Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 28-11-2021 17:49:21

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: [Ex] BADÉ Loic

C'est très très compliqué et pour l'instant on l'a clairement surpayé.

#252 28-11-2021 17:51:01

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Il fait clairement trop d’erreurs individuelles. Cet aprem encore, il se troue sur un ballon facile. On doit lui donner une seconde chance, mais c’est à lui de montrer qu’on peut lui faire confiance. On verra le choix de Genesio au prochain match mais pas certain qu’il joue. Est-ce un problème de confiance ou de niveau ?

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#253 28-11-2021 17:56:40

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il n'a pas été rassurant cet après-midi mais laissons-le enchaîner des matchs.
Omari ce n'est pas l'assurance tout risque non plus.

#ToutDonner

#254 28-11-2021 18:02:54

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

poupoune a écrit:

Vous trouvez Bade supérieur à Omari ?
Pour moi c’est une catastrophe industrielle

Très circonspect sur le niveau de ce joueur également.
Maurice s'est troué à l'OL sur des recrutements défensifs (andersen...)

#255 28-11-2021 18:04:18

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

'tain la déprime ici

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#256 28-11-2021 18:13:54

Snooptrot
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007

Quelques éléments à prendre en compte pour Loïc Badé:
-il a une p... d'envie de réussir (ce qui explique d'ailleurs qu'ils se mettent peut-être trop de pression) (1)
-il est jeune à un poste qui demande de l'expérience
-expérience qu'il n'a pas car c'est sa première année dans une défense à 4.

Pour moi, la jurisprudence Tait/Gomis s'applique. Un joueur se juge une année après son arrivée.

(1) sa réaction quand il a mené le clapping contre Mura le montre assez bien

#257 28-11-2021 18:14:00

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

poupoune a écrit:

Faut pas exagérer, il a eu un craquage assez incompréhensible mais le reste de son match est bon, pour le moment le compte n y est pas mais de là à parler de catastrophe c est total exagéré.  Un peu de confiance, un enchaînement de match et tu pourrais vite revoir ta copie, cela me rappelle Gomis.

#258 28-11-2021 18:15:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

fabrice a écrit:
poupoune a écrit:

Très circonspect sur le niveau de ce joueur également.
Maurice s'est troué à l'OL sur des recrutements défensifs (andersen...)

Combien de fois j’ai lu ici « il faut prendre Badé à tout prix » ?
C’était la cible prioritaire de beaucoup de forumeurs, dont peu pensaient qu’on le surpayait.

#259 28-11-2021 18:30:05

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Omari est tellement au dessus au niveau de la relance. Rien que pour ça ça me parait compliqué de mettre Badé devant lui.

#260 28-11-2021 18:33:41

joquetino
Membre

Rien n’est définitif, mais aujourd’hui, le compte n’y est pas. Ce soir, il fait une grosse erreur et c’est vrai que ses relances sont plus que moyennes. Il est dans le dur. Sans être exceptionnel, Omari est au-dessus en ce moment.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#261 28-11-2021 18:42:14

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Nomade a écrit:
poupoune a écrit:

Faut pas exagérer, il a eu un craquage assez incompréhensible mais le reste de son match est bon, pour le moment le compte n y est pas mais de là à parler de catastrophe c est total exagéré.  Un peu de confiance, un enchaînement de match et tu pourrais vite revoir ta copie, cela me rappelle Gomis.

Tu te fondes sur un futur hypothétique.
Je me fonde sur le passé et le présent.
Pour moi , il est  plutôt moyen.
Mais peut-être l’avenir te donnera raison mais de cela je n’en suis pas sûr…

La place d'Espagne

#262 28-11-2021 18:43:45

Nomade
Membre

Je trouve pas Omari au dessus ni en dessous ds les relances avec Badé, pour moi il y a match entre les 2, ce sont 2 joueurs d avenir qui peuvent bien dépanner mais je serais pour prendre un titulaire en puissance à la trêve hivernale, d abord parce que Aguerd sera absent et avoir 4 joueurs pour 2 places c est pas deconnant

#263 28-11-2021 18:53:35

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

C'est clair que la perspective d'une charnière Badé-Omari n'est pas des plus rassurantes.

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#264 28-11-2021 18:56:46

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Sa boulette est quand même assez énorme à ce niveau là.
Vraiment dommage pour lui, qui, sans faire un super match n'a pas vraiment fait de fausse note.
Il a besoin de se remettre en confiance et on voit que ce n'est pas encore tout à fait ça.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#265 28-11-2021 18:56:58

Nomade
Membre

poupoune a écrit:
Nomade a écrit:
poupoune a écrit:

Tu te fondes sur un futur hypothétique.
Je me fonde sur le passé et le présent.
Pour moi , il est  plutôt moyen.
Mais peut-être l’avenir te donnera raison mais de cela je n’en suis pas sûr…

Au contraire, je fais ma conviction sur le présent et je vois qu il a du talent. Cela se voit sur des attitudes, sur sa conduite de balle et sur la lecture du jeu. Maintenant oui il a fait une énorme boulette cet aprèm, mais d abord qui n en fait pas et 2 elle est sans conséquence. Tu y ajoutes que lorsqu il est sur le terrain on prend très peu de but, c est pas innocent. Maintenant oui il a quelques saut de concentration, il a 19 ans... là cela aurait pu coûter chère mais je vois aussi qu il ne s afffole jamais ce qui pourrait passer pour du dilettantisme mais moi j y vois plutôt de la maturité et on retrouve ça chez Omari aussi. Je m'attends à une boulette ou 2 encore chez les 2 mais je penses qu ils seront tous les 2 nous  apporter de grande satisfaction parce que le talent est là et çà dès maintenant et ils vont se bonifier. Les 2 c'est même combat et à la fin de saison je serais pas surpris que cela se joue en minute la différence  de temps de jeu de chacun

#266 30-11-2021 13:09:26

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006

Breizh-Robinho a écrit:

Omari est tellement au dessus au niveau de la relance. Rien que pour ça ça me parait compliqué de mettre Badé devant lui.

