Vous n'êtes pas connecté.
À part Génésio, et encore je pense que ce n'est que façade, il y en a ici qui trouve qu'il a un niveau proche de celui de Meling? Pour moi, c'est encore le gros point faible de l'équipe.
Tu persiste dans le déni Reds .
À part Génésio, et encore je pense que ce n'est que façade, il y en a ici qui trouve qu'il a un niveau proche de celui de Meling? Pour moi, c'est encore le gros point faible de l'équipe.
Oui. Et je le vois aller loin parce qu'il a la bonne attitude.
Reds of Roazhon a écrit:À part Génésio, et encore je pense que ce n'est que façade, il y en a ici qui trouve qu'il a un niveau proche de celui de Meling? Pour moi, c'est encore le gros point faible de l'équipe.
Tu persiste dans le déni Reds .
Alors allons dans les détails sur ses 2 derniers matchs.
Contre Nice, il a été en grande difficulté défensivement, et toute offensive de son côté, qui demande normalement mouvement et débordement, était stoppée nette dès qu'il recevait le ballon, et ça finissait toujours par une passe en retrait, à part une seule fois où il fait un centre et par chance ça a fait but.
Contre Lorient hier soir, il a été peu mis en difficulté défensivement, mais vu le niveau de Lorient cette saison, heureusement encore. Offensivement, aucun de ses ballons, que ce soit une passe ou un centre, n'est arrivé dans les pieds d'un de ses partenaires ou a amené une situation dans la surface. Pour faire simple, il a perdu absolument tout ses ballons quand il était dans les 30m lorientais.
Qu'il ait de l'activité sur le terrain c'est le minimum qu'il puisse faire, et ça masque apparemment ses énormes lacunes pour vous ( tu n'es pas le seul à le défendre).
Franchement, revoyez ses 2 derniers matchs, et vous vous rendrez compte de ses performances véritablement insuffisantes.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (19-12-2021 09:09:37)
Il est moins solide que Méling défensivement, on est pas dans une bonne période, les qualités de Méling vont faire du bien à l' équipe, en espérant qu' il puisse jouer Mercredi.
Il aurait fait du bien lors de nos deux défaites à domicile.
On a pris trop de buts à domicile, l' absence de Méling du onze de départ n' y peut etre pas pour rien.
Dernière édition de: olivier3527 (19-12-2021 09:58:11)
fier du peuple rouge et noir.
Pour le moment, il est un ton en dessous de Meling. D’ailleurs, je lisais ici qu’il était passé devant Meling aux yeux du Coach. Meling a surtout eu un contrecoup suite à l’élimination de son pays … et une blessure par la suite. Pour en revenir à Truffert, c’est un joueur très perfectible mais aussi très jeune et il va progresser. Il a un grosse activité mais il a des lacunes défensives et bcp de déchets offensivement. Il a su faire quelques gros matchs offensivement mais il manque de régularité et de constance. Pour le moment, c’est un numéro 2 et c’est très bien de l’avoir au club mais il devra progresser pour passer numéro 1. Entre ce qu’ils ont montré tous les 2 depuis le début de saison, il n’y a pas match entre Meling et Truffert …. Bien sûr cela peut changer a l’avenir …
Dernière édition de: joquetino (19-12-2021 10:23:33)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on rentre dans les détails on évite d'en oublier, notamment son centre pour Assignon contre Nice, ça aurait fait deux passes décisives. Pas mal pour un latéral, même si pour toi, tout ce qu'il fait semble reposer sur la "chance".
Mauvaise foi bonjour. Truffert souffre simplement d'un délit de sale gueule, comme beaucoup avant lui.
On a joué 10 ans avec Danzé, qui n'avait pas le coffre pour apporter offensivement. Là on a un mec avec une activité phénoménal, et on trouve encore des rabat-joie, je trouve ça dingue personnellement.
