Vous n'êtes pas connecté.
Je ne voyais pas Lens, Nice et Marseille prendre 3 pts ce weekend. Ça commence bien.
Metz a intérêt à gagner aujourd'hui, sinon je crois qu'on aura déjà un sérieux candidat à la dernière place cette saison. Ce qui serait dommage pour le suspens.
C'est bon ça, je l'avais bien vu cette victoire des brestois dans les pronos
Lens ne tiendra pas d'autant qu'ils vont avoir la moitié de leur effectif qui vont partir à la CAN (Ganago, Fortes, Fofana, Haidera et Doucouré) !
Faux, Fofana et Doucouré ont choisi de renoncer à leur sélection. Chose qui m'agace d'ailleurs beaucoup, comme Delort à Montpellier, comme si la sélection c'était l'hôtel.
Sauf remontada, on devrait rester devant Lens à la fin de la journée. Cela commence très bien …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Merci pour les infos, sélection à la carte donc ...
4-0 !!! Incroyable comme tout les faits de jeu vont dans le même sens pour Brest.
Lens s’effondre tandis que le soleil brille sur Brest et que Del Castillo rentre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Allez Brest, un petit 5e et un bon coup sur la tête pour les Lensois.
Gros coup dur pour Lens de prendre un tel score, Clermont peut prendre des points contre Nice.
fier du peuple rouge et noir.
Et voilà le but de Clermont, tout vas pour le mieux.
Il arrive au bon moment ce petit but de Clermont qui faisait un bon début de match.
Très heureux pour Claude Puel. Ca aurait été une énorme erreur de le virer. C'est l'Homme qui leur faut pour arracher le maintien. C'est un Entraineur compétent, passionné et qui ne lâche rien.
ça commence a devenir compliqué pour Nice, il leur reste quinze minutes seulement.
Incroyable, ils ont réussi une nouvelle fois à retourner la situation. Il reste du temps, allez Clermont …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Clermont, ils vont faire le coup à chaque match ?
Ils auraient dû mener 2-0 au moins 2-3 fois. Fait chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nice aujourd’hui c’est pas beau mais ça va gagner… gouiri c’est quand même un très bon !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est pas beau depuis des matchs, ils ont une chatte pas possible là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme Paris (souvent) ou Marseille, mais la chatte ça ne suffit pas pour une saison complète.
Nice c'est degeulasse dans le jeu et ça gagne. Saoulant. C'est nul a chier. C'est l'équipe du haut de tableau qui joue le moins bien et de loin.
Quand je vois la qualité de jeu de Clermont, je suis vraiment triste pour eux.
Ça gagne, mais que cela joue mal. Maintenant, avec cette série, vont-ils être capable de continuer en améliorant son jeu collectif ? Lille avait de la chatte, Nice également … le dénominateur commun reste Galthier, sûrement pas un hasard.
Toujours autant de mal avec Frappart..
Clermont ils mettent beaucoup d’intensité et ils semblent avoir du mal avec leurs temps faibles ! Dommage, sans un bon goal au niveau l1 ça va être compliqué de gagner des matchs
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Arbitrage très contestable effectivement. Delort aurait dû prendre un rouge, et elle ne siffle pas un coup franc en fin de match qui aurait été intéressant pour Clermont.
Dernière édition de: joquetino (21-11-2021 20:01:47)
Nice on les tapera comme les autres
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Frappart, arbitre à l anglaise, j adore
Dernière édition de: chris935 (21-11-2021 20:14:04)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Quelle chatte Nice c’est pas possible
Galtier est bénie des dieux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.29 KiO (Pic : 766.19 KiO) ]