Vous n'êtes pas connecté.
Va peut être falloir qu’ils pensent à le prolonger.
Il va finir par signer ailleurs sinon….
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
quelque part sa prolongation serait un juste retour des choses.. si souvent absent et si souvent titulaire quand il est disponible.. les intérêts sont totalement commun.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Totalement dépassé défensivement dans cette 1ere mi-temps et de nombreux mauvais choix balle au pied
Sa plus mauvaise mi-temps avec nous cette saison.
Il semble baisser le pieds physiquement. Contrecoup suite à l'enchaînement des matchs b?
#ToutDonner
Mis à part ces trois relances foirées ultra dangereuse, le reste est correct non ? Il fait un travail de l'ombre difficile à juger.
C'est pas que de son fait mais les monégasques se sont retrouvés trop facilement dans la surface et ont fait trop facilement leurs passes en profondeur.
Dernière édition de: Clowny (22-12-2021 22:58:20)
Effectivement, si on enlève ses erreurs, il est plutôt bon
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pour moi, celui qui a été le plus en difficulté au milieu hier soir. Une série de passes ratées tout à fait inhabituelle chez lui.
Dernière édition de: Majac (23-12-2021 18:14:46)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bon match de sa part, beaucoup d'engagement et ça a souvent payé.
C’est vraiment notre patron au milieu de terrain et ça fait vraiment du bien de l’avoir dans l’équipe, passe décisive et il provoque le carton rouge
Ah oui sur des matchs comme ca il est très fort. Mais quand il y a de l'intensité avec moi d'espace donc moins de temps pour jouer c'est plus compliqué pour lui
Dernière édition de: RCK.Breizh (16-01-2022 19:05:29)
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un joueur sacrément utile pour le collectif. Malgré sa lente remise à niveau, on a souvent pu apprécier son caractère et sa détermination qui pouvait faire défaut auparavant.
Maintenant qu'il affiche des garantis en matière de performances et de régularité, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas déjà prolongé. On le sent tranquille par rapport à cela, comme s'il n'était pas sûr de vouloir rester et du côté du club, on n'a pas l'impression d'être sûr de vouloir le resigner non plus, pourtant il joue tous les matchs.
Ah oui sur des matchs comme ca il est très fort. Mais quand il y a de l'intensité avec moi d'espace donc moins de temps pour jouer c'est plus compliqué pour lui
Je pense que c'est en particulier au match contre Lens que tu penses ici, mais il faut aussi prendre en compte le contexte. Contre Lens, si Seko Fofana ne fait pas un match particulièrement impressionnant dans la construction, c'est aussi parce qu'il a Jonas Martin sur le paletot tout le match. Et quand Fofana finit par sortir, il récupère Sotoca qui n’est pas non plus un cadeau . Il tacle, il intercepte, il dérange, il perturbe, mais en effet il ne fait pas grand-chose au niveau de la relance et de la construction. Ça aurait dû être le rôle de Santamaria en relais avec Majer, mais ils n’ont pas réussi à s’organiser
Contre Bordeaux, à l'inverse, il se retrouve face à un milieu de terrain adverse aussi hermétique qu’incompétent et il a des boulevards pour accompagner la construction et participer au jeu. Pour moi le niveau de performance est le même, mais c’est le souci de juger un joueur au poste de milieu défensif qui, plus que tout autre, est subjectif tellement les consignes, les aspects tactiques, les espaces disponibles, la forme du jour de l’adversaire changent intégralement le rôle du joueur.
Il faudra un milieu defensif d'un niveau superieur a Martin si on veut rivaliser avec le top 5. Je dirais une doublette superieur a la doublette Martin/ Santamarria. Pour Martin, si il veut prolonger pourquoi pas, mais en le mettant en concurrence avec un renfort de haut niveau cet été a ce poste.
Sans vouloir partir dans le HS, on peut enchainer dans "suggestions de transfert" si tu veux, mais quel profil irais-tu chercher pour un apport supérieur à Martin, qui soit dans les cordes de notre club? Niveau personnalité, justesse technique, apport mental, apport défensif et apport offensif (pour un milieu a vocation véritablement défensive), je le place dans la catégorie « haut de panier » de Ligue 1, au même niveau qu’un Benjamin André par exemple… A moins que l’on cherche à jouer avec un meneur reculé doublé d'un monstre défensif (comme par exemple le joueur que Yann Mvila devait devenir au plus haut niveau), je ne vois pas de profil plus adapté qui nous soit accessible dans l’immédiat ?
