Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10376 09-11-2021 19:15:41

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je rassure Nomade, il n'y a pas de groupies derrière Zvon biglol
Juste que les règlements de compte en forumistes sur le forum, c'est fatiguant et cela n'apporte pas grand chose, si ce n'est des tensions permanentes. Chacun doit être capable de se remettre en question pour que tout se passe bien. J'en profite : le smiley rolleyes ne peut pas être supprimé ? C'est peut-être impossible ou cela n'intéresse peut-être que moi, mais je n'ai jamais trop compris son utilité sur un forum. On doit être capable d'exprimer son incompréhension d'une autre façon ...

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#10377 09-11-2021 20:16:58

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Roudoudou a écrit:

Et si on faisait un reset les gars. On oublie tout et on repart à zéro. On n’a pas le droit de se chercher des noises l’année où notre Stade rennais va probablement finir premier des clubs français cent vingt ans après sa création. Peace and Love !

Entièrement d'accord smile

#10378 09-11-2021 20:46:18

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

D'accord, mais à une condition: si on ne finit pas champion, on peut recommencer à s'engueuler!  lol

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#10379 09-11-2021 20:47:19

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Panini-80-81 a écrit:

La première lame qui tire le poil, la seconde qui le coupe, aaah Gilette, c'est beau.
Un p'tit coté ramasseur de balle ou mieux encore porteur de bidon à l'ancienne, old school, les vraies valeurs, quoi!

Je crois que tu t'es trouvé Nomade, tu peux poser ton barda, ton errance est finie.

https://youtu.be/Mkzw7Wop9pU

"Quand t'es dans le désert..."

édit: Oui Shry, je pense aussi que si les rencontres se faisaient vraiment, en réalité, on serait obligé de considérer l'autre un peu autrement.
Y a aucune raison pour que je vaille mieux qu'un autre mais l'anonymat du forum peut m'amener à faire comme si.

Tu me proposes de m accueillir chez toi? M.expliquer la façon dont chaques citoyens doivent mener leur existence?  Tu as l.air très inspiré, je serais ravi de te lire en mp

#10380 09-11-2021 20:57:34

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Après concertation au sein de la modération, un nouveau barème qui tient compte de vos remarques diverses est mis en place :
- première insulte : 3 jours.
- récidive : 1 semaine.
- deuxième récidive : 2 semaines.
etc.

Nous espérons que cette modification sera plus juste avec le climat actuel.
Nous demeurons à votre disposition.

#10381 10-11-2021 21:03:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Pourquoi faut-il que Mort de rire soit aussi chien avec Jack?

Qu'est-ce que c'est que cette façon de jamais lâcher la grappe, qu'est-ce que tous ces gens peuvent-ils bien en avoir à foutre que Jack aie tort ou pas.

Ils n'aiment pas être contredit, c'est ça?

Putain Jack, t'es vraiment trop bon client, avec toi, c'est festin sur festin pour ces pitbulls.

Patience,patience, patience.

#10382 10-11-2021 21:39:56

Jack35
El profesor

Qu'est ce que tu veux que je te dise, peu importe, moi je ne perds pas mon temps à m'acharner sur d'autres et j'en ai de toute façon pas envie wink

Je le redis mais je pense qu'ici certains ne sont pas compatibles "forum de discussion", ils le disent eux même ils n'arrivent pas à supporter des avis différents des leurs ...

Dernière édition de: Jack35 (10-11-2021 21:43:59)

#10383 10-11-2021 22:59:28

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Mais je n'ai aucun problème avec les avis différents, bien au contraire il me permettent de m interroger et d évoluer
La il ne s agit pas d avis différents mais de mauvaise foi avec des faits exposés qui sont exagérés ou erronés et je pense avoir apporté des éléments factuels pour le mettre en évidence
Jack joue depuis un moment les victimes en expliquant qu il a raison et que personne n apporte d éléments contradictoires ce qui prouve bien qu il a raison
Mais quand on lui répond et comme déjà signalé par d autres forumeur il y a pirouette et il continue à expliquer qu il détient la vérité
Et bien je lui réponds avec des faits
Lorsque l on a une telle posture en étant excessif il faut accepter des réactions du même niveau

