Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Jack d avoir réussi à fermer le topic politique comme tu le souhaitais après nous avoir annoncé être apolitique en prônant des valeurs bien à droite mais bref, je voulais savoir quel topic tu comptais faire supprimé maintenant que tu fais ton retour?
Vous êtes insupportables.
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de pourrir le forum.
Je pensais que c'était les trolls et doubles comptes qui avait causé la fermeture du topic politique, mais depuis 2 semaines je m'aperçois que vous êtes une belle partie du problème.
Sérieusement, pour des personnes qui se disent écolos, vois ne pensez jamais à l'empreinte carbone générée par vos posts ?
Jamais vous ne vous demandez l'intérêt ou l'impact de votre commentaire sur les centaines de lecteurs du forum ?
Je vais vous révéler un petit secret : ça m'arrive régulièrement de ne pas envoyer un post que j'ai écrit, constatant qu'il n'avait aucune plus-value.
Une fois cette discussion close, basta, je passe facilement à autre chose et toujours prêt à échanger normalement avec tout le monde quelque soit le passif ou les opinions, même si parmi eux, certains ont pris plaisir à me harceler.
Ça fait deux semaines que vous floodez en réaction à la fermeture d'un topic, on aimerait tous que vous passiez à autre chose, car là, c'est le reste du forum que vous harcelez.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bravo Jack d avoir réussi à fermer le topic politique comme tu le souhaitais après nous avoir annoncé être apolitique en prônant des valeurs bien à droite mais bref, je voulais savoir quel topic tu comptais faire supprimé maintenant que tu fais ton retour?
Ce qui a fait fermer le topic politique c'est l'intolérance de certains et le débordement sur d'autres sujets, tiens en voici un exemple dans le sujet "sports mécaniques " :
Le giec et les Ours polaires adorent les sports mécaniques.
Dernière édition de: Jack35 (04-02-2022 11:59:36)
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de pourrir le forum.Je pensais que c'était les trolls et doubles comptes qui avait causé la fermeture du topic politique, mais depuis 2 semaines je m'aperçois que vous êtes une belle partie du problème.
Sérieusement, pour des personnes qui se disent écolos, vois ne pensez jamais à l'empreinte carbone générée par vos posts ?
Jamais vous ne vous demandez l'intérêt ou l'impact de votre commentaire sur les centaines de lecteurs du forum ?Je vais vous révéler un petit secret : ça m'arrive régulièrement de ne pas envoyer un post que j'ai écrit, constatant qu'il n'avait aucune plus-value.
Yoyoc, acquiescé par Frère Tuck a écrit:Une fois cette discussion close, basta, je passe facilement à autre chose et toujours prêt à échanger normalement avec tout le monde quelque soit le passif ou les opinions, même si parmi eux, certains ont pris plaisir à me harceler.
Ça fait deux semaines que vous floodez en réaction à la fermeture d'un topic, on aimerait tous que vous passiez à autre chose, car là, c'est le reste du forum que vous harcelez.
Merci !
Non non c'est ta présence et celle d Émilie qui empêchaient davoir des discussions saines...
Mais sinon, je suis d'accord la discussion est un peu relou .. surtout celle autours de zvon ..ce serait bien d'arrêter là
Faudrait voir à décentrer sa vision du monde des fois. Dis-moi Poisson tu sais le nombre de fois où il y a des gens qui racontent des trucs qui m'intéressent pas sur ce forum?
Ben je la ramène pas, je vais faire autre chose de ma vie et je laisse les gens discuter tranquille quand ça m'intéresse pas...
Et si la présence de quelqu'un qui,depuis des mois, intervient seulement sur le topic politique pour dire que les antifa sont comme les fascistes te dérange pas grand bien te fasse mais pour moi il est pas question de la laisser parler sans intervenir. Je te rappelle qu a une époque pas si lointaine les antifa étaient salués comme des héros.
Non non c'est ta présence et celle d Émilie qui empêchaient davoir des discussions saines...
