Vous n'êtes pas connecté.
Faut l'envoyer en N3 il arrivera (peut être) à mettre des buts
Excellent Jacky35 En N3 elle est bonne celle là
Mon Dieu, que j’aime rire.
Dernière édition de: seboost (02-01-2022 18:55:10)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Génésio a décidé de faire une croix sur la coupe de France.
Je pense qu’il va le laisser sur le terrain.
Le but est atteint
Félicitations !
La place d'Espagne
Certains diront que c'est un manque de confiance mais franchement son pénalty raté c'est clairement un manque de concentration, c'est pas normal à ce niveau !
Pour le reste, no comment ...
Merci la CHÈVRE !
Guirassy nous elimine ce soir. Sans autant d'occasions ratées, les tirs aux buts n'auraient pas été nécessaire. Les critiques seront nombreuses et logique ce soir. Quant tu es avant centre tu ne peux pas rater autant d'occasions. Et pourtant le contenu de son match n'est pas mauvais. Mais tant qu'il ne concrétisera pas, impossible de retourner la situation.
Mentalement il va être au fond du trou. Difficile d'imaginer qu'il réussisse a s'en relever.
Bien sûr qu’il est en manque de confiance. Cet aprem, il a fait quelques beaux mouvements, pas concrétisés malheureusement. Si ce n’est sûrement pas le très bon joueur annonce, ce n’est sûrement pas la chèvre décrite ici. Il est dans une spirale très négative que seul un départ peut peut-être casser.
Dernière édition de: joquetino (02-01-2022 19:15:10)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Euh Cadoudal c'est quoi cette intervention sérieusement ? En quoi on n'aurait pas le droit de critiquer un joueur qui a fait un match très mauvais et indigne du niveau d'un 9 d'un club comme Rennes ?
Guirassy c'est Moreira et vairelles conjugués !
Il lui avait été demandé de reprendre confiance en cadrant entre 2 poteaux, on a oublié de lui parler du 3eme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si les modos s'embrouillent..
Bref, c'est son topic donc j'ai pas grand chose à dire sans être vulgaire.. donc bye bye, est un début de réponse et sera un soulagement.. l'inutilité a un nom (au moins là, il a pas contré un tir qui rentrait.. ) et il a son smiley :
Dernière édition de: i have a dream (02-01-2022 19:44:41)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sauf votre respect, vous vous interrogez sur l'image que vous donnez de la modération, là, tous les deux ???
Cadoudal a sans doute raison sur le pur aspect de la charte, mais faîtes ça en MP, bordel.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous avez totalement raison et je vous remercie. D'autant plus que nous avons un forum privé pour les modérateurs. Je fais mon méa culpa.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quand tu lis la déclaration de BG tu sens quand même qu’il en veut un peu beaucoup à son avant-centre
Et je peux le comprendre
Il faut arrêter le carnage. La fenêtre du mercato hivernal tombe à pique. Ce n'est pas un mauvais joueur mais il n'est absolument pas bien à Rennes et ça se ressent. Je lui souhaite pour nous comme pour lui de trouver une porte de sortie
Il ne mérite pas d'être harcelé, personne ne le mérite même si le gars avait marqué 3 fois contre son camp.
Guirassy a été très mauvais ce soir, pas en confiance, il a tout raté, enfin surtout la finition puisqu'apparemment il s'est lui même emmener plusieurs actions.
Ce n'est pas être pro Guirassy que de dire ça, juste faire preuve d'éducation et de respect
Guirassy a été catastrophique dans la finition mais n'a pas été mauvais dans le jeu. Sur l'un de ses ratés, sa prise de balle est exceptionelle et si il fini cette occase, je pense qu'on l'a revoit en boucle comme l'un des plus beaux buts de ce tour de CDF. Sur son poteau, il fait l'action, le geste juste, mais hélas ça fini sur le poteau... Quand une équipe est au fond du trou, on dit souvent que rien ne sourit, là c'est la même chose pour Guirassy. Ce qui est vraiment dommage en plus, c'est qu'il en fait de trop pour retrouver cette confiance... dans sa période actuelle, il ne doit pas prendre la responsabilité du pénalty... tout comme il doit continuer a servir ses partenaires si le derouler de jeu le demande, ce qu'il ne fait pas tout le temps... c'est une mauvaise approche de son problème.