#10384 10-11-2021 23:39:46

Jack35
El profesor

mort de rire a écrit:

Jack joue depuis un moment les victimes en expliquant qu il a raison et que personne n apporte d éléments contradictoires ce qui prouve bien qu il a raison
Mais quand on lui répond et comme déjà signalé par d autres forumeur il y a pirouette et il continue à expliquer qu il détient la vérité

Mais c'est faux je t'ai même dit que tu avais raison quand tu m'as apporté les preuves pour les moyennes d'âges et même chose quand j'ai oublié Rugani et Dalbert sur le sujet "joueurs d'expériences".

Je sais reconnaitre quand j'ai tort mais visiblement tu ne l'as pas vu ou tu n'as pas lu mes messages, on a donc l'impression que tu t'acharnes, tu veux que je te dise quoi de plus ?

#10385 10-11-2021 23:46:41

mort de rire
Membre

On ne va pas refaire le débat ici on a déjà pourri le topic transfert
Et ma réponse était plus pour panini qui parle d acharnement
Quand il y a des postures excessives ça finit par engendrer des réponses épidermique qui sont du coup elles aussi excessives ou piquantes

#10386 10-11-2021 23:52:25

bretagne sud
Invité

C'est bon Messieurs, on arrête par là wink .Rien de méchant, mais faut éviter quand même de le faire sur tout les Topics wink .

#10387 11-11-2021 01:51:53

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Sowann a écrit:

Après concertation au sein de la modération, un nouveau barème qui tient compte de vos remarques diverses est mis en place :
- première insulte : 3 jours.
- récidive : 1 semaine.
- deuxième récidive : 2 semaines.
etc.

Nous espérons que cette modification sera plus juste avec le climat actuel.
Nous demeurons à votre disposition.

Je me suis barré un peu du forum, mais mon sang rennais n'a fait qu'un tour avant de revenir au bercail. Et je me rends compte qu'il va falloir sortir les voiles pour de bon.

Je suis interloqué que vous ayez besoin de faire ça, et surtout le dire.

Faîtes le ménage, et arrêtez de prendre des gants !

Vous avez une chappe de plomb au dessus de la tête pour ménager "certains gens", de la part de Nils ?

Il y a des inscrits relativement récents, et très estimables dans leurs propos, qui s'en branlent des querelles d'anciens, qui veulent surtout parler du Stade Rennais, et qui parfois se retrouvent pris dans un HISTORIQUE de membres "éminents" nauséabond ( tu en sais quelque chose, vu la débile répartie qu'on t'oppose ).

Les fouteurs de merde, ou à minima de tension sous jacente, sont pourtant connus

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#10388 11-11-2021 01:57:42

Sowann
Membre

Nils nous laisse une totale autonomie. Nous es sommes pas dans une situation où il y a des fouteurs de merde d'un côté et des gentils membres de l'autre. Mais le forum est un peu le reflet des réseaux sociaux et de la société avec une communication parfois débridée et surtout des façons de communiquer ou de s'exprimer parfois conflictuelles. Chacun fait comme il peut, les membres, les modos, l'admin.

#10389 11-11-2021 02:16:31

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Les membres, comme ils veulent, je dirai plutôt...

"Nous es sommes pas dans une situation où il y a des fouteurs de merde d'un côté et des gentils membres de l'autre"
C'est ton opinion, j'en ai une autre. Personne n'est fouteur de merde ou agressif en conscience, mais il y a une récurrence chez certains

"Mais le forum est un peu le reflet des réseaux sociaux et de la société avec une communication parfois débridée"
Quand on fuit ces réseaux sociaux, comme moi qui n'ait aucun compte sur ces merdes, on a peut-être moins envie de lire ses reflets sur un forum dont on est attaché

"des façons de communiquer ou de s'exprimer parfois conflictuelles"
Je confirme, me suis fait traiter de "relou" ici il y a peu sur le live de je ne sais plus quel match parce que j'enjoignais de mettre un bémol sur les critiques concernant Guirassy.