Parce que nous ne sommes pas d'extrème-gauche et que certains ne supportaient pas de débattre avec des gens qui ont des idées différentes des leurs.
Mais le problème surtout c'est que ces débats ne restaient pas uniquement dans le forum politique, certains continuaient dans d'autres sujets ce qui polluaient le forum. (j'en ai donné un exemple un peu plus haut).
C'est mon avis et visiblement celui d'une majorité puisque c'est l'un des motifs évoqués pour justifier la fermeture de ce topic.
Maintenant celui-ci est fermé on peut se concentrer à 100 % sur notre SRFC.
Dernière édition de: Jack35 (04-02-2022 12:31:21)
Puisqu'il vous semble impossible de passer à autre chose les prochains messages donneront lieu à des bans d'un mois direct.
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - béeeeeeeeeeeeeeerrr - teeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de pourrir le forum.
Voilà, tout est dit. Vous êtes fatigants. Vraiment. Vous fatiguez tout le monde ici.
Prochaine fois, je bannis.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Dites vous exagérez pas un peu.
Le reste du forum?
Je crois qu on est juste dans la partie Blabla ou Site. Du côté du foot, au moins pour moi, je vous laisse plutot tranquille, et c est la le principal puisque c est un forum de foot...
Et merci Poisson et El picolinho pour vos messages
Sowann je t'ai envoyé un mp pour te soutenir quand tu voulais démissionner, pas un mot de remerciement; à ton image...
Je préfère ne plus participer à un forum ou un topic politique est fermé sous la pression d'un troll vehiculant des idées nauséabondes et d'une illuminée ( un peut être) qui répète depuis des mois que les antifas sont comme les fascistes. Cette fermeture est indigne. Le silence devant l'ignominie est un acquiescement.
Allez Rennes
Edit Bretagne sud : ceux qui souhaitaient s'exprimer sur la fermeture du topic Politique ont eu la possibilité de le faire. Je pense que les personnes concernés l'on fait, et ce à plusieurs reprises. Pour retrouver un peu de sérénité,on a depuis hier demandé à ce que cela cesse, sous peine de sanction. C'est donc le cas ici. Ban de un mois.
Dernière édition de: Frère Tuck (04-02-2022 19:33:22)
Ce serait pas possible de faire preuve d'un peu de mesure et de clairvoyance à la modération ? Le ban d'un mois de Penny Lane est délirant. Vous laissez une personne pourrir les topics sans réagir en détournant le sujet pour l'amener vers son terrain et c'est la personne qui réagit qui est sanctionnée parce que vous laissez faire. C'est facile d'arriver avec ses gros sabots et de menacer de bans d'un mois tout le monde mais quand on ne s'en prend pas aux causes, ça ne résout rien. Surtout qu'il s'agit de quelqu'un qui n'a jamais, en pas moins de 600 messages, ne serait-ce qu'évoqué le Stade rennais. Et c'est pourtant pour cette justification que vous avez fermé le topic Politique et pénalisé tout le monde.
Le ban de Penny Lane sérieux...
Après, c'est de votre faute aussi Clowny and co. Vous feedé le troll. Ignorez-le.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce serait pas possible de faire preuve d'un peu de mesure et de clairvoyance à la modération ? Le ban d'un mois de Penny Lane est délirant. Vous laissez une personne pourrir les topics sans réagir en détournant le sujet pour l'amener vers son terrain et c'est la personne qui réagit qui est sanctionnée parce que vous laissez faire. C'est facile d'arriver avec ses gros sabots et de menacer de bans d'un mois tout le monde mais quand on ne s'en prend pas aux causes, ça ne résout rien. Surtout qu'il s'agit de quelqu'un qui n'a jamais, en pas moins de 600 messages, ne serait-ce qu'évoqué le Stade rennais. Et c'est pourtant pour cette justification que vous avez fermé le topic Politique et pénalisé tout le monde.