Dernière édition de: Puchkin (17-01-2022 13:25:15)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Effectivement. J'adore ce joueur car il apporte tellement d'envie, de hargne et ce qu'il faut de fourberies à notre équipe.
Par contre il a souvent des ratés (et parfois très dangereux) quand il joue sous pression.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment il a pu évoluer plus haut, dans sa période Strasbourgeoise. Un Santamaria est plus discret, moins vif mais également plus sûr techniquement et dans sa qualité de passe.
Finalement j'ai trouvé que les 2 se complémentaient bien hier, mais face à un bloc compact et regroupé, il faut un profil plus percutant. Par la passe ou par le dribble.
Après à voir qui sortirait du 11, lui ou Santamaria que je trouve en net progrès.
Dernière édition de: 4ur (17-01-2022 18:46:21)
Sans vouloir partir dans le HS, on peut enchainer dans "suggestions de transfert" si tu veux, mais quel profil irais-tu chercher pour un apport supérieur à Martin, qui soit dans les cordes de notre club? Niveau personnalité, justesse technique, apport mental, apport défensif et apport offensif (pour un milieu a vocation véritablement défensive), je le place dans la catégorie « haut de panier » de Ligue 1, au même niveau qu’un Benjamin André par exemple… A moins que l’on cherche à jouer avec un meneur reculé doublé d'un monstre défensif (comme par exemple le joueur que Yann Mvila devait devenir au plus haut niveau), je ne vois pas de profil plus adapté qui nous soit accessible dans l’immédiat ?
Il y a pour moi une classe d'écart entre André et Martin. Que ce soit techniquement, dans les duels gagnés ( j'avais mis dernièrement un tableau statistique éloquent en ce sens dans le topic " milieu " ) ou dans l'apport offensif. C'est insuffisant pour viser le top 5, voir 7. C'est en tout cas mon sentiment.
Mais quel joueur pourrait on aller qui est dans nos cordes et qui nous apporterait un vrai plus , là je n'ai pas de noms qui me vient à l'esprit.
Un Doucoure de Lens serait pourquoi pas intéressant.
Ce joueur a certainement donné sa plénitude à Strasbourg mais chez nous, c est insuffisant, pour moi c est le poste ou il va falloir se pencher sérieusement l été prochain. Il y a un manque de maîtrise et pourtant on est au cœur du jeu. En attendant j aimerais le voir sur le banc et Santamaria en sentinelle seul, sachant qu aucun des 2 m ont convaincu pour le moment
Dernière édition de: Nomade (23-01-2022 21:37:26)
Lors du dernier match certains ont relevé la difficulté technique qui l accompagne lorsqu'il est mis sous pression.
Ca s'est verifié ce soir
Il joue perpétuellement vers l'arrière, perds des ballons facile et que dire de son niveau technique.
Le masque tombe enfin.
Blessé aux adducteurs à l'entraînement ce matin, examens cet aprèm selon L'Equipe.
Si c'est sérieux...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est une opportunité de revoir Santamarria en sentinelle . Avec pourquoi pas une doublette de relayeur Bourigeaud/ Majer . Et puis si ça peut servir de declic pour que nos Dirigeant travaille dés à présent pour trouver un successeur a Martin, ça serait vraiment bien.
Plus le droit à la blessure ou à une suspension pour Santamaria désormais...
C'est une opportunité de revoir Santamarria en sentinelle . Avec pourquoi pas une doublette de relayeur Bourigeaud/ Majer . Et puis si ça peut servir de declic pour que nos Dirigeant travaille dés à présent pour trouver un successeur a Martin, ça serait vraiment bien.
Exactement, je n'arrive pas à déceler la stratégie du club concernant Martin et plus généralement le poste de milieu central. Il joue à tous les matchs lorsqu'il est en condition et semble passer devant Santamaria dans la hiérarchie, mais pourtant toujours pas de prolongation à l'horizon.
On aurait pu donc profiter de ce mercato pour faire venir si possible son remplaçant s'il ne venait pas à prolonger pour laisser le temps à la recrue de s'intégrer, surtout qu'on ne parait pas très armé à ce type de poste et que les jeunes Ugochukwu et Diouf semblent encore justes.
Je déborde un peu, mais quand je vois Reims qui signe notre ancienne cible Cajuste et Lens Berg qui a priori sont tous les 2 très prometteurs, je me dis qu'on a peut-être raté une belle opportunité.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.04 KiO (Pic : 772.57 KiO) ]