Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10601 03-02-2022 09:29:09

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sowann a écrit:

Provocation : Action de provoquer quelqu'un, de le pousser à commettre une action blâmable, une infraction ; fait ou geste destiné à provoquer.

Pour supprimer ton compte un MP sera plus efficace.

Source de ta définition ?
Non parceque ça fait des années que tu nous éclaires de ton illustre savoir mais tu cites jamais aucune source...
Vous êtes tous en train de tomber sur Zvon et sa manière de s'exprimer.
Zvon a pour lui d etre franc et direct quand les anguilles pullulent sur ce forum. Je préfère un type qui dit merde directement plutot que tout ses faux derche qui passent la pommade mais n en pensent pas moins. Mais c est un sport national d etre un anguille. Force et courage Zvon tu as bien raison de pas écouter tout ses moutons qui belent.

#10602 03-02-2022 09:39:58

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Frère Tuck a écrit:

Nils si tu nous lis, merci de supprimer mon compte

Je te laisse m'envoyer un message privé pour confirmation de ta demande.

Merci

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#10603 03-02-2022 10:07:19

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Frère Tuck a écrit:
Sowann a écrit:

Provocation : Action de provoquer quelqu'un, de le pousser à commettre une action blâmable, une infraction ; fait ou geste destiné à provoquer.

Non parceque ça fait des années que tu nous éclaires de ton illustre savoir mais tu cites jamais aucune source...
Zvon a pour lui d etre franc et direct quand les anguilles pullulent sur ce forum. Je préfère un type qui dit merde directement plutot que tout ses faux derche qui passent la pommade mais n en pensent pas moins. Mais c est un sport national d etre un anguille. Force et courage Zvon tu as bien raison de pas écouter tout ses moutons qui belent.

Plait il ?

Ton message me semble plein d'aigreur ... Je ne vois pas qui est tombé sur Zvon dans les messages précédents mais bon !

#10604 03-02-2022 10:09:52

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Frère Tuck a écrit:
Sowann a écrit:

larousse je crois, c'est dit de tête donc excuse moi. Et je cite majoritairement mes sources. Tu blâmes quelqu'un qui te répond plutôt que ceux qui t'ignorent. C'est incohérent. Et je ne vois pas en quoi je tombe sur zvon...

#10605 03-02-2022 10:20:33

Frère Tuck
Invité

Pour Zvon, ce n est pas pour toi.

#10606 03-02-2022 12:59:50

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Détendez-vous, on est tous ici pour la même cause... Supporter notre club favori. smile
Il faut prendre du recul par rapport à certains messages, pas toujours simple de mettre les formes à l'écrit.
Pas toujours simple non plus, sur un forum, de faire des interprétations : certains messages peuvent paraître secs et provocateurs alors que cela ne serait pas le cas de vive voix.
Bonne journée

Dernière édition de: ErWaNn (03-02-2022 13:00:06)

#ToutDonner

#10607 03-02-2022 17:44:38

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Donc  Sowann est clairement coupable de provocation vis à vis de frère tuck par son message définissant cette dernière au sens strict de la définition présente dans ce dernier...

Dédicace à tous les as du signalement que j'ai pu heurté ou sentir provoqué. Sortez du terrain si vous ne connaissez que vos certitudes et si avez besoin d'un arbitre pour faire face dans un lieu d'échanges et donc forcément de confrontation.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#10608 03-02-2022 18:25:50

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Vous vous rendez compte de tout ce que vous dites pour un simple "Youpi" ????

#10609 03-02-2022 18:32:17

Sowann
Membre

futur ex-débutant a écrit:

Donc  Sowann est clairement coupable de provocation vis à vis de frère tuck par son message définissant cette dernière au sens strict de la définition présente dans ce dernier...

Dédicace à tous les as du signalement que j'ai pu heurté ou sentir provoqué. Sortez du terrain si vous ne connaissez que vos certitudes et si avez besoin d'un arbitre pour faire face dans un lieu d'échanges et donc forcément de confrontation.