A un moment faut arrêter. Ça fait des jours et des jours que vous êtes dans la provocation de la modération en continuant vos discussions politique sur d'autres topic. Idem pour vos invectives. Il y a eu une décision de prise pour le topic Politique, je n'y étais pas pour, mais faut la respecter. Et actuellement vos ne respecter rien. On est obligé d'en arrivé à de long ban pour essayer d'avoir de nouveau un semblant de sérénité.
Pour Penny lane, j'en suis absolument désolé, mais l'avertissement était clair. Il le savait en postant.
Clowny, je suis d'accord avec toi, le retour de certaines personnes n'ont absolument rien arrangé. Mais on est quatre, avec Nils à prendre des décisions et elles se font à la majorité.
A ce moment là, allez au bout des choses! Il n'y a rien dans le message de Penny Lane qui mérite le ban... Par contre dans ceux d'EmilieB c'est récurent, tant dans l'attitude que les propos.
Hopla!
Mon message de départ n'avait rien de politique. Vous laissez une personne provoquer en faisant dériver la conversation comme elle l'a fait de très nombreuses fois et je réitère, c'est la personne qui réagit qui prend. Le fait que Penny lane soit puni et non lui/elle malgré un comportement récurrent est injuste et arbitraire. Vous n'amenez absolument aucune sérénité, bien au contraire. Pourtant il y avait déjà eu ce débat sur les provocations où de multiples personnes vous ont expliqué les effets délétères que ça amenait mais ça reste à la tête. C'est trop facile de laisser une personne bien pourrir un topic sur de multiples messages et puis quand vous avez décidé d'intervenir, la personne qui en poste un prend un mois.
Par ton message Clowny, tu n'apporte pas non plus la sérénité. Nous faisons du mieux que nous pouvons. Je vous alerte quand même que personne n'a voulu se présenter à l'élection de l'équipe de modération. Donc nous n'avons pas à recevoir de leçons.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Par contre, va falloir arrêter avec ce refrain insupportable.
Personne ne vous a forc& à vous présenter. Donc vous avez le droit aux même critiques que ceux qui se sont "battus" contre les autres. Vous avez eu juste la "chance" de ne pas avoir d'adversaires, c'est tout. Donc les "fallait te présenter" ou "nous n'avons pas à recevoir de leçon", gardez-les pour vous car ça ne veut absolument rien dire.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2022 20:00:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'oubliez pas de voter pour moi à la prochaine élection pour qu'on puisse réouvrir le topic politique et ramener un peu de justesse et de communication positive dans la modération.
Penny lane qui n'a jamais un mot de travers , qui construit toutes ses argumentations, qui écoute les arguments des autres se fait ban alors qu'Emilie revient tranquille foutre sa merde... Faudrait m'expliquer pourquoi elle est encore la ? Jamais un mot sur le stade rennais en 2 ans sur un forum du stade rennais ... J'aimerais comprendre la légitimité qu'elle a à venir pourrir toutes discussions societales ou politiques ? Si on est logique , on ferme son compte en même temps que le topic politique , non ? puisqu'elle n'est pas la pour parler du stade , elle ne devrait plus avoir sa place ici !
Et puis ce serait bien de définir ce qui est politique .. Car tout est poliique même le foot .. Si vous voulez fermer le topic politique, gardez uniquement les topics stade rennais ce serait plus clair !
ce topic est utilisé par une infime minorité des forumeurs et prend une place incroyable et rarement positive. Cette fermeture à mon avis est salutaire
Merci Fabrice, c'est ce que pense la majorité silencieuse du forum.
Goldorak, Alcor.
On arrive à te comprendre sans l'utilisation du gras Cadoudal. Et ça ne répond pas sur le ban de Penny lane, est-ce que vous êtes prêts à revenir dessus ?
Ça n'est pas de mon fait Clowny mais si les collègues l'ont fait c'est qu'ils avaient sûrement leur raison. Je vais en savoir plus sur le pourquoi du comment sur le forum privé des modérateurs.
Goldorak, Alcor.
Et peut être que la présence d'Emilie nécessite une discussion aussi, non ?
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.42 KiO) ]