Vous n'êtes pas connecté.
Allez Juju, fais-toi plaisir, à nous aussi par la même occasion, en tapant Nice ce soir.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Hors ligne
Il en est capable!
Hors ligne
Exceptionnel Stephan. Quel Entraîneur
Allez Juju, faut taper Marseille dans une semaine!
Hors ligne
Bravo ! Strasbourg avec Rennes dans le tiercé final ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
A force, Strasbourg va devenir un concurrent...
JS fait du bon travail là-bas, après un début de saison compliqué.
#ToutDonner
Hors ligne
Bravo ! Strasbourg avec Rennes dans le tiercé final ?
Si ils finissent 6 ème et européen, ils seraient déjà très contents et puis il nous faut des clubs habitués aux joutes européennes comme cette année. On voit que ça paye plus que Reims, Nice ou St Étienne... Strasbourg a le potentiel pour en faire partie dans qqs années.
Stéphan est un grand technicien et tacticien, il le prouve encore...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
En tous cas, il prouve à ses détracteurs (bonjour monsieur Riolo) que non, il n'est pas "surcôté" et que quel que soit l'effectif qu'il a à disposition, il est capable d'en tirer le meilleur.
Bravo M. Stéphan !!!
Dernière édition de: RedDams (05-12-2021 21:42:12)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
https://www.sofoot.com/tactique-comment … mmentaires
Un bijoux, je recommande la lecture de cet article
Hors ligne
C'est de l'article costaud.. Bravo sofoot et Stéphan qui fait un super boulot en Alsace... Je le vois très bien marquer ce club pour longtemps. Europe, coupe comme à Rennes. Et pourquoi pas jouer le titre contre Rennes dans pas si longtemps si le Qatar se retire une fois sa coupe du monde divers jouée....
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Ce qu'il a réalisé en quelques semaines est exceptionnel. Il est parti d'une copie blanche en changeant de système. Et là où on peut juger le niveau d'un Entraîneur, c'est dans sa capacité à faire progresser son équipe, à rendre un système et un collectif cohérent. Là en quelques mois la copie rendue est impressionnante.
Stephan est vraiment tres bon, pour moi c' est probable qu' il fasse un deuxieme passage aux clubs dans quelques années.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Ce qu'il a réalisé en quelques semaines est exceptionnel. Il est parti d'une copie blanche en changeant de système. Et là où on peut juger le niveau d'un Entraîneur, c'est dans sa capacité à faire progresser son équipe, à rendre un système et un collectif cohérent. Là en quelques mois la copie rendue est impressionnante.
Je vais être dur mais la prochaine étape sera quand même pour lui de réussir son prochain "crash test". J'entend par là qu'il devra se montrer capable de trouver les solutions le jour où lui et son équipe seront confrontés à une crise de résultats.
C'est aussi par rapport à ça qu'on peut juger le niveau d'un entraîneur.
Je pense qu'il est toujours en cours d'apprentissage du haut niveau. Il n'a pas fini de progresser.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Complètement d’accord avec toi.
C’est ce qui lui a manqué sur la fin à Rennes. Il a été classe humainement mais finalement résigné en tant qu’entraîneur.
Je pense qu’il va progresser encore par rapport à ça.
Hors ligne
Les crises de résultats, il en a quand même connu deux grosses situations à Rennes qu'il a su relevé. La troisième lui ayant été fatale. Et le début de saison à Strasbourg à été très compliqué également.
Pour moi la prochaine étape doit être dans un club de standing superieur dans tout les domaines : sportivement, médiatiquement et au niveau de la pression.
Un club comme Lyon serait parfait pour franchir un palier.
Ce que fait Stéphan avec Strasbourg est tout bonnement exceptionnel.
Que dire d'autre ?... il surperforme totalement. Il ira très très haut.
Match en retard mercredi prochain vs Clermont, si Strasbourg gagne, ça passe devant nous.
Assez impressionnant ce qu'il fait, ça force l'admiration.