Je suis provoquant en énonçant une définition objective et en prenant le temps de répondre aux questions de mon interlocuteur de la manière la plus factuelle possible ?

#10610 03-02-2022 19:04:44

futur ex-débutant
Membre

Oui tu as fait une provocation selon ta définition. Ton propos a poussé Frère tuck à commettre une action blâmable...

Mon message ne voulait pas te blâmer mais faire réfléchir par l'absurde sur les plaintes contre la provocation dans ce lieu d'échange et de rhétorique... Plaintes qui sont devenus des super arguments. Tout comme la facilité de juger l'autre. Tout comme les pseudo énoncés de procédés rhétoriques malhonnêtes...

De même mon post était une provocation et tu n'as pas commis d'action blâmable. C'est tout à ton honneur et montre également qu'on est avant tout responsable de son comportement, qu'on peut faire autrement que blâmer l'autre et affirmer des plaintes infondées.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#10611 03-02-2022 19:14:36

Sowann
Membre

Non cela démontre simplement que je n'accorde aucun intérêt à cette discussion et que je ne réponds que par obligation. Ce n'est pas une provocation mais l'expression d'un ressenti.

#10612 03-02-2022 19:36:59

Yoyoceltik Ier
Invité

poisson sacha a écrit:

Je comprends mieux pourquoi j'ai pris un ban d'1 an pour avoir dit "Youpi Youpla Boum"

#10613 03-02-2022 20:15:42

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Yoyoceltik Ier a écrit:
poisson sacha a écrit:

Je comprends mieux pourquoi j'ai pris un ban d'1 an pour avoir dit "Youpi Youpla Boum"

Il n’y est pour rien lui…
Détendons nous un peu (rien de grave)
https://www.midilibre.fr/amp/2020/07/04 … 963425.php

La place d'Espagne

#10614 03-02-2022 20:18:31

futur ex-débutant
Membre

Sowann a écrit:

Non cela démontre simplement que je n'accorde aucun intérêt à cette discussion et que je ne réponds que par obligation. Ce n'est pas une provocation mais l'expression d'un ressenti.

Je ne vais pas te blâmer si tu ne comprends pas le sens des mots de la définition que tu as écrit.

#10615 03-02-2022 23:19:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Yoyoceltik Ier a écrit:
poisson sacha a écrit:

Tu t'es pris un ban d'un an car t'enfreins les règles tous les 4 jours. T'as déjà bien de la chance de pouvoir revenir vu le nombre de DP que t'as sur le forum.

pronorennois a écrit:
Zvon a écrit:
poupoune a écrit:

Youpi !!!!

Message qui sert à rien à part provoquer. Après on risque de blamer rck s'il s'énerve. Ces genres de messages sont tellement énervant.

Tu es par contre magnifiquement droit dans tes bottes, ça répond quand tu sonnes le tocsin, même si c'est pour contredire ta sentence  roll

En effet, toujours droit dans mes bottes, merci de le souligner.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10616 04-02-2022 05:28:47

Yoyoceltik Ier
Invité

Disons que contrairement à certains, le numéro de Calimero fonctionne moins bien auprès de la modération.

Toi quand on te provoque et qu'on te calomnie, il y a toute l'équipe de modération à ton service pour faire en sorte que le forum s'adapte à ton bon plaisir.

Sans compter que tu es le premier à défendre rck91 ou d'autres dans ce style, qui eux, enfreignent vraiment les règles du forum tous les 4 jours.

À tel point que je me demande si t'es pas le fils de Nils ou un truc comme ça.

Là je réponds simplement à ta provocation et à tes propos calomnieux, voyons la réaction de la modération.

Mais je ne me fais pas trop d'illusions sur ce qu'on peut attendre d'une modération qui arrive maintenant à dénoncer du HS dans le topic "ici on parle de tout et de rien".