Je suis certain que dans l'esprit de Genesio, Meling et Truffert sont tous les deux sur la même ligne pour partir titulaire. Je pense même que Truffert à une longueur d'avance dans le sens ou le club mise sur lui jusqu'en 2025, avec potentiellement une carrière internationale pour lui qui se dessine.
C' est évident que Truffert est un tres bon numéro deux, on peut meme parler de numéro un bis, mais comme en ce moment on traverse une passe difficile la régularité de Meling et son efficacité dans les duels nous ferait du bien.
Monaco c est le genre de match ou il sera tres utile, s' il est apte.
Quel était la nature de sa blessure ?
Avec Assignon et Truffert on est armé niveau " doublure" pour les latéraux.
Dernière édition de: olivier3527 (19-12-2021 10:41:43)
fier du peuple rouge et noir.
il a multiplié les courses pendant 70 minutes sans rechigner. Grosse activité encore pour lui. Normal qu'il y laisse quelques plumes et perde en précision à la fin !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non mais il n’est pas aussi mauvais que certains veulent bien le laisser entendre c’est correct et ça reste un jeune joueur.
Mais il a quand même des axes d’amélioration, défensivement d’abord ou il doit être meilleur dans le duel (faut qu’il s’épaississe un peu à mon avis) et surtout dans les départs dans son dos qui est selon moi un de ses gros défauts, et offensivement ou il doit travailler sa précision et notamment ses centres.
Aujourd’hui il est clairement moins bon que biggy au top de ses moyens mais c’est pas une brêle pour un joueur de 20 ans non plus.
il a multiplié les courses pendant 70 minutes sans rechigner. Grosse activité encore pour lui. Normal qu'il y laisse quelques plumes et perde en précision à la fin !
J'ai envie de retenir le positif aussi. Il ne ménage pas ses effort, il crée de nombreux décalages sur son côté, bien plus que Traoré. Après c'est certain qu'il a du déchet dans ses centres, hier il en a loupé un bon paquet, il doit s'améliorer techniquement, travailler pour que ça devienne plus naturel. Mais franchement, il ne fait pas tâche dans l'équipe.
Juste un truc, être pris dans son dos, c'est normal pour un latéral, c'est au central de venir couper ces situations tandis que le latéral doit venir couvrir le centre.
On apprends ça en district.
Si on rentre dans les détails on évite d'en oublier, notamment son centre pour Assignon contre Nice, ça aurait fait deux passes décisives. Pas mal pour un latéral, même si pour toi, tout ce qu'il fait semble reposer sur la "chance".
Mauvaise foi bonjour. Truffert souffre simplement d'un délit de sale gueule, comme beaucoup avant lui.
On a joué 10 ans avec Danzé, qui n'avait pas le coffre pour apporter offensivement. Là on a un mec avec une activité phénoménal, et on trouve encore des rabat-joie, je trouve ça dingue personnellement.
Je suis certain que dans l'esprit de Genesio, Meling et Truffert sont tous les deux sur la même ligne pour partir titulaire. Je pense même que Truffert à une longueur d'avance dans le sens ou le club mise sur lui jusqu'en 2025, avec potentiellement une carrière internationale pour lui qui se dessine.
Ooohhh mea culpa Monseigneur!!! J'ai oublié UN centre en deux matchs, ce qui aurait doublé sa perf sur ce domaine c'est vrai, et du coup direct je suis de mauvaise foie.
T'es décidément un bon toi, change rien
Je ne l'enterre pas, mais si j'ai toujours de gros doutes sur sa place en ligue 1, je dis juste que pour moi il est très loin de Meling. Apparemment avec toi, pas le droit de penser et juger du niveau d'un joueur, c'est toi Pep?
PS : et oui, si but sur un seul centre du match comme je le pensais, ça fait 100% de réussite et donc de la chance, désolé.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (19-12-2021 14:32:26)
Le constat est le même pour moi, grosse activité mais brouillon dans les deux zones essentielles.
