un évènement politique d'aujourd'hui mais je n'en parlerais pas ici même si mon engagement à gauche et au PS n'a de secret que pour peu de monde ici et même partout en général, je ne m'en cache pas même à mon travail.
Yoyoceltik, je sais avoir de l'humour et être second degré parfois mais c'est vrai que j'aime bien être sérieux souvent.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-03-2022 00:25:15)
« Bonjour
Seboost du magazine couture « y’a que maille qui m’aille »
Est-ce que les messages dit sarcastiques seront tolérées ? Si oui pourquoi ? »
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.46 KiO (Pic : 753.36 KiO) ]