Vous n'êtes pas connecté.
La présomption d'innocence tient encore quand tu as toi-même avéré tes actes dégueulasses devant une caméra ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour les sportifs les journalistes sont d' abord des relais entre le public et eux, ils s' en servent pour communiquer.
Dans le cas de Génesio et Laborde ils sont très peu sollicités par les médias nationaux donc ils se rabattant sur Menes, sans cautionner des comportements dont ils n' ont jamais été témoins et qu' ils ont bien du mal à analyser en étant tres loin de Paris et de l' auteur des faits comme des victimes.
Ces gens là leur but premier c' est de communiquer avec les supporters et ils ont pas toujours l' occasion de choisir leurs interlocuteurs. Ils font pas ces entretiens pour faire plaisir à Menes ne l' oublions pas.
Ils ont des femmes et parfois des filles, ils cautionnent surement pas les comportements existes.
fier du peuple rouge et noir.
La présomption d'innocence tient encore quand tu as toi-même avéré tes actes dégueulasses devant une caméra ?
Oui, c'est pourquoi les plus ignobles criminels violeurs en série ont le droit de se faire défendre devant la Cour d'assises alors qu'ils ont déjà avoué et assumé leurs actes.
J'espère que tu es d'accord avec ce "principe".
La place d'Espagne
Je suis d'accord avec ce principe, mais quel principe judiciaire m'interdit d'avoir un jugement personnel sur les actes qu'il a lui-meme publiquement admis?
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-11-2021 19:32:26)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La présomption d' innocence est respecté par tout le monde quand l' accusé conteste les faits, mais là menes les a reconnu donc on a le droit de juger et d' avoir une opinion.
Et c' est vrai que les faits qu' il a reconnu sont quand meme hallucinants et peuvent choquer pas mal de gens.
Bob Senoussi a écrit:La présomption d'innocence tient encore quand tu as toi-même avéré tes actes dégueulasses devant une caméra ?
Oui, c'est pourquoi les plus ignobles criminels violeurs en série ont le droit de se faire défendre devant la Cour d'assises alors qu'ils ont déjà avoué et assumé leurs actes.
Connais tu beaucoup de personnes qui ont avoué avoir une autre stratégie que l'amoindrissement de peine en plaidant coupable ?
Du reste, tant qu'il y aura des personnes pour lui accorder une légitimité alors il aura une audience. C'est ainsi.
Oui j’avoue que j’at regardé les interviews.
Peut-être suis je le seul parmi ceux qui composent le site.
Peut être.
Non ce que je voulais dire plus sérieusement est qu’en radicalisant toute opinion sur tel ou tel point (ici Ménès dont je n’ai rien à faire) on ne hiérarchise plus.
Oui c’est extrêmement grave, extrêmement grave, (c’est bon j’ai mon pass) mais comment apprécier ensuite celui qui commet un autre délit sans apporter de la nuance ?
La place d'Espagne
Je comprends même pas comment on peut défendre un mec aussi répugnant et dégueulasse que ça.
Je sais pas si t'as des enfants, des filles mais imagine un mec qui fait ça ta fille, qui lui parle de la sorte, qui l'objective, qui la touche, l'embrasse sans son putain de consentement. C'est grave là. Ce mec est une sous-merde et il mérite juste qu'il se fasse oublier et qu'on arrête de lui accorder des interviews.
Ça m'énerve là. On est vraiment complètement stupide. D'abord Genesio, maintenant Laborde. C'est ça l'image qu'on veut donner ?
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon c'est pas le bon topic mais j'interviens en réponse au sujet Pierre Menes, ma fille en 6eme qui rigole parceque son "amoureux" lui pique son cartable et le met dans les toilettes des mecs car ce petit con ça le fait marrer.......ça m'a pas fait rire du tout du tout du tout.
Dernière édition de: Frère Tuck (19-11-2021 22:24:23)
HS en effet, j'me suis embêté à écrire une réponse mais je sais pas où je vais la mettre.
Bon, j'espère que ces interview ne vont en tout cas pas porter préjudice au club.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-11-2021 00:32:50)
Et qu'il a embrassé une femme sans son consentement en direct à la télévision.
Et qu'il a déploré qu'on ne pouvait plus faire ce qu'il faisait. On peut plus rien faire quoi.
J'espère comme vous ne plus voir de rennais avec Menes.
Bon c'est pas le bon topic mais j'interviens en réponse au sujet Pierre Menes, ma fille en 6eme qui rigole parceque son "amoureux" lui pique son cartable et le met dans les toilettes des mecs car ce petit con ça le fait marrer.......ça m'a pas fait rire du tout du tout du tout.
Un peu HS mais tu as tout à fait raison de ne pas accepter ça, la dévalorisation de l'autre c'est un premier pas vers les violences conjugales (oui, même pour un petit copain ado ça peut entrer dans cette case).
