Vous n'êtes pas connecté.
Idem !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Si vous passiez autant d'énergie à vous auto-modérer qu'à polémiquer, le forum serait d'un agréable...
Juste, plus vous mettez la pression sur nos décisions moins nous aurons envie d'en rediscuter surtout avec le ton que la plupart employez. Pour chaque ban nous discutons.
Donc relax si on doit revenir sur une décision on le fera mais ce sera uniquement si on considère qu'il faut revenir dessus, pas parce que vous aurez agi de la même manière que des joueurs autour d'un arbitre en vociférant.
Quant au refrain cité par zvon et la chance qu'on aurait eu à ne pas avoir d'adversaire, c'est justement parce qu'il y avait personne qu'on s'est porté volontaire, pas par envie. Donc on reste cohérents... Merci.
Pourrait on avoir recours à la (le) VAR pour Penny Lane car le « hors jeu » me parait limite…?
Mais loin de moi de contester les décisions de l’arbitre.
Dernière édition de: poupoune (06-02-2022 22:59:24)
La place d'Espagne
A ce moment là, allez au bout des choses! Il n'y a rien dans le message de Penny Lane qui mérite le ban... Par contre dans ceux d'EmilieB c'est récurent, tant dans l'attitude que les propos.
Le ban de penny Lane est dû au fait qu'il ne respecte pas pas les recommandations ulterieures juste au dessus. Cela fait de très nombreuses fois que l'on demande a chacun de respecter le fait qu'il n'y a plus de Topic politique et également de cesser les reglements de compte commencé sur ce même topic. En vain, ça continue. On a menacer de sanctions, que l'on a pas mis en application. Résultat, ca continu encore et encore. A un moment donné stop.
Tu répètes ton argument de tout à l'heure, je réitère donc sur ce point :
Mon message de départ n'avait rien de politique. Vous laissez une personne provoquer en faisant dériver la conversation comme elle l'a fait de très nombreuses fois et je réitère, c'est la personne qui réagit qui prend. Le fait que Penny lane soit puni et non lui/elle malgré un comportement récurrent est injuste et arbitraire.
Ou alors vous pouvez tous démissionner de vos fonctions et on refait des élections parce que là vous avez l'air sérieusement au bout de votre vie.
Vois avez besoin de souffler et de passer le relai.
Aucun soucis pour moi. Il y des règles qu'il faut respecter et des consignes que l'on ne peut pas braver a tout bout de champ. Cela fait quelques temps, que certains essayent de contourner la decision de l'arrêt du Topic politique en allant poster sur d'autres topics. C'est un comportement malsain et provocateur. Nils a pris une decision et on se doit de la respecter. Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir sanction.
Alors allez sanctionner les bonnes personnes
Hopla!
Elles ont été sanctionnées, du moins une en plus de penny lane. Suffit de vérifier. Je répète ce n'est pas votre façon de revendiquer qui changera quoi que ce soit mais le débat qu'on aura eu nous tous les trois.
Alors allez sanctionner les bonnes personnes
Si on commence à bannir les bonnes personnes, il va plus nous rester que les mauvaises.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Excellente remarque!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Elles ont été sanctionnées, du moins une en plus de penny lane. Suffit de vérifier. Je répète ce n'est pas votre façon de revendiquer qui changera quoi que ce soit mais le débat qu'on aura eu nous tous les trois.
excellente nouvelle !!
Évidemment qu'on peut en arriver rapidement à parler de la misère sociale et culturel, de la faillite de l'éducation.
Mais chut, on parle pas de politique.
Une decision a été prise quant à la fin du topic Politique, il n'est pas nécéssaire de multiplier les petites phrases sournoises et provocatrices comme tu le fais régulièrement. Les Modos ont donné leurs avis sur le sujet , une decision a été prise a la majorité, Nils y compris. On s'y tient et c'est valable pour tout le monde.
En même temps c'est dur de ne pas parler politique quand on parle du manque d'éducation d'un joueur de foot et je m'applique justement à ne pas le faire pour respecter votre règle géniale.
Occupe toi des autres qui ont rebondis sur le sujet, et lâche moi veux tu.
Pour ma part, c'est le comportement de Bretagne Sud que je trouve écoeurant et depuis très longtemps déjà.
Ce message a à voir avec les derniers échanges dans le topic média.
