Vous n'êtes pas connecté.
Je n'aurai pas dis "très bon match" personnellement, mais il dépanne bien en l'absence de Traoré. J'ai hâte de voir sa progression en tous cas, il peut devenir une valeur sure. Il a pas mal de points d'amélioration, notamment (surtout) les centres.
Complètement d'accord, il n'a pas fait un grand match mais il n'a pas hésité à monter pour apporter de la présence offensivement, tout en gérant pas trop mal ses replis défensifs.
Après, pour l'instant on ne l'a vu joue que contre Clermont, Mura et Sainté. Difficile de se faire une vraie idée.
Le point positif c'est qu'on a pu voir ses centres s'améliorer à vue d'œil pendant le match
Mais au début, c'était n'importe quoi
Dernière édition de: RedDams (07-12-2021 14:54:01)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je pensais que Génesio lui ferait enchainer un deuxieme match en prevision de la CAN.
fier du peuple rouge et noir.
Intéressant ce soir, un des meilleurs rennais sur le terrain. Et il défend plutôt bien aussi.
D'accord, bon match de sa part. Solide et présent devant.
#ToutDonner
Une vrai satisfaction ce soir. Solide défensivement, il a su aussi apporté offensivement, surtout en première. Prometteur pour la suite …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il fait son match à chaque apparition tant en défense qu'en attaque.
En plus, il semble motivé et satisfait d'être au SRFC. En le voyant dans ce match, Soppy m'est revenu à l'esprit sans aucun regret.
Enfin. sa vitesse de course est impressionnante.
1965-1971-2019-...
Il manque encore un peu de "jugeote" en phase offensive, mais agréablement surpris pour un joueur auquel je ne cernais pas un réel apport pour l'équipe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Très bon match ce soir. Puissant dans les duels, puissant dans les courses... des ingredients indispensable au plus haut niveau. Très prometteurs.
Il a crevé l’écran mais ce n’était pas trop difficile hier soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai regardé le match d'un oeil passant la soirée avec des amis, et c'est vrai que c'est Assignon que j'ai le plus remarqué, au point physiquement, je l'ai senti conquérant dans tout ce qu'il faisait.
Meilleur joueur du match. Il progresse, encourageant.
Il a l'air de kiffer sa life le bonhomme, ça fait plaisir !
Pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi tu dis ça ?
Il était en conférence de presse hier avant Bruno genesio , et son sourire et sa joie de vivre faisait plaisir a voir ! Très belle mentalité
Ses performances sont clairement de bonne augure pour la saison prochaine il pourrait avoir sa chance si hamari venait à quitter le club
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il gagne des points, son intérim est intéressant.
#ToutDonner
Moi, il me bluffe le garçon. Il gagne des points.
Still Cyco after all these years!!!
Très bon sur ses derniers matchs. Heureux de voir qu'il prend la confiance. J'ai l'impression qu'il a aussi pris pas mal de masse musculaire ces derniers mois, je me trompe ?
Moi je le trouve plus libéré, il n'a plus peur de mal faire et joue son jeu.
Il est très intéressant en tout cas et la CAN a du positif dans certains cas, tant mieux pour lui de savoir en profiter.
Il y avait trois candidats potentiel issu du CDF pour être doublure : Boey, Soppy et Assignon. Il semblerait que le Club ait fait le bon choix. Il est vraiment puissant Lorenz...
C'est quoi cette vitesse de pointe d'Assignon sur sa passe dé ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Très belle rentrée ...
Très bonne entrée, agressif dans les duels, du punch.
2 passes dés mine de rien, en peu de temps à 10vs11.
#ToutDonner
C'est une excellente doublure à Traoré. Pas loin d'être un concurrent direct comme pour le côté gauche.
Très rassurant de savoir qu'on a une bonne doublure à notre capi !
Surtout quand on sait que Traoré est encore en sursis contre Sainté.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.9 KiO (Pic : 725.43 KiO) ]