+1 Omari accélère le jeu avec ses relances, Badé ses relances ralentissent le jeu ...
Autre point Badé est pas trop mal face au jeu, assez vite perdu quand il doit se retourner/replier; souvent mal coordonné avec Aguerd (Omari aussi mais un peu moins, ce qui explique probablement plus encore le choix de Genesio de mettre Badé sur le banc);
un doute également sur le fait qu'il soit à l'aise de son pied gauche ...

#267 01-12-2021 11:02:24

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

frougeot a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

+1 Omari accélère le jeu avec ses relances, Badé ses relances ralentissent le jeu ...
Autre point Badé est pas trop mal face au jeu, assez vite perdu quand il doit se retourner/replier; souvent mal coordonné avec Aguerd (Omari aussi mais un peu moins, ce qui explique probablement plus encore le choix de Genesio de mettre Badé sur le banc);

Donc Badé est mauvais dans la relance, est régulièrement pris dans son dos, est souvent mal placé par rapport au deuxième central et n'a pas de pied gauche. Le type qui a mis 20 bâtons sur lui devrait être écartelé en urgences. wink
Ou bien il a besoin de jouer pour retrouver la confiance qui a fait qu'on l'a acheté une petite fortune.

#268 01-12-2021 11:08:50

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

sindbadboy a écrit:
frougeot a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Donc Badé est mauvais dans la relance, est régulièrement pris dans son dos, est souvent mal placé par rapport au deuxième central et n'a pas de pied gauche. Le type qui a mis 20 bâtons sur lui devrait être écartelé en urgences. wink
Ou bien il a besoin de jouer pour retrouver la confiance qui a fait qu'on l'a acheté une petite fortune.

+1. Voilà, belle analyse.Comme tait avant lui il lui faut un peu de temps pour s'acclimater.
Plus il jouera et plus il se sentira en confiance.
Flo Maurice n'a pas l'habitude de recruter des " pipes "

#269 01-12-2021 12:49:51

joquetino
Membre

En tout cas, il a fait des erreurs comme tout le monde. Il y a eu des flops à Lyon : il ne faut pas remonter trop loin avec Andersen qui ne s’est jamais imposé à Lyon. Ils l’ont plutôt bien revendu (même s’ils ont perdu de l’argent) mais sportivement, ce fut un flop.
Pour Badé, il faut effectivement espérer qu’il ait besoin de temps pour s’imposer. Et comme Omari fait le taff (sans être non plus sensationnel), on peut être patient. Maintenant, ce ne sera pas la même histoire en janvier avec le départ d’Aguerd …

Dernière édition de: joquetino (01-12-2021 12:51:00)

#270 01-12-2021 13:07:51

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Joachim Andersen n'est pas à proprement parlé un flop. Acheté 22, revendu 22.

Là où je te rejoins, c'est que pour lui comme pour Badé les débuts sont biens compliqués...

Andersen à l'OL n'a pas réellement eu sa chance...Il est actuellement titulaire en Premier League.

Un parallèle peut être fait entre ces deux joueurs. Badé est impliqué sur des boulettes et a chopé un Carton Rot qui l'a mis dans le dur. L'état d'esprit à l'air bon. Ca va venir.

#271 01-12-2021 13:14:22

joquetino
Membre

Si tu m’avais bien lu, j’avais parlé d’un flop sportif, pas financier (même s’ils ont perdu de l’argent). Mais sportivement, cela n’a jamais matché, il n’avait sûrement pas les qualités qu’il fallait pour s’imposer dans cette équipe. Cela n’en fait pas un mauvais joueur : aujourd’hui il est titulaire dans une équipe moyenne d’Angleterre. Maurice (ou les recruteurs) avait sûrement placé bcp d’espoirs sur ce joueur vu le montant du transfert. Au final, il n’a pas eu le résultat escompté.

Dernière édition de: joquetino (01-12-2021 13:15:15)

#272 01-12-2021 15:43:26

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Andersen est l'exemple type du joueur avec qui on a pas été patient.
Garcia ne lui a pas fait confiance rapidement, et bien vite il a cristallisé la fracture naissante avec Maurice là bas.
Effectivement Vieira lui fait confiance et c'est un pilier de CP depuis le début de saison.
J'aurais bien aimé qu'on le récupère, pour le même prix que Badé.

#273 19-12-2021 10:09:05

joquetino
Membre

Encore un match plus que difficile. Avec un potentiel départ d’Aguerd à la CAN, cela ne rassure pas quand même. C’est surtout dans la tête mais il va falloir urgemment qu’il se remette la tête à l’endroit.

#274 19-12-2021 10:26:15

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Le match d' hier était assez idéal pour se relancer mais il a réussi à se mettre en difficulté, c est vraiment dommage.

fier du peuple rouge et noir.

#275 19-12-2021 10:26:52

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

On a l'impression qu'il n'est pas toujours concentré quand son équipe mène au score  , qu'il joue en dilettante .
Sa bourde aurait pu nous coûter cher, j'espère qu'en janvier à coté de Omari il ne refera pas ce genre de faute.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.37 KiO (Pic : 778.9 KiO) ]