Et par ailleurs je ne comprends pas très bien l'attitude non plus de quelques forumeurs qui s'empressent d'entrer dans des polémiques avec Jack 35 ou d'autres. Pourquoi ne pas laisser les éventuelles exagérations à leurs auteurs et de poster ce qu'on pense du sujet et non pas ce qu'on pense de ce l'autre a dit qui conviendrait pas. Car c'est très souvent avec beaucoup de mépris et de violence que ces pensées s'écrivent.
Patience,patience, patience.
Les posts répétés semaines après et totalement à charge contre un joueur ou un Dirigeant participe grandement aux tensions sur le forum. Et c'est souvent ces posts qui provoquent la réaction exaspérée et par la même hors chartre de certains membres, C'est une réalité et il serait bon que chacun en ait conscience pour un avenir plus serein du Forum.
C'est ce qui s'appelle cautionner et c'est une belle réponse complaisante et partiale.
Sinon le fait que je me fasse insulter de malhonnête ne dérange pas la modération ?
Panini-80-81 a écrit:Je trouve que Jack 35 fournit au contraire un sérieux travail pour ressaisir toutes les données de transfert et est avec Puchkin dans un échange argumenté. En plus de nous fournir un lien pour partager ça avec nous.
Faut oser pas mal pour venir lui dire qu'il ne dit que des conneries...Qui sont ces beaucoup? Où, quand, comment et pourquoi ont-ils raison?
Je t'invite à faire un petit retour en arrière et lire les très très nombreuses discussions où Jack évoque le sujet..
Et dans mon message, je ne crois pas avoir dit que quelqu'un avait raison même si il y a des faits, parfois qui ne peuvent être contéstés ..
Et la flemme de tout reprendre en détail mais il y a encore une forme de malhonneteté dans les propos de Jack dans le post qui me fait réagir :
- il mélange différentes époques où les stratégies de club ne sont pas les mêmes, ni même les dirigeants.
- il part presque du principe que l'on ne fera pas de plus value sur les recrues comme Doku et sulemana (alors que la tendance serait plutôt inverse)
- Et si on suit son raisonnement, pour l'instant il y a un cas qui a porté ses fruits ( sarr) et un autre non (guitane) donc pas suffisant pour se faire une idée
- et il insinue que raphinia est parti à perte alors que les bonus de 6M étaient très facilement atteignables selon HolveckBref, j'ai peut être un peu surréagi mais la répétition me fait saturer
Dernière édition de: Jack35 (15-02-2022 21:48:05)
Les posts répétés semaines après et totalement à charge contre un joueur ou un Dirigeant participe grandement aux tensions sur le forum. Et c'est souvent ces posts qui provoquent la réaction exaspérée et par la même hors chartre de certains membres, C'est une réalité et il serait bon que chacun en ait conscience pour un avenir plus serein du Forum.
Parce que certains sont incapables de faire la part des choses, toi le premier, entre les désaccords sur des opinions, même argumentées et une attitude agressive, puérile voire insultante. Et confondent leur rôle de modérateur avec un rôle de censeur des opinions autorisées, avec pour résultat une ambiance qui n'a jamais été si délétère, la preuve avec ton dernier post, qui assume utiliser des critères très personnels pour modérer. En se permettant en plus de s'exprimer au nom d'une opinion générale imaginaire et de justifier les dérapages et propos hors charte. Jamais les tensions sur ce forum n'avaient été créées comme cette fois par un modérateur et le monsieur se permet encore de donner des leçons. Rien ne t'obligeait à ce rôle et il est inutile de le faire payer aux autres. Maintenant, je te prie de cesser de réagir à mes posts, à moins que ton but ne soit de faire fermer un maximum de topics possibles.
L'ambiance délétère est créer par toutes ces personnes, nombreuses,, qui ne cessent de vomir sur le club , les Dirigeants ou les joueurs. Et qui n'assument rien préférant se cacher derrière des soi disant arguments. Toutes ces personnes qui vont prendre en grippe un joueur ou un Dirigeant et qui vont semaines après semaines le basher avec une mauvaise foi déconcertante. Années après années, les posts football disparaissent au profit de ces posts piteux. Le forum à assez llargement perdu en qualité. Et detrompe toi, nombreux sont ceux qui sur ce forum ne supporte plus ça.
Bon, je dois dire que ça me fatigue pas mal aussi quand la moindre déclaration ou action du club est détournée pour en tirer du négatif, surtout que je nous estime carrément gâtés depuis 3 ans.
Cependant, il est essentiel de ne pas veiller à ce que le forum ne devienne le village dans les nuages, les esprits critiques sont aussi nécessaire, même si j'aimerais parfois qu'ils soient parfois moins actifs.
