Vous n'êtes pas connecté.
Pareil Panini...
J'utilise le fameux Grig code mais au final ça change pas grand chose avec les notifs de nouveaux messages.
Mais ouais ça s'apparente à du spam et souvent pour dire des banalités. C'est un peu saoulant.
Bon bah voilà on est plusieurs a être d'accord... mais cest la même avec Jack ( mais panini va dire que je m acharne encore )...
Effectivement, il n y a rien de méchant ou de désagréable dans leur posts mais la fréquence, la répétion et le côté banal et non factuel devient un peu gênant !
NE SPAMMEZ PLUS LES GARS SVP !!!
Ce que je trouve un peu pénible, c'est la répétition de posts avec des textes rigoureusement identiques à différents endroits du site SRO. Olivier n'est pas le seul à faire ça, ils sont deux ou trois. C'est d'un lourdingue les gars!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il joue contre lui Olivier, je n'utilse pas le grig code mais dès que je vois Olivier, je zappe la lecture, vu que c est trop chargé et répétitif pour aller chercher le cœur d une remarque qui pourrait m'interpeller. Bref comme bcp je sature un peu et pourtant je vois bien qu il n y a pas d'agressivité de ça part. À une moindre mesure c est pareil pour Jack. Exprimez vous les gars mais tentez de condenser vos posts, un pavé de temps en temps, des remarques mais pas savoir ce que vous avez manger ou chier à chaque post sinon cela ne donne plus envi de vous lire.
Juste un conseil amical sans animosité
Moi je vais dire que je n'arrive plus à lire les posts d'Olivier, trop, trop répétitifs.
Clairement, jamais rien d'agressif mais comme les escargots ou les huitres, l'indigestion est toujours possible.
C'est marrant "le débat" que tu introduis, et qui trouve des échos après ton post, j'ai souvenir de m'être fait tomber sur la tronche direct il y a quelques années par quelques uns quand j'ai osé évoquer ce cas...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Chez Olivier c'est flagrant,
Je ne pense pas qu'il en ai conscience, moi ce qui m'agace c'est surtout l'utilisation d'un ton affirmatif lorsqu'il ne s'agit que de supputations.
Pour préserver la qualité des échanges il est important de rester factuel et de bien le préciser lorsqu'on partage une opinion personnelle.
Donc entre ça et les répétitions, c'est juste un problème de communication qui s'apparente à du flood, ce serait bien que la modération leur passe le message et ainsi tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Tu parles beaucoup toi aussi
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Me concernant j'avoue m'être un peu enflammé ces derniers jours mais entre l'enchainement des matchs, la période faste actuelle et la qualif en Europe il y avait beaucoup de choses à dire et c'est existant
Il faut effectivement juste éviter d'être répétitif vous avez raison
Rien de bien grave
Cest juste que ces derniers jours vous étiez 2/ 3 à répéter les messages, du coup on avait impression de ne lire que vous !!
Mais je comprends l envie de partager sa joie après les bons derniers résultats !!
Ah, possible que je sois dans le lot aussi du coup! Je suis en arrêt depuis quelques semaines et c'est vrai que je poste beaucoup plus que d'habitude vu que je passe plus de temps devant le PC.
Vendre vos places à moitié prix à peine par rapport au tarif normal, c'est honteux. Logiquement, vous devez les vendre 1/19ème de votre abonnement. Pas plus cher.
Ce genre de message est hyper fatiguant et provocateur, surtout que lui c'est un habitué, il y a un modo pour le remettre à sa place ?
Dernière édition de: Jack35 (29-11-2021 11:33:21)
Ainsi va la vie.
Je peux poser une question sans être viré?
La modération compte virer tout le monde sans se rendre compte que ça devient étrange le départ de beaucoup d'anciens.
Je suis très poli donc respect les amis.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Merci d'avoir sévi avec Jack35, ses provocations envers Clowny sont insupportables.
Ainsi va la vie.
La modération compte virer tout le monde sans se rendre compte que ça devient étrange le départ de beaucoup d'anciens.
S'il n'y avait que les anciens à quitter le forum. Tu n'y étais pas mais tu as dû avoir les infos, personne ne souhaitait s'investir non plus dans la modération.
Mais ta question est pleine de sens. Je pense que les forums de discussion ne sont peut-être plus dans l'ère du temps...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
personne ne souhaitait s'investir non plus dans la modération.
Pour rappel ==>
Salutations,
J'annonce ma candidature aux élections de modérateurs 2021,
Mes motivations sont toujours les mêmes :
- agir contre les insultes en tout genre, notamment envers les joueurs afin de remonter le niveau du forum
- le faire avec médiation et prévention en interpellant le forumeur fautif dans un premier temps , lui expliquer les choses et enfin, sanctionner en dernier recours l'aval de l'ensemble de l'équipe de modération.
