Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu' il sera meilleur sur les matchs retour, il avait bien débuté mais il a ensuite abusé, le coach l' a remis à sa place à travers sa gestion, il est en train de retrouver le droit chemin.
fier du peuple rouge et noir.
Il a dû être tellement recadré qu’il en était devenu timoré hier et n’osait plus rien faire. Je ne doute pas que ce « haut potentiel » saura trouver le juste équilibre entre les chevauchées fantastiques et le sens du collectif.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Encore bien recadré par Hamari hier soir. Je ne sais pas si il a du mal à comprendre ce qu'on attend de lui.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La déception de cette fin d'année: pas de prise de risques en 1 contre 1, toujours pas de dédoublement. La CAN va peut être lui faire du bien.
Votez Julien Stephan!
Et il s'arrête systématiquement dès qu'il reçoit le ballon, c'est assez insupportable et ça fait tache par rapport à ses partenaires. Il n'a pas encore du tout le niveau ni l'emprise sur les défenseurs de Neymar pour se permettre ça.
Intrinsèquement c’est un bon joueur sur le plan individuel.
Effectivement il n’a pas la culture « collective » et je ne sais pas s’il l’aura un jour.
Mais je ne suis pas sûr que Saar l’avait tant que cela.
Ce seront ses exploits individuels qui permettront de nous séduire dans un premier temps.
Mais il est encore très jeune et il ne faut pas l’oublier.
La place d'Espagne
Il a le syndrome classique du sauveur, de l'impact player à la Neymar ou HBA (toutes proportions gardées). Il avait l'habitude de faire la décision tout seul (et paradoxalement son début de saison canon n'a pas dû l'aider) et là ça ne fonctionne. A 18 piges, l'ego ne doit pas apprécier de ne plus être aussi facile.
Genesio a raison de le mettre sur le banc malgré son transftert. Il retombe un peu sur terre mais s'il est malin, il doit prendre ça comme une opportunité d'élargir sa palette footballistique.
Dernière édition de: ptitbagz (20-12-2021 13:09:25)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On peut regretter qu'il ne soit pas entrer plus tôt. Sa fraîcheur et sa puissance on crée du déséquilibre et ont fait du bien en fin de match
Il a été tenté dans l'axe en soutien de Guirrasy en fin de match. Je pense que c'est un poste qui peut lui convenir, il va provoquer énormément de fautes aux abords de la surface dans cette position.
Et il pourra également faire parler sa frappe de balle.
il va vite revenir à priori. On va pouvoir le voir évoluer avec Doku sur certaines séquences !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Officiel Kamaldenn est déjà de retour...
Yep, le Ghana éliminé piteusement, et Sulemana n'a pas l'air d'avoir fait grand chose. Des gens regarde un peu la Can ?
Pas certain qu'il ai un gros moral en revenant, j'espère qu'il va être ambitieux pour gagner sa place et faire jouer la concurrence.
les sélectionneurs ne peuvent absolument pas préparer la Can. Les joueurs arrivent au dernier moment et enchainent direct avec 25 degrés en plus pour beaucoup de joueurs et des pelouses moyennes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tant mieux même si c'est le retour dont on avait le moins besoin.
Mouais, sur le niveau des derniers matches avant la CAN peut être, mais tout dépend comment il redémarre, il peut très bien repasser devant Doku par exemple. Je ressens pas son retour comme celui dont on avait le moins besoin perso. Je les attends tous. Et je suis content que Kamaldeen soit en avance !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il aurait pu être utile à Clermont, c'est dommage.. Lemina soit disant malade et atal fraîchement éliminé sont pressenti pour le déplacement des Niçois à Metz...
Allez Rennes for ever
Oui, j'avoue que si on fait référence aux équipes identiques à la notre on peut penser qu'on soit lésé (comme on aime bien s'en plaindre), par contre a-t-on vraiment besoin de lui sur ce match ? Ne faut-il pas le laisser souffler 1 semaine pour le retrouver en pleine possession de ses moyens ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je suis 100 % pour le laisser souffler vu qu'on a large l'effectif pour battre Clermont et qu'on a déjà du mal à faire jouer tout le monde.
C'est au coach de juger s'il a besoin de souffler ou pas. Qui vous dit qu'il n'est pas en pleine bourre?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Bah le fait que Genesio ai justement décidé de le ménager.
Na
Dernière édition de: Roudoudou (22-01-2022 10:47:23)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, je viens de voir la conf de presse.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Des nouvelles de la santé du petit gars que j’aimerais pourtant bien revoir avant la fin de la saison ?
-Marguerite Yourcenar -
Génésio avait dit espérer le récupérer après la trêve, on ne va pas tarder à le savoir.
Il devait être indisponible entre 6 et 8 semaines.
Ça fait 6 semaines.
On ne le voit pas sur les dernières photos lors des entrainements. A mon avis, on va encore devoir patienter avant de le revoir.
#ToutDonner
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.16 KiO (Pic : 741.69 KiO) ]