Vous n'êtes pas connecté.
Un post pour rien ou juste pour dire que je suis hyper confiant pour la suite, la charnière hier m a conforté ds l idée que Badé et Omari est une belle doublette et pour les lignes de devant et bien le talent est là sur chaque post. Lilles, nice et monaco cela n a pas tourné pour nous mais cela se joue à rien et on aurait pu empocher les 3 points à chaque fois. On se doit de viser la 2 ème place et si on finit 5 et bien autant dire que je serais surpris, j ai tjs pensé que sur un championnat c est le jeu qui offre les meilleurs chances de figurer en haut. Les autres sont costaud et Monaco a prouvé hier qu ils ont une grosse équipe avec bcp de mental mais on a rien à envier à quiconque. La seconde partie va être passionnante et cela va se jouer à la 38 ème, il faudra être bien bien placé à ce moment là.
En ligne
Dans l'équipe du jour, ils écrivent que rennes est l'équipe la plus séduisante du championnat, chiffres à l'appui. Plus de 15 tirs tentés et huit subis, meilleurs performances du championnat ainsi que les centres de bourrigeaud et les tirs de laborde. Moi ce que j'ai retenu, c'est que rennes est la plus belle équipe d'un beau demi championnat, avec aguerd et laborde en tête, Stéphan meilleur entraîneur et André meilleur récupérateur. Mais ce dernier n'est il pas le meilleur joueur de ligue 1 ? Au lieu d'un mbappe qui n'a même pas montré la moitié de son talent !
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Reste à retrouver l'efficacité qu'on avait il y-a quelques semaines, mais je suis confiant. Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est de savoir si la CAN aura bien lieu ou pas...
Hors ligne
Ça a l'air parti pour.. Omicron n'a pas l'air si développé au Cameroun par rapport aux rosbifs donneurs de leçon... Et en plus il est moins dangereux et enfin le climat là bas est bien meilleure que chez nous... Moi je n'aimais pas autant mon pays breton, j'irai passer l'hiver au chaud.. C'est un peu maso mais pas que...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
ca roule
pourvu que cela dure ma Doue !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Meilleurs vœux au Stade rennais et à tous ses supporteurs en particulier à Nils, Thomas et à tous les membres du forum.
Grâce à omicron on va peut-être s’en sortir et le monde entier avec. Grâce à MM Pinault, Holveck, Maurice, Genesio et leur très belle équipe, on sera probablement sur le podium.
Des vœux particulièrement appuyés pour Nicolas Holveck.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Meilleurs vœux à tous le forum sro, bonne santé à tout le monde et au stade rennais, des joueurs au président holveck. Que cette nouvelle année nous fasse sortir de ces deux années covid et apporte à chacun joies et prospérité.
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Nous voilà lancé pour cette phase retour
On croise les doigts mais si Tait pouvait très rapidement retrouver ses jambes de l'automne et si Doku se débarrasse définitivement de ses ennuis à répétition alors tout (ou presque car on a quand même bien gâché)) pourrait redevenir possible...
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
C’est clair, même s’il nous manque un gardien d’exception pour rendre le schéma totalement idyllique comme tu l’as déjà fait remarquer.
Incidemment, je n’arrive toujours pas à comprendre la culture du secret concernant l’état de santé des blessés au Stade rennais. Ça fait quand même sacrément ringard à l’ère des réseaux sociaux (même si on peut les abhorrer par ailleurs)…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Encore une raclée ! 4-1 x2, 5-0 et 6-0 x2, jamais une saison n'aura été aussi prolifique c'est certain
En ligne
On est là en embuscade. La suite de la saison s'annonce palpitante. Ça va se jouer à la régularité.
Avec poten des renforts de poids... Doku, Tait, Sulemana, Martin...
Puis Assignon, Bade, Gelin, ugochukwu...
Quelle surprise au Vélodrome !!!! Cela rebat les cartes pour le podium avec toutes ses équipes à l’affût !
Hors ligne
Avec poten des renforts de poids... Doku, Tait, Sulemana, Martin...