Enfin bref, la conscience d'être sur un forum ne traverse pas tous les esprits

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#10390 11-11-2021 16:54:31

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Bonjour à toutes et à tous.

Retour d'El Picolinho et surtout merci à Nils et à l'équipe de modération, respect.

Pour notre amour commun du Stade Rennais et de SRO, ça fait plaisir de vous retrouver.

C'est aussi simple que cela. Un gros bisou aux amis et toujours unis pour nos couleurs.

Rouge et Noir tel Stendhal.

eclairs hermine

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#10391 11-11-2021 19:55:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

On est a retour vers le futur 4? 5? 6?  crazy

Bienvenue parmi eux vieux chameau.

La goulaguerie n'est jamais tres loin pour toi color2

tongue

Dernière édition de: lunatic35 (11-11-2021 19:57:01)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#10392 12-11-2021 02:30:09

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

big_smile

Merci Portos. top

Ça fait plaisir de te revoir malgré ta tête de con et ton mauvais état d'esprit (Chafouin)
Merci Luna. wink

J'espère bien rire avec vous et retrouver la communauté SRO et ce pourquoi je remercie DC, BS même si chez wam c'est Banlieue Sud et KDou que j'aime bien finalement.

Je n'ai qu'une couleur. Le Rouge et pas le pinard, non.  Le Stade Rennais, le SLBenfica et le Portugal.

A+ les amis. wink love cool

Nicolas, né à Rennes Hôtel Dieu 1981, Maurepas ma jeunesse et Cocktail Malakoff, après Bagneux depuis 20 ans.

Pour mes amis de la Gare du Nord et ceux de PMP. Les vrais savent. cool

Pour Majdi et Ryad. C'est le couloir de la mort. Et pour Carole, mon Amour de Vitry... cry

C'est la vie.

Bizz d'un fumeur invétéré et à mes amis de SRO. wink  mrgreen cool

Amitiés

Dernière édition de: El Picolinho (12-11-2021 03:18:46)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#10393 24-11-2021 19:23:47

Frère Tuck
Invité

Bon je mets ça là car je sais pas ou sinon, c est pour faire suite au message dans tout va bien au stade rennais...
J adore ceux qui jugent en ayant des dons divinatoires, je dis simplement que le manque de respect est partout , je vois pas ou je le justifie, mort de rire tu peux garder tes sarcasmes. Merci bisous.
Je me sens pas concerné par le fait de manquer de respect aux joueurs.
Encore merci bisous. Allez rennes

#10394 24-11-2021 20:17:37

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Bah  tu t es mal exprimé alors car je me suis posé la même question que mort de rire...

Lorsque tu dis que le foot est un exutoire et que la dérive vient aussi du salaire des joueurs , on peut légitimement se demander si tu ne justifies pas l irrespect...  bref..

#10395 24-11-2021 21:49:54

mort de rire
Membre

Me voilà rassuré frère tuck
A priori on a été plusieurs à lire tes posts avec un autre angle
Bisous bisous

#10396 24-11-2021 22:01:00

Frère Tuck
Invité

Ok désolé.
Souvent je prends pas le temps de développer c est vrai.

#10397 24-11-2021 22:36:28

mort de rire
Membre

Pas de souci
Le principal est de dissiper le mal entendu

#10398 26-11-2021 19:43:40

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Y a que moi que ça dérange  les messages compulsifs de certains depuis quelques jours ??

#10399 26-11-2021 20:19:59

Sowann
Membre

Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu préfères en mp pour ne pas générer de polémique...

#10400 26-11-2021 22:30:46

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Moi je vais dire que je n'arrive plus à lire les posts d'Olivier, trop, trop répétitifs.
Clairement, jamais rien d'agressif mais comme les escargots ou les huitres, l'indigestion est toujours possible.

Patience,patience, patience.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (16),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.44 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]