Je comprends même pas comment on peut défendre un mec aussi répugnant et dégueulasse que ça.
Je sais pas si t'as des enfants, des filles mais imagine un mec qui fait ça ta fille, qui lui parle de la sorte, qui l'objective, qui la touche, l'embrasse sans son putain de consentement. C'est grave là. Ce mec est une sous-merde et il mérite juste qu'il se fasse oublier et qu'on arrête de lui accorder des interviews.Ça m'énerve là. On est vraiment complètement stupide. D'abord Genesio, maintenant Laborde. C'est ça l'image qu'on veut donner ?
Oui c’est vrai c’est branle bas de combat au Stade Rennais car ils viennent de se rendre compte qu’ils se sont plantés sur le plan de la communication.
Le téléphone n’arrête pas de sonner alertés qu’ils sont par l’immense minorité du forum et la détérioration de leur image.
Il va y avoir du ménage de fait…
La place d'Espagne
Bob Senoussi a écrit:La présomption d'innocence tient encore quand tu as toi-même avéré tes actes dégueulasses devant une caméra ?
Du coup, fallait-il éviter d'avoir une opinion sur Marc Dutroux jusqu'à ce qu'il soit jugé, au cas où il soit plutôt sympa comme mec? Aurait-il fallu offrir une tribune dans Libération a Michel Fourniret, en raison de la présomption d'innocence, pour qu'il puisse exposer sa version des faits? Apres tout, ils n'étaient pas jugés à ce moment-là.... potentiellement des anges…
(Promis j'arrete apres ce message )
Dernière édition de: Puchkin (20-11-2021 21:28:12)
Je ne savais pas où poster cela, la réaction de Mohamed Toubache à notre prestation ;
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … 0b_bg&s=19
Dernière édition de: Reds of Roazhon (21-11-2021 01:48:15)
Tu as bien fait de poster cela ici.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
poupoune a écrit:Bob Senoussi a écrit:La présomption d'innocence tient encore quand tu as toi-même avéré tes actes dégueulasses devant une caméra ?
J'espère que tu es d'accord avec ce "principe".Du coup, fallait-il éviter d'avoir une opinion sur Marc Dutroux jusqu'à ce qu'il soit jugé, au cas où il soit plutôt sympa comme mec? Aurait-il fallu offrir une tribune dans Libération a Michel Fourniret, en raison de la présomption d'innocence, pour qu'il puisse exposer sa version des faits? Apres tout, ils n'étaient pas jugés à ce moment-là.... potentiellement des anges…
(Promis j'arrete apres ce message
)
Je n’interdis à personne d’avoir une opinion sur Ménès.
Je pense juste que il faut une graduation dans l’opinion que l’on a en fonction de ce qui est réellement commis. Sinon après on ne sait pas nommer les choses plus graves.
Va voir plutôt ce que j’ai posté dans le topic Mendy.
La place d'Espagne
N’ayant pas Canal, j’ai écouté France bleu Armorique. Thomas est également un très bon commentateur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ceux qui n'ont pas vu le match allez sur tvr.bzh/direct il y a les meilleurs moments de 45minutes en live, c'est top pour ceux qui n'ont pas les moyens ou les possibilités de voir le match.
Dernière édition de: Pinault22 (22-11-2021 22:10:05)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J'aime bien la petite remarque faite hier dans pleine lucarne " Finalement Camavinga et Nzonzi ont les a oublié ? ". Bah oui , force est de constater qu'on prend beaucoup plus de plaisir avec Tait, Majer, Martin et Santamaria et surtout ça va beaucoup plus vite
Je souhaitais le départ de Nzonzi et franchement je ne le regrette pas.
Au milieu de terrain on a eu deux bonnes surprises avec le repositionnement de Tait et le retour de Jonas, on a eu de la réussite.
Avant même de parler de ses successeurs, moi c'est d'un point de vu football qu'il ne me manque pas. C'est un joueur qui ralentissait le jeu et qui n'était pas bon dans le registre purement défensif. Quand on voit l'intensité que l'on met dans le pressing, je ne vois pas comment cela aurait été possible avec Nzonzi... ce joueur dictait le tempo de l'équipe et il fallait absolument casser cela.
Fin du HS. Si l'on souhaite continuer la conversation sur lui, allons sur son topic.
Benjamin bourigeaud sur « Pierrot le foot »
Intéressant
Dernière édition de: poupoune (23-11-2021 17:17:16)
La place d'Espagne
"J'essaie d'être performant pour avoir des opportunités supérieures à celles de Rennes". Bon, faut espérer qu'il ait un petit coup de mou de temps en temps hein
Mais il est honnête et mérite largement un bon de sortie pour services rendus si il en a l'occasion. Je ne lui en veut pas.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]