Puis Assignon, Bade, Gelin, ugochukwu...
Oui, alors si un jour on les revoit en pleine possession de leur moyen car à force on ne sait plus trop.. en tout cas, puisses-tu dire vrai.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Mon pronostic jamais démenti que nous terminerions en seconde position redevient possible ce soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Ça semble compliqué d'aller chercher Nice et/ou Marseille mais sait-on jamais. Cela se jouera sûrement sur les confrontations directes, il faudra prendre les 3 points contre ces équipes et ne pas se contenter d'un nul si on est toujours derrière eux à quelques points.
Si on se qualifie pour l'EL, on pourra dire que l'objectif est atteint mais qu'il y avait mieux à faire (top 3) étant donné la qualité du jeu proposé par notre équipe cette année.
Attention également car on peut se vautrer dans les derniers instants (déplacement à Nantes, réception de l'OM et déplacement à Lille pour finir la saison).
#ToutDonner
En ligne
Marseille est plus en difficulté depuis quelques matches. Deux grosses contre-performances, contre Nice en coupe, et hier soir face à Clermont. Il faut réussir à s'en rapprocher pour les niquer quand on les recevra en fin de saison. Quel pied ce serait!
Nice c'est différent. Ils ne produisent pas beaucoup de jeu, mais quelle solidité en défense! Du Galtier tout craché. Mais ils ne sont pas si loin devant nous, on peut aussi aller les chercher, avec une perf dans leur stade. D'autres l'ont fait, pourquoi pas nous?
Reste Strasbourg. 2 points d'écart seulement, ce n'est pas grand chose.
Conclusion : on a encore le droit de rêver!
Dernière édition de: Majac (21-02-2022 09:43:10)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
D'autant que ces deux clubs n'ont absolument rien de plus que nous. Si ce n'est quelques points à l'instant T'..
Et pas de matchs de coupe d'Europe en semaine...
Hors ligne
Notre goal-average favorable vaut 1 point de plus. Cela va compter à la fin tant le classement est resserré
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Match après match
Aucun calcul
Ça va être très serré mais on a pléthore de blessés et une coupe d’Europe à jouer à fond.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Je commence à me poser quelques questions (plutôt en bien) sur la préparation physique du Stade Rennais… On a quelques pepins physiques en ce moment, au moment ou on a un match par semaine après un automne/hiver difficile, conséquence d’une re-préparation physique sur les semaines longues d’entrainement depuis début janvier ? Avec le sentiment que l’on monte en puissance depuis Brest.
Depuis le début de la saison, on alterne les cycles de domination tactique et physique et les petits creux de forme, et pour le moment, nos période de domination sont tombées exactement sur les semaines ou l’on jouait la Coupe d’Europe (Rosenborg x2 plus le derby ; Octobre/Novembre) avec des creux en septembre et en décembre/début janvier ou on ne jouait « que » la Ligue 1.
Nous voila au moment de monter en puissance à nouveau, nos principaux blessés (Tait, Doku) sont annoncés sur le retour, Meling et Majer reviennent en formes, Sulemana a pu refaire du jus et on a deux matchs avant notre huitième de finale de Coupe d’Europe.
Est-ce que pour la première fois on n’aurait pas préparé les échéances européennes de manière « scientifique », tout en faisant suffisamment pour rester dans la course au podium en Ligue 1 malgré les temps faibles ? J’ai vraiment très envie de croire aux signes qui s’accumulent, et si on peut allier retour des forces vives, pic de forme, terrains moins gras et printemps européen, on va se faire sacrément plaisir !
Hors ligne
D'ailleurs, on peut noter que notre pelouse a plutôt bien tenu l'hiver cette saison
Tant mieux car des buts comme le 3e d'hier n'auraient jamais vu le jour sur la pelouse que l'on avait il y a 2 ans.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
Encore une raclée ! 4-1 x2, 5-0 et 6-0 x2, jamais une saison n'aura été aussi prolifique c'est certain
C'est avec un vrai plaisir que je re-poste dans ce topic, encore 4 buts
En ligne
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.45 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]