Vous n'êtes pas connecté.
La Can 2022, celle qui a lieu en janvier là ?
Oui, celle qui doit se faire au Cameroun ou au Qatar.
A cause des clubs anglais ? Encore un coup de Tottenham pour avoir l'intégralité de son groupe à disposition ?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
L'article n'a rien à voir avec le titre, les Anglais ne veulent pas laisser partir leurs internationaux a cause du délai de quarantaine au retour. Pour l'instant il n'y a rien d'autre.
Ça me fatigue ces anciens joueurs qui critiquent je ne sais quelle personne qui ne veut pas regarder la can et se permettent de comparer à l'euro. Qd on compare, on oublie pas l'argument numéro un ni le numéro deux ! Au choix, le variant Sud africain fout un bordel monstre dans toute l'Europe et bien au delà et la can se joue pendant les championnats européens et autres... Quelle drôle d'idée ? Ça descend la cote de tout leurs joueurs cette vieille histoire.. Soit ils font comme tout le monde ou alors on fait une trêve d'un mois en janvier pour profiter de cette can. Quoi de mieux comme exposition ? Moi je regarderai volontiers nos rennais briller dans cette compétition. Mais pas en même temps !!! Et vous pouvez sortir tout les arguments possibles mais n'omettez pas les deux principaux ! Ce n'est pas honnête !
Dernière édition de: Breizhou78 (31-12-2021 19:10:33)
Allez Rennes for ever
Les petites histoires dont le continent a le secret : le ministre du tourisme camerounais aurait acheté 38000 places sur les 48000 de l'ouverture
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si on vie un début d'année tristounet pour nos rouges et noirs, on va pouvoir profiter d'une CAN qui s'annonce assez passionnante avec beaucoup de nations se qualité..
Bon. Ce sera peut-être aussi gâché par le covid c'est vrai.
CAN. Vous avez vu la nouvelle règle ?
11 joueurs dispos ça joue. Même sans gardien!!
Ça veut dire un joueur de champ dans les cages!!!
Et donc, pas de remplacement.
Il faut que ça joue, un point c'est tout.
Sinon match perdu 2 0.
Ridicule.
Source: ouest france 15h50.
Dernière édition de: Georges LECH (09-01-2022 17:51:18)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pelouse neuve, qui se dégrade, à Yaoundé...
ça a bien commencé avec un geste de malade de Yago à la 40eme seconde qui aurait dû valoir rouge
BREIZHILIA
C'est bête, ça passe sur la seule chaîne que je n'ai pas.
Oui avec le Covid, c'est abusé les conditions. Le seul truc qui est intéressant c'est qu'il est impossible de pronostiquer le vainqueur de la compétition.
Le Sénégal ? l'Algérie ? Le Maroc ?
Tu peux ajouter l'egypte, le cameroun et la cote d'voire en favori, tout comme le nigeria, le ghana, la tunisie, le mali, en outsiders
1er match pas fini mais à ce stade, le cameroun ne se ballade pas, loin de là. Ils marquent sur 2 penos ( indiscutables ). Clairement, c'est des solistes, les mecs, on s'en doutait un peu, collectif très moyen.
Le burkina, c'est très très physique, Bertrand Traoré y surnage techniquement. Mais ils ne lâchent pas l'affaire dans cette 2eme
Match très intéressant pour une 1ere
BREIZHILIA
Le match de dingue du gardien des
Comores contre le Maroc.
Je faisais partie de ceux qui mettaient l'Algérie favorite de la CAN .
La Côte d'Ivoire a été bien supérieure dans tous les domaines , l'équipe algérienne est passée complètement à coté de son match .
Moi je faisais partie de ceux qui pensaient que cette équipe ne gagnerait jamais rien, à l'instar de la Belgique, et qu'ils se planteraient toujours au moment décisif. Ils m'ont fait mentir lors de la dernière CAN. Là, pour une raison obscure, ils n'avaient manifestement pas envie de jouer. C'est plus une addition d'individualités qu'une véritable équipe, ça peut marcher une fois sur 10, mais ils décevront fatalement la plupart du temps.
Les Comores sans gardon et réduit à 10 dès le début du match auront tenue la dragée haute au Cameroun. Bel exploit malgré l'élimination.
Comme dirait quelqu'un sur ce forum : la plaisanterie a assez duré.
N'importe quoi cette CAN, la corruption est partout.
Sans intérêt.
#ToutDonner
le titre de ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'aime vraiment bien la CAN, ordinairement. Mais cette édition, je me demande encore pourquoi elle se joue. Vu le contexte, avec les pseudos cas de Covid qui faussent totalement la donne, l'arbitrage ubuesque, les stades vides, sans parler du niveau global assez affligeant, il aurait mieux valu faire l'impasse. Il y a une édition prévue l'an prochain !
1-0! Et si le Malawi ramenait Nayef à la maison
Ca serait une surprise énorme. Assez choqué pour ma part que la CAN continu comme si rien ne s'était passé hier avec la dizaine de morts.
Nayef rejoint gomis en quart avec certainement hamari comme adversaire ... Je fais du Maroc mon favori avec le Cameroun donc je ne suis pas surpris que l'équipe de vahid soit qualifiée... D'ailleurs ça sera peut-être l'affiche des demies...d'ailleurs on est certain de retrouver soit hamari ou gomis pour jouer Brest. Je préfère gomis pour rassurer notre défense aux abois sachant qu'assignon assure plutôt bien..
Dernière édition de: Breizhou78 (26-01-2022 00:15:34)
Allez Rennes for ever
Les buts de Mhango et Hakimi
Cette lucarne droite du but hier soir a certainement été travaillée à coup de poulets égorgés par les plus grands sorciers du Malawi et du Maroc.
Dernière édition de: Penny lane (26-01-2022 14:18:52)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Merde, le Sénégal et le Maroc passent. J’étais à fond pour leur adversaire.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour être totalement honnête moi aussi... je suisdésolé pour eux de penser ainsi mais notre bateau tangue et comme prévu ça nous handicape, janvier est catastrophique..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.94 KiO (Pic : 742.84 KiO) ]