Vous n'êtes pas connecté.
Gomis peut largement la capter au lieu de la mettre en corner ou au moins la boxer. Contre ce genre d’équipes faut pas donner des CPA !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ils ont une occas et 1 but. Qu'est-ce que ça me saoule quand même. Notre nombre de but encaissé par tir cadré, ça doit être très mauvais.
Et pourquoi Gomis la capte pas de base ?
Dernière édition de: Zvon (20-02-2022 16:42:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1 tir cadré concédé, un but. Comme d'habitude. On ne peut pas prétendre au haut de tableau dans ces conditions.
A quoi ça sert de faire 1m96 si tu sors sur aucun ballon aérien. Gomis reste planté sur sa ligne à chaque fois alors que le ballon est envoyé dans ses 6 mètres.
Je fais 1m80, ancien gardien, je sortais sur tous les ballons aériens.
.
Dernière édition de: Gregorosso (20-02-2022 16:46:01)
C'est rageant de se prendre un but tant on domine une fois de plus les débats.
#ToutDonner
Heureusement que Gomis est là, sur qui pourrait on s'acharner autrement ?
Bon après j'avoue ne pas trop croire en lui non plus.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-02-2022 16:48:39)
Comment Troyes peut encore être en vie ? Cette équipe est d’une faiblesse et ne propose rien !
On se prend encore un pion sur la seule demi occasion adverse. On manque de détermination défensivement et on perd trop de point et c’est récurrent.
Si on prend pas les trois points, on peut revoir nos ambitions.
On fait 30 premières très bonnes minutes et après plus rien.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
A quoi ça sert de faire 1m96 si tu sors sur aucun ballon aérien. Gomis reste planté sur sa ligne à chaque fois alors que le ballon est envoyé dans ses 6 mètres.
Je fais 1m80, ancien gardien, je sortais sur tous les ballons aériens.
Le manque de competition, probablement. Statistiquement, Gomis et sa défense sont les meilleurs de Ligue 1 en défense de CPA. Si il commence à ne plus non plus avoir cet avantage là il ne va plus lui rester grand chose à l’ami Alfred
Dernière édition de: Puchkin (20-02-2022 16:50:09)
J’espère que Génésio va leur rentrer dans le lard à la mi temps , c’est pas possible de voir celà , on mène 2 /0 on a l’air de croire que c’est fait , on recule ,Bourigeaud tente des déviations aussi inutiles qu’hasardeuses , Majer commence à marcher balle au pied , bref on la joue facile et résultat on s’en prend un face à une équipe qu’on devrait pulvériser .
On n’est pas loin de la faute professionnelle... çà m’énerve ce manque de lucidité , d’humilité et surtout d’un patron pour empêcher le laisser aller .
Comme vous tous, dingue d'être à 2 / 1 à la pause tant on les bouffe..
Je confirme, je l'ai déjà dit, on ne pourra pas prétendre à grand chose cette saison avec autant de naiveté... mais que faire à présent pour solutionner ce souci récurrent depuis des mois On prend des buts sans quasiment concédés d'occasions. C'est usant, frustrant.. encore un match où ça devrait être plié à la pause.. Mais non.
On est capable de marquer sur une action de génie..
Quand vous voyez encore les niçois raflés 3 points à l'arrache et un match nullissime.. 1 à 0 comme d'hab.
Méfiance en Turpin.. méfiance quand même.. car jaune à Serhou ok, mais les 2 tacles troyens pieds sur la cheville rennaise sans carton, je rigole un peu..
Dernière édition de: i have a dream (20-02-2022 17:39:25)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Omari est quand même complètement hors du coup sur le corner.
Tout à fait, on a encore une fois un manque d'agressivité défensive sur un centre où la défense centrale est une fois de plus prise.
C'est bon ça va le faire. Moi ce qui m'étonne un peu c'est la déviation Traoré il me semble? Sur le corner. C'est elle qui nous surprend et nous met dans la mouise
Omari est quand même complètement hors du coup sur le corner.
Bah il est étonnement seul entouré de deux troyens, ça ne devrait pas arriver.
Mothiba va rentrer, ça me fait très peur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon… ce serait sympa si un de nos jeunes montrait de vraies belles qualités sur la fin de mach qui vient si on est toujours à portée de tir de Troyes dans un quart d’heure…
On est en train de se laisser endormir.
Bientot le Genesio Time, le moment ou 5 jeunes de 17_20 ans vont rentrer.
Clairement on se fait chxxx ...
Les troyens peuvent vraiment y croire et ça me dépite... pfff je suis vraiment inquiet, en plus on n'a pas le banc d'une ligue2..
je crois vraiment que les Troyens peuvent marquer (Rami, Mothiba ).... et je veux croire aussi qu'on va scorer avant...
Ouch qu'il fait du bien ce but de Terrier.. magnifique action.. mais on peut aussi marquer des buts tous pourris pour moins de suspense franchement..
Dernière édition de: i have a dream (20-02-2022 17:34:20)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bientot le Genesio Time, le moment ou 5 jeunes de 17_20 ans vont rentrer.
Perso je pense qu'il va faire rentrer que Truffert aujourd'hui et aucun autre rentrant sauf si y'a des blessures ou carton rouge.
Dernière édition de: guilouv365 (20-02-2022 17:30:36)
La différence ente nous et Nice?
Nice gagne ses matchs avec une seule occasion et en jouant comme des merdes, nous on perd ou fait nul en ayant pléthore d’occasion et en n’en concédant quasi aucune.
Quand tu vois la gueule de notre banc des remplaçants aujourd’hui, on dirait la Gambardella….
Enfin 3eme but……
Dernière édition de: wil35 (20-02-2022 17:31:51)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
TERRIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA REGALADE
Oh les cochons, que c’est beau
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.29 KiO (Pic : 770.19 KiO) ]