- avec présence et disponibilité, je peux me connecter très régulièrement et je ne boude pas à la moindre mauvaise passe du SRFC.En résumé, voilà. Pour ceux qui ne se font pas avoir par toutes les choses fausses dites sur moi, n'hésitez pas à voter Yoyoceltik même si je suis banni jusqu'en 2022.*
* Sans aucune raison concrète, rappelons-le.
Je pense que les forums de discussion ne sont peut-être plus dans l'ère du temps
Au contraire, je ne pense pas qu'il y ai particulièrement une baisse de fréquentation, les topics des matchs sont animés, les échanges agréables. Ces dernières semaines sont intéressantes au niveau de l'état d'esprit des membres, à vérifier à la prochaine crise de résultat, certes. Plutôt que de s'apitoyer sur l'absence de ceux qu'on ne voit plus, je préfère qu'on encourage ceux qui sont présent et font vivre SRO.
El Picolinho a écrit:Ainsi va la vie.
S'il n'y avait que les anciens à quitter le forum. Tu n'y étais pas mais tu as dû avoir les infos, personne ne souhaitait s'investir non plus dans la modération.
Mais ta question est pleine de sens. Je pense que les forums de discussion ne sont peut-être plus dans l'ère du temps...
Tu m'étonnes John
Une personne bannie ne peut prétendre à être modo puisqu'il faut pouvoir accéder au forum et y intervenir. Tu pourras t'y présenter lors des prochaines élections.
El picolinho cela fait quelques années que tu utilises cet argument du départ des anciens. Même quand tu étais modo tu pensais cela. Y a un certain nombre de causes qui peuvent participer à ces départs cadoudal en a soulevé une, on peut aussi dire que plus on vieillit moins on a peut être le temps de venir ici ou même de soutenir le SRFC. On change aussi parfois de priorités et puis d'autres fois il y a des vécus personnels.
Toujours est il que je réponds présentement à deux personnes dont la précédente modération avait je crois (mais je peux me tromper) acté qu'un retour de votre part était hypothétique or nous avons décidé que vous pouviez revenir. Venant de la méchante modo qui vire tout le monde c'est finalement pas si excluant.
J'aurais tellement de choses à dire à ce sujet, mais ce serait comme pisser dans un violon. Comme je vous l'ai dit en MP, je n'attends strictement plus rien de positif de votre part.
Je fais mon bonhomme de chemin, et puis c'est tout.
Salut DC.
Non, pas de soucis avec vous, j'ai du respect envers votre modération et je sais que ce n'est pas toujours évident, mais j'ai le droit de ne pas être très fan, si donc c'est toujours un forum, on peut s'expliquer sans se vouloir cassant.
Personnellement je t'aime.
Yoyoc. Grand fou
Dernière édition de: El Picolinho (30-11-2021 18:36:21)
Malgré des relances répétées pour éviter des double et triple post, cela persiste hélas. Dorénavant, les prochains seront supprimés.
Bon reveillon a Tous.
Et donc quels sont ceux qui militent pour le fermeture du topic politique?
Quand je pourris le topic voiture on me fait comprendre que si je suis pas content j ai qu a pas venir, de fait je m excuse et je n y vais plus...
Pourquoi deux poids deux mesures?
Ceux que le topic politique dérange n ont qu a plus y venir...
Oui je trouve également dommage que ceux qui ne participent jamais au topic politique viennent demander sa fermeture. Il me semble que les conflits sur ce topic n'ont pas d'incidence sur les autres topics du forum, donc dans un premier temps la première chose à faire est de ne plus venir dessus. Ensuite adviendra à ceux qui participent régulièrement de faire en sorte qu'il reste courtois et dans les règles.
Je réitère pour ma part le fait d'être totalement contre la fermeture de ce topic.
Je n'y participe jamais, et je ne veux surtout pas qu'il disparaisse, déjà que le thème déborde largement sur les autres topics, ça supprimerait de fait le recours des modérateurs à re-orienter dessus.
D'accord avec au dessus, ceux que ça dérange, n'y allez pas...mais je vais pas aller écouter Zemmour en meeting par exemple,... C'est perdre son temps.
Est-ce encore possible d’être lecteur de ce topic, sans participer régulièrement, ou est-ce interdit ? C’est intéressant de lire ceux qui ont des idées bien différentes des siennes. Quand on a des idées éloignées, le débat ne sert souvent a rien, si ce n’est créer des tensions (je l’ai déjà vécu dans le cadre privé). Par contre, cela me semble être le minimum que chaque courant politique soit respecté, ce qui ne fut pas forcément le cas sur ce topic. C’est mieux depuis quelques temps même si cela se traduit par pleins de ban.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Elle est pour Guirassy alias la chèvre celle là
J'ai envie de lui casser la gueule
Edit Sowann : au revoir. Une semaine.
Dur le ban de RCK, il exprime tout simplement son énorme frustration et n'insulte aucun membre, un simple avertissement suffirait ...
Dernière édition de: Jack35 (02-01-2022 18:53:56)
[ Généré en 0.119 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]