Hors ligne
Pour moi c’est un trompe l’œil, ils n’ont presque aucune victoire contre les équipes du haut de tableau.
Beaucoup de réussite contre les petites équipes et qualité de jeu moyenne.
J’ai peut être tord ! On verra en fin de saison
Hors ligne
39 buts marqués, 3ème attaque du championnat avec un match en retard, ce n'est pas rien.
Leur effectif est moyen et ce que fait Stéphan avec est remarquable.
#ToutDonner
Hors ligne
J'ajouterai que Strasbourg à perdu trois de ses quatres défenseurs titulaire ! Dont la charnière Mitrovic / Simakan. Remplacé par Lemarchand / Nyamsi...
Strasbourg n'a pas d'autres prétentions que le maintien en espérant finir entre la 10e et la 15e place.
Pour moi c’est un trompe l’œil, ils n’ont presque aucune victoire contre les équipes du haut de tableau.
Beaucoup de réussite contre les petites équipes et qualité de jeu moyenne.J’ai peut être tord ! On verra en fin de saison
Ils ont gagné 3-0 à Nice. Et quand bien même, est-ce que c'est déjà pas exceptionnel avec cet effectif d'avoir de tels résultats et une telle force collective ?
Et quand on marque 39 buts en 20 matches, non ce n'est pas "beaucoup de réussite et une qualité de jeu moyenne", ce jugement est basé sur ce que tu penses de Stéphan à Rennes et de la dernière période.
Hors ligne
Je regarde aucun match de Strasbourg donc je sais pas si ça joue bien ou pas (le seul que j'ai vu, ils avaient mis le bus, c'était contre nous) mais comment c'est possible que chez nous, on avait de la bouillie de foot sur les 6 derniers mois et que chez eux, ils plantent 40 buts en 20 matchs ?
Même quand on gagnait, on marquait pas comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Au début si, quand même... On ne marquait pas forcément autant, même si on commençait à développer un jeu qui s’y prêtait au moment ou la saison 2019-20 se termine, mais on retournait des matchs et on faisait assez pour s’offrir des grands moments.
Le maitre regret aura été de ne pas voir la fin de la saison 2019-20, avant la pandémie, le psychodrame avec Niang et tout le reste… On peut légitimement imaginer que cette fin de saison aurait été celle ou tout se mettait en place au niveau du jeu pour Stephan à Rennes, et on ne le saura jamais tant la suite a été décevante pour tout un tas de raisons.
Après, il faut aussi quand même réaliser que l’effectif que possède Strasbourg actuellement, dans le domaine offensif, est d’un niveau de qualité presque anormal pour un club de leur standing, et le fait qu’ils aient réussi à le construire et le conserver est tout au crédit de Keller et du RCSA. Ajorque-Gameiro-Diallo avec Thomasson derrière, des latéraux efficaces, des mecs qui ont tout connu comme Lienard et Gameiro, aux deux extrémités du football …
Tu prends ça, tu ajoutes un coach qui a appris de ses erreurs et qui arrive dans un club ou il n’y a pas la charge émotionnelle combinée de « ma ville » + « l’année 2019 » + « le conflit avec Létang » + « les tensions avec certains joueurs dues à ce conflit », mais qui reste un jeune coach parmi les plus prometteurs du championnat et tu as la recette…
Hors ligne
Je crois que la France du foot se rend pas bien compte de ce qu'est en train de réaliser Stephan... c'est immense. Strasbourg est en train de se battre pour la Ligue des Champions ! avec des Perrin, Caci, Nyamsi, Guilbert ou Lienard... Énorme. Cette même équipe avec un autre Entraîneur et je suis persuadé qu'elle fini 7, 8 e.
Et je crois qu'on se rend compte petit à petit pourquoi on a réussi l'immense exploit de battre tour a rour Lille, Lyon et Paris en coupe de France....
Le bus à la maison, des taquets tout le match (merci l'arbitre), on dirait du sous Galtier, l air hautain en plus.
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.73 KiO (Pic : 742.63 KiO) ]