Vous n'êtes pas connecté.
Meling et Doku absents... https://mobile.twitter.com/staderennais … 7649508362
Surprenant étant donné que Genesio a dit que tout le monde était opérationnel
. En espérant que ce ne soit pas le covid..
Dernière édition de: Machiavel (04-12-2021 18:25:14)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Doku m'a paru, et à bcp d'autres également, tout en retenue après son entrée contre lille, préfèrant systématiquement redonner le ballon assez vite. Mauvaise sensation musculaire, appréhension après 2/3 entrées insouciantes ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah oui bah c'est certain que c'est ça Machiavel.
Bon on a quand même les joueurs pour faire la diff mais c'est emmerdant. Ce qui est sympa c'est de voir Abline dans le groupe du coup.
Embêtant qd mm. Tait, meling et doku sont trois pièces maîtresses. Effectivement, on a encore qqs cartouches comme nayef ou laborde mais notre marge se réduit. C'est dommage, j'aurai préféré reposer tout ce petit monde contre Tottenham, sûrement que Génesio a de bonnes raisons. Une victoire solide 1 à 0 (laborde ) me suffira amplement
Allez Rennes for ever
On devrait donc avoir un milieu Santa Maria, Martin, majer et une attaque terrier, Laborde, bourige. Ou on replace bourige au milieu à la place de Santa Maria et Suleimana devant
Danzé ?....Le futur Reveillere
« Absences de Meling et Doku pas liées au covid mais pas plus de précisions de la part du stade » selon François Rauzy.
Ça pue la blessure non guérie pour Doku..
Meling et Doku c'est pour les reposer, j'en suis sûre à 100%.
La météo à St Etienne est glaciale. Autant rester au chaud chez eux, aucune pression.
Oui j aime pas pour Doku
Et ça explique peut-être le choix truffert sur lez 2 derniers matchs si meling ressentait une gêne ..
Un nul suffirait pour doubler l'om défait par une étonnante équipe de Brest. Mais c'est bien les trois points qu'il nous faut demain à St Étienne..
Allez Rennes for ever
Meling et Doku c'est pour les reposer, j'en suis sûre à 100%.
La météo à St Etienne est glaciale. Autant rester au chaud chez eux, aucune pression.
Mouais, Meling est très peu titulaire en ce moment et Doku a besoin de rythme. Et si ça avait été le cas, Genesio l'aurait assumé en conférence de presse.
Bon demain faut gagner. Ce sera compliquè certes, mais on peut reprendre la 2 ème place qui même si elle est anecdotique nous comblerait.
Ça sent surtout une petite brouille entre les deux joueurs. Nous en saurons plus dans les prochains jours.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un tacle mal glissé ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Rien de grave j'espère, vous nous faites flipper avec vos commentaires.
Ils sont tous les deux absent pour « blessure ». En espérant que ce ne soit pas grave.
Pour Doku ça commence à faire le pauvre.
J'espère que ce n'est pas parce que son retour a été trop précipité.
Bon sinon match piège par excellence. Sainté ne mérite pas sa 20eme place surtout quand on voit Bordeaux ou metz. Attention à Bouanga (qui en plante un à chaque fois contre nous) et Khazri. Il faut avouer que défensivement Saint-Étienne c’est fragile donc faut y aller et les tuer pour reprendre la confiance et cette seconde place.
Gomis-Truffert-Aguerd-Bade-Hamari-Martin-Santamaria-Majer-Sulemana-Laborde-Bourigeaud.
Perso j’aimerais voir Guirassy titulaire sur ce match
J’avais bien aimé son entrée contre Lille
Et Terrier n’avait pas été flamboyant
Je m'attends à un match compliqué. J'ai vu quelques bouts de match de Sainté et pour moi ils ne sont pas à leur place, ils ont énormément manqué de réussite. Il y a bien sûr des lacunes à exploiter, mais l'effectif n'est aps celui d'un 20ème, surtout quand tu compares aux purges proposées par Bordeaux ou Metz. Attention à cette rencontre, il faut un résultat positif, sinon le doute pourrait vite s'installer.
pour illustrer tes propos, L'ASSE est l'équipe qui a le plus touché les poteaux cette saison
il faudra marquer vite et se méfier de Khazri !
« Absences de Meling et Doku pas liées au covid mais pas plus de précisions de la part du stade » selon François Rauzy.
Ça pue la blessure non guérie pour Doku..
Une fois de plus, communication inexistante de la part du club. On croirait qu’on cherche à préserver le secret de fabrication d’un missile balistique ou la découverte dude molécule prometteuse contre le cancer. Un club de football ça n’existe que par la passion (irraisonnée et parfois irraisonnable) de ses supporteurs, le Stade rennais ferait bien d’en tenir compte de temps à autre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ils attendent sûrement les examens médicaux pour en dire plus ?
Apres notre défaite honorable à domicile ce serait tres bien de rebondir avec une victoire avec l' extérieur.
La défaite de l' OM et le match nul de Lens nous offre une tres belle occasion.
Si on prenait 6 points en trois matchs durant l' absence de Tait ce serait tres bien joué, on peut le faire.
fier du peuple rouge et noir.
Si on ne bat pas un Sainté malade et enchaînant 3 matchs en une semaine, alors qu'ils n'ont pas l'effectif pour cela, ce ne sera pas encourageant pour la suite de la saison.
Tout autre résultat qu'une victoire sera un coup d'arrêt pour moi, surtout après la défaite de mercredi.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.02 KiO (Pic : 763.92 KiO) ]