Vous n'êtes pas connecté.
Trop cher pour toi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:16:59)
Tiens, personne ne s'est jamais poser la question, si SRO était en vente, combien coûterait-il ?
Ca n'a pas de prix
Mes parts ne sont pas à vendre !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi tu as des parts...
De toute façon si c'est du flan... Je n'en mange pas!!!!
:naughty::naughty::naughty::naughty:
PS : Longue vie à toi
Dernière édition de: Tib_135 (22-06-2007 09:38:24)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je viens de discuter avec roy keane qui m'a appris qu'on pouvait faire une demande pour le nom du statut, et comme c'est mon rêve d'avoir mon propre statut, je viens faire une demande solenelle...
Est-ce qu'il serait possible qu'on me donne le statut de "Dealeur de galettes saucisses".
Voila, en attente d'une réponse positive de votre part, je me tiens prêt pour tout éventuel entretien.
Mes salutations distinguées.
Luis de nacimiento Desaize
Merci beaucoup je suis comblé!
Euh ? .......:suspect:.... galette-sauscisse ? .... purée avec l'arrivée tonitruante de Wiltord ... ton petit traffic devrait passer inaperçu !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est bon pour les affaires!
Après mûre réflexion (approximativement 27 secondes...), je me suis trouvé un statut...
Je vous prie de me nommer Paquet de chips ambulant (en hommage au pauvre homme qui se tape le tour de terrain pendant la mi-temps dans ce déguisement inconfortable)...
Si t'es fan, ma copine a pris des photos de lui, elle aussi ça l'a ému son fameux tour du terrain en solitaire !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mais oui je suis fan, je l'adore, depuis que je sais les conditions qu'endure celui qui se cache sous ce costume, je l'aime ce paquet.
pourquoi?tu as déjà fait ce job?
Nan, mais je cache pas que ça me tenterait de rentrer dans la peau de ce paquet, une fois dans ma vie...
Dernière édition de: Kimks (13-07-2007 01:20:19)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:39:56)
Hmmmm...miamiam!!!! un manteau qui sent la saucisse...slurp!
soit dit en passant, je me verrais bien un petit "funky man" en statut...ça serait super sympa et puis ça égayerait mes vacances. merci d'avance.
Thanks...
merci, merci, je vous serai reconnaissant à jamais...merci
Cher administrateur, j'aimerais si possible changer mon statut de préparateur physique contre celui de "Recruteur" si celui-ci n'est pas déjà pris.
Merci d'avance
Merci pour le changement
moi j'aimerai changer de nom car mr aulas c'est nul tous le monde crois que je suis un mechant
je voudrai COCOR35
Le statut Madame soleil pour Andorra ça pourrait être sympa....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'aimerais que mon statut soit "Mr Chipps"
Merci
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Non seulement tu veux le "Mr" mais en plus avec la mention "Chips", j'en connais un qui va pas être content ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.74 KiO (Pic : 749.64 KiO) ]