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (04-02-2022 05:30:54)

#10617 04-02-2022 08:44:10

Frère Tuck
Invité

Je comprends Zvon, surtout depuis qu il nous a partagé sa façon de réfléchir...mais faut reconnaître que c est le seul autorisé à  être désagréable de manière récurrente. Certains ici bénéficient de la mansuétude modératrice années après années.  C est le reflet de notre société, le reflet de la vie de n importe quel collectif. Chacun y joue son rôle. Les borders line ne sont pas moins importants car ils permettent la cohésion du groupe et le regroupement sous des valeurs communes en permettant au groupe d identifier un autre non porteur de ses valeurs...

Dernière édition de: Frère Tuck (04-02-2022 08:44:45)

#10618 04-02-2022 09:35:12

Yoyoceltik Ier
Invité

Si on est tous les deux borderlines, comment tu m'expliques qu'à lui on lui pardonne tout pendant que moi je suis traité comme une merde ?

#10619 04-02-2022 09:48:28

Sowann
Membre

Zvon merci d'essayer de calmer le jeu car là hormis énerver les personnes que tu cibles je vois pas l'intérêt.
Yoyo ton retour sur le forum était conditionné au fait que tu aies un comportement plus conforme à la charte. Il ne tient donc qu'à toi de ne pas être contraint à nouveau à un exil.

#10620 04-02-2022 10:27:13

Frère Tuck
Invité

Déjà Zvon s en tient au foot et uniquement au foot...
Ensuite il est franc direct et parfois discourtois mais je crois toujours poli..que nous on est des huluberlus excités.
Apres faudrait lui demander son avis.
Je crois qu il pense en arborescence et jouit d une certaine sensibilité quand nous on est simplement cinglé.

#10621 04-02-2022 10:47:23

Yoyoceltik Ier
Invité

Toujours au foot ? Que vient il faire dans ce topic alors ?

Pourquoi se permet il de dire que je suis ban tous les 4 jours ou que j'ai des doubles comptes ?

Il y a quelques mois, il y a eu des pages et des pages sur ce topic qui tournait uniquement autour de lui.

Sowann à quel moment je ne respecte pas la charte bordel de nouilles ?

Moi j'ai pas de soucis, je dis ce que je pense c'est tout. Une fois cette discussion close, basta, je passe facilement à autre chose et toujours prêt à échanger normalement avec tout le monde quelque soit le passif ou les opinions, même si parmi eux, certains ont pris plaisir à me harceler.

#10622 04-02-2022 11:17:21

Frère Tuck
Invité

Je te rejoins sur tes deux dernières phrases

#10623 04-02-2022 11:23:19

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

la cour d'école ici

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#10624 04-02-2022 11:31:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

On serait pas sur une petite erreur de compte ici ?

#10625 04-02-2022 11:42:09

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Un mois d'absence, je reviens et je constate que c'est toujours autant le bordel biglol Toujours à cause des mêmes ...

Puchkin a écrit:

En l’occurrence, il y a un gros souci quand les gens se prennent la gueule sur le topic Politique et viennent ensuite ramener leurs conflits sur les topics « Stade Rennais » de ce forum. Et pour avoir observé ce forum depuis que je suis revenu en Septembre, il y a un gros problème ici avec des gens qui ne sont pas capable de faire la part des choses entre désaccords politiques profonds, animosités durables et conflits d’ordre personnel qui pourrissent ce forum en profondeur.

C'est exactement pour cette raison que j'avais dit être aussi favorable à la fermeture de ce topic.

Frère Tuck a écrit:

Cette disparition du topic politique me gave au plus haut point.
J ai eu beaucoup de divergences avec beaucoup de gens sur ce forum, je ne crois pas avoir réclamé la disparition de tel ou tel sujet.
La vous donnez raison à certains, ceux qui ne supportent pas d etre en minorité sur un topic politique...

C'est marrant de dire ça alors que tu es l'un des responsables de la fermeture du topic politique de part ton agressivité qui est dû à ton intolérance aux idées différentes des tiennes, tu le dis toi-même :

Frère Tuck a écrit:

C est pour ça que je peux pas être modo, j ai pas assez de recul pour supporter tout le monde et tout un tas de discours...

Maintenant place au SRFC et uniquement au SRFC wink

Dernière édition de: Jack35 (04-02-2022 11:43:30)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.53 KiO) ]