Défensivement il se fait trop souvent passer et bouger physiquement. Et offensivement il fait souvent des mauvais choix ou des centres ratés (Dans ce domaine il n’était pas en réussite hier). C’est encore un jeune joueur et pour son âge il a déjà un bon niveau ligue 1 en tant que 1 bis.
Pourtant avec son activité il est souvent en position favorable donc c’est plutôt rassurant pour la suite.
Pour moi Meling est toujours devant mais truffert a du potentiel.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Grosse activité hier soir mais jeu un peu stéréotypé, il repique systématiquement dans l'axe et devient prévisible.
Il est encore très jeune et il est bien difficile de le comparer avec Birger tant leurs qualités sont différentes.
Méling plus costaud défensivement, plus mature avec notamment la dose de vice nécessaire mais moins vif offensivement.
Il a encore pas mal d'axes de progression mais il devrait compter dans l'avenir du stade rennais.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est un joueur qui est excellent dans les combinaisons rapides en petit périmètre, qui a une très grosse activité, qui n'est pas étranger à la grosse pression mise aux adversaires. Son envie incessante d'aller de l'avant permet aussi aux adversaires de jouer dans son dos...Il va falloir qu'il trouve le bon dosage, comme il va devoir être plus efficace dans ses centres ( n'oublions dans l'autre sens sa galette sur le but de Bourigeaud lors du dernier match face a Nice ) Deux axes de travail. Mais ce qu'il propose est très intéressant.
Néanmoins je le trouve également en deçà du Meling du début de saison. A voir comment ce dernier revient après sa blessure.
N’oublions pas, non plus, comme disait notre ami aux chemises délirantes qu’il n’a que 20 ans…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A mon avis inférieur à Melling, mais il est jeune et va surement progressé. "Conseillé" par Tait et Badé contre Lorient, je pense qu'il doit aussi apprendre à gérer cette pression
Votez Julien Stephan!
C'est quoi cet arbitrage contre Truffert sérieux !! Il va jouer avec le frein à main défensivement en 2e voir risque d'être remplacé par Assignon... Et pourtant il réalise une très belle première mi-temps : solide défensivement et un réel apport offensif
Bah il fait jeu dangereux on ne peut pas le nier, mais perso, je kiff sa gnac, il y va le bonhomme et ne compte pas ses efforts. Il apporte toujours le surnombre offensivement et belle connexion avec Terrier et Laborde ce soir.
Honnêtement, avec son enchaînement de fautes, c'est pas un scandale qu'il ait un carton sur cette mi-temps.
Dernière édition de: Clowny (22-12-2021 22:59:24)
Aussi bon offensivement que médiocre défensivement.
Dans cette période de doute le retour de Meling fera du bien pour securiser le couloir, quitte à perdre en percussion offensive
Quoiqu'il arrive il nous faut les deux en forme pour pouvoir faire tourner, vu la dépense d'énergie de Truffert il ne peux pas tenir ce rythme.
Médiocre défensivement franchement, faudra que tu le démontres par des faits. Au contraire Sidibé s'en souviendra de ses duels avec lui.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (23-12-2021 00:17:38)
Très présent défensivement, agressif et tranchant offensivement, j'ai beaucoup aimé son match. Lui et Terrier étaient les meilleurs ce soir. Il est peut-être un peu loin sur le second but mais j'ai du mal à en lui vouloir et je ne le trouve vraiment pas inférieur à Meling.
Les faits?
Il est tout le temps pris dans son dos et loin de son défenseurs
Tous nos adversaires passent par ce côté. Ce n est pas une coïncidence.
Il est toujours pris par la même action: longue balle en profondeur dans son dos.
Je suis pas le seul à l avoir remarqué.
Oui il a du potentiel, oui ca semble être un bon gamin.
Ca n empêche qu en l état il n apporte pas suffisamment de garanties défensive.
Oui offensivement c'est bien mais il ne sécurise rien du tout, il ne tient pas la ligne défensive avec ses partenaires et la distance de marquage n'est pas bonne du tout. Et c'est quand même ça qu'on lui demande en premier
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.1 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]