Si il met ses occasions, on se qualifie tranquillement. C'est une réalité hélas.
Chapeau a lui d'avoir été s'excuser au local du RCK si cela est vrai. C'est un bon mec qui est fond du trou hélas.
Tout ça me fait penser à un type dans un bar dont on disait : "Rien qu'avec ce qu'il renverse, on pourrait ouvrit un troquet". Avec les seuls ratés de Guirassy, on serait champion d'Europe ?
Qu'il doit être malheureux d'être autant à côté de la plaque... tellement énorme que, à la fin, c'en était presque drôle (pas de réflexion sur mon humour, merci).
D'accord avec BS. Il faut continuer à l'encourager, on a besoin de lui en ce moment. Ca peut vite tourner. L'an passé il a eu une période très délicate aussi (bon OK ça a duré moins longtemps) et il a très bien fini la saison. Un but décisif peut le remettre à l'endroit.
Tout ce qu'il a touché il a raté, il était HJ tout le temps, a chaque fois qu'il a touché le ballon c'était contre nous, on aurait été plus efficace à 10. Puis bon, il a été au local quand ?
Non sérieusement, c'est pas possible, je veux bien qu'il ne soit pas chanceux mais quand ca se répète comme cela c'est logique de se focaliser sur lui, demandez lui ce qu'est un HJ, pas sur qu'il comprenne, j'ai bien aimé le fait qu'il court pour se rattraper, mais sinon c'est le vide abyssale.
Son niveau est inacceptable, mais il faut absolument lui faire comprendre le HJ, sans déconner je ne rigole pas, il ne sait pas ce que c'est que le HJ, il ne sent rien du tout. Dire qu'il a fait un bon match mais que dans la finition cela a pêché est une hérésie, il n'a rien su faire, défensivement, contre, finition, rien a été bon, sauf un peu de pressing ca ril se savait honteux et il s'est dit qu'il allait courrir un peu pour justifier ses manquements, mais c'est un moindre mal.
#FFL, #innexcusable
Dernière édition de: Pinault22 (02-01-2022 22:05:52)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
être un peu plus altruiste dans la passe l'aiderait peut-être aussi à retrouver confiance (cet AM encore où il préfère une frappe moisie à un décalage), mais il ne semble pas avoir cette qualité de faire briller ses partenaires.
Guirassy nous elimine ce soir. Sans autant d'occasions ratées, les tirs aux buts n'auraient pas été nécessaire. Les critiques seront nombreuses et logique ce soir. Quant tu es avant centre tu ne peux pas rater autant d'occasions. Et pourtant le contenu de son match n'est pas mauvais. Mais tant qu'il ne concrétisera pas, impossible de retourner la situation.
Mentalement il va être au fond du trou. Difficile d'imaginer qu'il réussisse a s'en relever.
D'accord avec ça. Il fait remonter le bloc, se créé des occases, il ne fait pas un si mauvais match dans le contenu, hormis dans sa finition. Problème, c'est surtout ça qu'on lui demande...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La bonne nouvelle, c'est qu'on ne devrait plus le revoir comme titulaire d'ici la fin de la saison.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je pense que mentalement quelque chose est cassé… il pourrait être devant le but vide avec le ballon sur la ligne qu’il la mettrait à côté.
On l’a connu avec quelques qualités mais là il a clairement sombré… et ce match risque de le tuer définitivement. Peut il encore se relancer chez nous? Pas sûr…
Il va marquer le but de la victoire en finale d'ECL à Tirana.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.16 KiO) ]