Vous n'êtes pas connecté.
Et puis ne pas oublier qu'il est passeur sur le troisième but. Ce n'est pas rien.
Je ne l'ai pas trouvé si déplorable que cela.
Plutôt correct même.
La place d'Espagne
C' est un bon joueur de ligue 1 il y a pas de doute mais Martin évolue à un niveau tres impressionnant en ce moment.
L' équipe a subi un gros pressing hier c' était difficile pour Santamaria de bien ressortir le ballon.
fier du peuple rouge et noir.
Ce qui me dérange beaucoup, c'est son attitude défensive quand on ne met pas en place un pressing organisé. Il suit la redescente de la ligne défensive mais ne monte jamais au pressing sur les milieux de terrain adverses et leur laisse énormément d'espaces.
Il est capable de très bons matchs comme Lyon ou Rosenborg mais manque de régularité pour le moment.
A l’heure actuelle il est en dessous de Martin mais il aura aussi sa carte à jouer au cours de la saison
Santamaria précieux lors de son entrée, une belle frappe puissante bien suivi par Laborde, comme à Mura ...
Une absence totale de créativité; de gros problèmes de placements; une lenteur et une absence d'intelligence de jeu qui le pousse à faire des fautes délibérées; une erreur de recrutement qui ne mérite pas de place de titulaire.
C est tjs une erreur de recrutement?
Tu crois que le fait qu'il soit à l'origine du but remet en question mon jugement ? Il récupère une balle perdue par l'adversaire, il subit aucun pressing pour arriver à l'entrée de la surface et sortir une frappe au centre en plein sur le gardien. L'instinct de renard de Laborde fait le reste.
Et encore une fois, ce joueur ne dégage rien sur le terrain, il est très souvent en difficulté balle au pieds et lorsqu'il la perd, il tente quasi systèmatiquement de faire une faute (souvent tirage de maillot). Il y a pleins de détails techniques (dosages des passes, contrôles, orientation) qui démontre ses limites sur le terrain. Et vu le pressing lorientais du début de match, je pense que si il avait été titulaire, il aurait été vite sous l'eau et le résultat aurait été bien différent.
Donc oui je persiste et signe, c'est une erreur de recrutement mais no big deal : on a d'excellents titulaires et on a pas à être inquiet sur ce poste.
Je vois pas non plus ce qu'il a fait dans le match en fait, il a mis une frappe sur le gardien, ok et quoi d'autre ? Martin a été largement au dessus encore une fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Martin est au dessus mais ce n'est pas catastrophique non plus.
Ce n'est pas un perdreau de l'année et dans ses équipes précédentes il était considéré comme un bon joueur.
Auparavant, certains portaient au pinacle les prestations de N Zonzi.
Bof.
Moi je préfère un match "moyen" de Santamaria qu'un match moyen de N'Zonzi.
Laissons lui un peu de temps et il va nous rendre de grands services.
Il n'a pas perdu toutes ses qualités d'un coup d'un seul.
La place d'Espagne
Et puis on ne peut pas comparer Martin et Santa hier, l'un a joué 90 minutes et l'autre seulement 20.
Je vois pas non plus ce qu'il a fait dans le match en fait, il a mis une frappe sur le gardien, ok et quoi d'autre ? Martin a été largement au dessus encore une fois.
Avant sa rentrée et celle de Doku, je nous trouve pas transcendant, donc ce qu il fait c'est peut-être équilibré le block équipe, ce qui est rien si on reste focaliser sur le ballon, ce qui est énorme si on regarde l ensemble de l équipe. Je trouve dur les réactions vis à vis de lui, il ne triche pas, il ne boude pas et apporte toute son envi qu il soit titulaire ou qu il rentre en jeu, maintenant c est sur que si vous attendez un créateur, c est clairement pas le bon joueur. Spécialement il me plaît bien justement parce qu il a cette intelligence pour rééquilibrer l ensemble.
Sulemana a attendu toute la première mi temps qu'il lui envoie un ballon dans le dos de la défense mais il en semble incapable. Ok il se bat, il court mais à un moment donné au milieu (et c'est pas l'apanage des 10 et 8) il faut être un minimum créatif et avoir un certain bagage technique. Maillon faible de l'équipe.
Je suis désolé mais Martin est encore pire que lui dans la justesse technique ce soir. Il rate toutes ses ouvertures...
Très bonne première demie heure de sa part. D'ailleurs la première demie heure de la doublette Santamarria- Martin est vraiment intéréssante. Beaucoup plus que ce que l'on veut bien dire. Dommage que l'équipe s'effondre sur le dernier quart d'heure de la première, car sinon le plan de Genesio était parfaitement cohérent.
Je l'ai trouvé très neutre moi. On a eu la possession c'est vrai mais de manière très très latérale et l'absence de Tait s'est fait cruellement sentir. Notre incapacité à faire mal à sans doute permis à Lille de se projeter plus facilement d'ailleurs. Comme on ne pouvait pas faire le jeu par des petits relais comme d'habitude au milieu et des prises de profondeur sur quelques mètres, on est allés s'empaler par du jeu direct. C'est en ça que Santamaria-Martin, ça n'a pas du tout fonctionné.
Pour moi, Santamaria ne peut être intéressant qu'en sentinelle devant la défense. Offensivement, il est limité, il faut deux créateurs devant lui dans un 4-3-3.
#ToutDonner
Je l'ai trouvé très neutre moi. On a eu la possession c'est vrai mais de manière très très latérale et l'absence de Tait s'est fait cruellement sentir. Notre incapacité à faire mal à sans doute permis à Lille de se projeter plus facilement d'ailleurs. Comme on ne pouvait pas faire le jeu par des petits relais comme d'habitude au milieu et des prises de profondeur sur quelques mètres, on est allés s'empaler par du jeu direct. C'est en ça que Santamaria-Martin, ça n'a pas du tout fonctionné.
Si le jeu à été aussi latéral c'est tout simplement dû au fait que l'on a jamais rencontré un bloc equipe aussi compact, aussi cohérent et qui coulisse aussi bien. C'est LA meilleure équipe que l'on est rencontré jusqu'ici. Ce bloc équipe était le même que celui que l'on a vu contre Wolsburg, Séville ou Salzburg. Du très haut niveau.
Au contraire de tout le monde j'ai trouvé cette doublette vraiment intéressante sur cette première demi-heure. Avant qu'elle ne se liquifie au fil du match.
Tout le problème est là, ils n'ont pour le moment pas assez de coffre ou de talent pour faire 90 minutes à haute intensité.
Match très complet.
Essentiel en début de match quand on était moins bien. Il n'a pas hésité à se projeter offensivement en 2nde période.
Je continue d'y croire!
J'y crois depuis le début, un peu irrégulier mais quand même rarement mauvais. C'est pas Flavien Tait mais c'est quand même un bon joueur de L1.
Montée en régime lentement progressive, mais indéniable
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un super match aujourd'hui dans un rôle de DC qui n'est pas le sien, je ne comprends pas les critiques de certains envers ce joueur, c'est une très bonne recrue.
aux abonnés absents avec badé sur le but du nancéen tout de même
Match très intéréssant en DC.
Effectivement, bon match globalement.
Mais on se prive de sa qualité de frappe lorsqu il joue si bas
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.08 KiO (Pic : 764.98 KiO) ]