Vous n'êtes pas connecté.
Je n'aime pas ce que je vois. Moins précis, beaucoup moins combattants qu'a l'habitude. Il est ou le pressing?
On est clairement en difficulté au milieu.
J'aimerai voir un milieu rentrer à la place de Terrier qui est complètement absent des débats de trouve.
Et ça sent tellement le but casse croûte si on se bouge pas plus.
On se doit de dominer cet adversaire.
"The ball never lies"
Comme le dit BS, il faut gagner ce match pour passer un cap. On ne sera pas flamboyant à tous les matchs, il y aura forcément des matchs où on sera moins bien comme cet aprem .. mais c’est aussi le lot des grosses équipes de gagner ces matchs. On va ramener les 3 points …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On est largement supérieurs comme souvent, dès que l'on va vers l'avant et que l'on tire ensemble dans le bon sens... Mais il manque clairement quelqu’un pour mettre d l’ordre dans nos attaques, un Tait sur le terrain ou un Majer avec plus de libertés. Le point positif c’est que l’on n’est pas du tout mis en danger derrière, Lorient est plus ou moins parfaitement inoffensif.
Mais maintenant il va falloir penser a se mettre dans le bon sens offensivement sous peine de leur donner l’occasion nette qu’ils auront forcément à un moment ou un autre, la passe d’Abergel pour Laurienté qui se retrouve devant le but ouvert ou évènement similaire…
Obligé de me lever un dimanche a 6 h du matin au Canada, et finalement ils sont comme moi , la tête dans le cul …
Ca doit se jouer a un poil de cul encore, comme par hasard on a pas acces a leurs revelateurs pour voir sur quoi ils se sont bases...
Terrier est innexistant ca commence a devenir problematique, meme si sur 2 ou 3 deviation il a quand meme ete interessant.
Bade faudrai qu'il apprenne a relencer au sol, ses enormes parpaings sont tellement lourds...
Allez, faut les asphyxier d'entre de seconde et j'ai bon espoir !!
Peno ou pas, en tout cas c'est pas possible de voir quoi que ce soit avec le plan qu'ils ont montré.
On créé du danger mais on est pas en grosse maitrise sur cette première mi temps.
On est pas non plus en grand danger. C'est cohérent, mais il y a surtout quelques jouerus qui sont moins bien individuellement. Bourigeaud et Terrier en premier lieu. On peut aussi mettre Traoré dans ce lot. Et ces baisses de régime sont logique. Il y a forçement de la fatigue physique et mentale.
Fery, il a l'air de dire qu'il y a bien HJ assis dans sa tribune... on peut le croire.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On est largement supérieurs comme souvent, dès que l'on va vers l'avant et que l'on tire ensemble dans le bon sens... Mais il manque clairement quelqu’un pour mettre d l’ordre dans nos attaques, un Tait sur le terrain ou un Majer avec plus de libertés. Le point positif c’est que l’on n’est pas du tout mis en danger derrière, Lorient est plus ou moins parfaitement inoffensif.
Mais maintenant il va falloir penser a se mettre dans le bon sens offensivement sous peine de leur donner l’occasion nette qu’ils auront forcément à un moment ou un autre, la passe d’Abergel pour Laurienté qui se retrouve devant le but ouvert ou évènement similaire…
Comme 99 % de temps, je suis en parfait accord avec ton regard sur cette première mi-temps.
Sulemana me saoule...
Pour le moment, il ne fait pas les bons choix et perd bcp de ballons. Doku pour le remplacer ? On domine clairement, il faut marquer maintenant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Mais comment Sulemana n'utilise pas Truffert sur cette action ? bordel c'est pas possible ça. Moi c'est bien, là si reprend mon rôle d'Educateur, je le met dehors et je lui explique la raison a la fin du match.
A un moment donné faut piquer pour que les choses changent.
assez étrange ce match. D'un coté t as des joueurs qui essaient de combiner un maximum comme à domicile en jouant par déviation et d'un autre côté t as le style de jeu de Sulemana qui coupe totalement le rythme et les intentions collectives.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2021 17:26:04)
Grosse erreur d’Aguerd qui aurait pu coûter cher. Attention, Lorient semble un peu mieux.
Obligé de me lever un dimanche a 6 h du matin au Canada, et finalement ils sont comme moi , la tête dans le cul …
T'es de quel coin au Canada? À Montréal pour moi le match commençait à 9:00am
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Il n’est pas dans le coup SULEMANA
Je comprend pas les changements de Genesio sur ce match ^^
Dommage pour Sule si il avait pas été hors jeu là il va perdre en confiance.
Guirassy rentre, changement ultra offensif, on veut les 3 points.
On a sorti tous les créateurs.
Le gardien nous met bien ^^.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2021 17:36:02)
Gagner des matchs où on n'est pas très bon (bon on y est pas encore c'est du positive thinking), c'est bon!
Par ailleurs, c'est le moment de voir si on peut défendre un résultat...
Notre Goleador a encore frappé … bravo il faut tenir maintenant.
C'est le genre de match compliqué mais qu'on doit être capable de gagner.
Doku!!!!!
Oui Santamarria !! bien joué Baptiste. Bien joué Bruno. Et bien joué Laborde bien entendu.
Bien joué Doku et Santamaria. Mea Culpa.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.3 KiO (Pic : 739.84 KiO) ]