Poisson Sacha, s'il te plaît arrête définitivement de reprendre Jack, ça engage à la relance qui n'en finit plus.
Quand à Jack35, je peux pas t'obliger à moins poster, juste évite de venir chouiner ici, quand on flood il faut accepter de s'en prendre dans la tronche de temps en temps.
Surtout que la façon de faire est assez malhonnête, à aucun moment Poisson Sacha ne t'insulte dans son message.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est pas parce que t'es modo que tu vois tout hein, jdcjdr. Tu crois vraiment que tu vas recevoir des mp des gens qui peuvent pas te saquer ?
Tu vas recevoir du soutien par tes poto et donc penser que t'es dans le vrai. Sauf que les mecs qui n'en peuvent plus vont soit fermer leur gueule, soit se barrer.
On a perdu pas mal de monde ces derniers temps et non, c'est pas spécialement de la faute de Clowny, Jack ou moi.
Le jour où tu te remettras en question, ça pourrait aller mieux sauf que pour toi, avoir tort est impossible (cf quand tu penses savoir exactement ce que je pense et que tu t'obstine à penser que t'as raison...).
Ton message à Clowny sur le topic media est assez gerbant et encore plus venant d'un modérateur. La réponse de mort de rire à clowny est absolument ridicule par exemple et juste une pure provoc non modéré encore une fois.
Bref, vivement la fin de ton mandat car cette année, j'ai rarement vu une modé aussi indigne d'un forum comme le notre. Si même les modos n'arrivent pas à se modérer, je sais pas où on va.
Dernière édition de: Zvon (15-02-2022 23:55:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@bs
Ce n'est pas en assénant de manière répétitive et en faisant semblant de pas avoir compris le post au-dessus, je sais bien que c'est ta technique préférée mais quand même, que ça te rendra convaincant. Les personnes "qui vomissent sur le club", elles sont dans ta tête ou en tous cas dans la façon dont tu ressens les choses. Mettre une étiquette sur certains en disant qu'ils le font, c'est malhonnête parce que tu ne retiens que les posts qui t'arrangent. Et en réagissant comme tu le fais par des leçons générales malvenues, non seulement tu ne réponds pas aux posts et arguments avancés, tu les invisibilises mais tu finis par pourrir donc les discussions avec cette technique d'invalider les critiques par ces étiquettes. Ce qui rend impossible tout débat. C'est un comble en tant que modérateur, relis-toi !!!
Et que tu te permettes de mettre des critiques, même répétées au même rang que des propos hors charte, du trolling ou des insultes, ça dépasse l'entendement. Tu as le droit d'être en désaccord avec certains posts, ça ne t'autorise pas à inventer grossièrement des culpabilités, surtout quand tu te permets de te comporter comme tu le fais, en instrumentalisant une opinion générale imaginaire.
Dernière édition de: Clowny (16-02-2022 00:14:49)
La réalité est pourtant bien là, les membres qui passent leurs temps à dézinguer Joueurs et Dirigeants pullulent. Le forum en devient de moins en moins intéressant. Il a énormément perdu en qualité. Ca ne parle plus foot, ca cherche avant tout des coupables, des mecs sur qui cracher. Ça fait douze ans que je combats contre ce genre de comportement et ça sera le cas jusqu'au bout. Je dirais presque que le Topic qui était devenu le plus intéréssant dans le contenu sur ce Forum était le topic Politique, c'est dire...
Et voilà encore une preuve par A+B que ce qui pollue le forum, ce sont ces personnes là : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 4091&p=389
On peut même plus avoir une conversation sans que ces mecs viennent provoquer et faire chier, c'est insupportable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Haha bah voilà, encore une répétition.
Tu ne consens pas à te remettre en question, ton opinion est l'opinion de tout le monde, sauf de 2/3 brebis galeuses, la totalité de mes posts consiste à cracher sur le club et tous tes posts sont intéressants, tes leçons sont justifiées et l'ambiance délétère n'est absolument pas de la faute du modérateur que tu es. Puis tu es totalement étranger à la fermeture du forum tout à l'heure évidemment. Le fait que tu assumes de modérer en dehors de la charte mais par rapport à tes petites opinions personnelles est tout à fait normal. Tu as raison et les autres ont tort.
Cette manière de penser et de se comporter, notamment quand ça conduit à tomber en permanence sur certains en dehors de toute mesure, est incompatible avec le rôle de modérateur. Tu n'aurais jamais dû te présenter.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.26 KiO (Pic : 791.16 KiO) ]