Vous n'êtes pas connecté.
Prono de composition pour demain, jeudi et dimanche prochain :
En 4-1-2-3 : Gomis - Traoré (cap.), Badé, Aguerd, Meling - Martin - Majer, Tait - Bourigeaud, Laborde, Terrier.
Jeudi en 4-4-2 offensif : Alemdar - Assignon, Omari, Aguerd (cap.), Truffert - Doku, Majer, Tait, Sulemana - Laborde, Guirassy
Dimanche 29 en 4-4-2 : Gomis - Traoré (cap.), Badé, Omari, Meling - Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana (ou Tchaouna) - Terrier, Laborde.
Composition de Lorient en prévision de Lille le mercredi suivant.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-11-2021 11:45:39)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Enfin la fin de cette trêve internationale. On va rencontrer une équipe de Montpellier en confiance, qui a gagné son dernier match sans forcément le mériter. Il faut continuer à engranger à domicile, j’espère que cette trêve n’aura pas casser la dynamique. Hâte de retrouver nos rouges et noirs et de voir enfin Badé commencer sa saison …
Dernière édition de: joquetino (19-11-2021 23:29:05)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pourquoi jouer à 10 contre Montpellier ?
Tait il veut pas jouer ?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Prono de composition pour demain, jeudi et dimanche prochain :
En 4-1-2-3 : Gomis - Traoré (cap.), Badé, Aguerd, Meling - Martin - Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier.
Jeudi en 4-4-2 offensif : Alemdar - Assignon, Omari, Aguerd (cap.), Truffert - Doku, Majer, Tait, Sulemana - Laborde, Guirassy
Dimanche 29 en 4-4-2 : Gomis - Traoré (cap.), Badé, Omari, Meling - Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana (ou Tchaouna) - Terrier, Laborde.Composition de Lorient en prévision de Lille le mercredi suivant.
A mon avis Gomis jouera les 3 matchs
Alemdar on le verra pour les 32emes de coupe de france fin décembre
Ça serait étonnant aussi de ne plus voir Santamaria commencer un match (pas samedi évidemment).
Dernière édition de: Gashko (19-11-2021 23:46:58)
Bien sûr que Gomis devrait jouer les 3 prochains matchs, je pense aussi que Santamaria jouera contre Arnhem et Martin contre Montpellier et Lorient.
A Montpellier demain, les sudistes vont devoir choisir entre le match du XV de France vs les All Blacks ou le match de leur équipe de Foot au même créneau... nous c'est tout choisi! A fond derrière nos Rouge et Noir!
Il est vrai qu'à la lecture du classement ce match est important.. j'ai l'impression de tout le temps le dire, mais là il pourrait y avoir un petit gap.
Dernière édition de: i have a dream (20-11-2021 00:33:04)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si l'Olympico a la bonne idée de se finir par un nul on peut en effet faire une très bonne opération. Je serai en stress demain soir, chaque match invaincu nous rapproche de la prochaine défaite.
Si trio au milieu : Martin, Majer, Tait, hâte de voir ce que cela donne avec tous trois bon techniquement.
Une victoire pour continuer notre bonne série.
J’aime beaucoup le rugby, surtout quand il s’agit de l’Equipe de France qui joue un match de gala contre la meilleure équipe du monde , mais pour moi cela sera aussi devant notre stade rennais.
Allez Rennes.
Bon match à tous.
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Doku est bien dans le groupe.
Ma compo (4-3-3) : Gomis - Traoré, Badé, Aguerd, Meling - Martin, Tait, Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier .
Entrants potentiels : Truffert à la place de Meling, Doku à la place de Terrier, Guirassy à la place de Laborde, Tchaouna à la place de Bourig', Assignon à la place de Traoré, tout cela si tout se passe bien évidement
Une question: le replay du match ne sera pas sur Amazon vu que c est canal qui diffuse?
Je ne peux pas assister au match ce soir.
Je crois que non, me semble, tu devras te contenter de vois les buts dans l'émission de 19h demain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Équipe sans surprise, les meilleurs sont sur le terrain. J'espère un beau match qui confirmera notre forme actuelle.. Sinon tv rennes a prit l'habitude de diffuser 45 minutes des meilleurs moments de nos matchs à domicile...
Allez Rennes for ever
J'ai ce sentiment depuis hier qu'il va se passer un truc lors du match de ce soir, un truc qui va changer la saison et qui va être très important pour la suite...
En bien ou en mal ? aucune idée… La nature de l’évènement ? Est-ce que c’est juste parce qu’on est prive de matchs depuis deux semaines? aucune idée… Mais le sentiment est tellement fort qu’il a fallu que je le partage ici histoire de pouvoir dire que je le savais
Dernière édition de: Puchkin (20-11-2021 21:22:36)
Truffert à la place de Meling, Mouai....
Sûrement pour faire reposer notre norvégien.
#ToutDonner
J'ai ce sentiment depuis hier qu'il va se passer un truc lors du match de ce soir, un truc qui va changer la saison et qui va être très important pour la suite...
En bien ou en mal ? aucune idée… La nature de l’évènement ? Est-ce que c’est juste parce qu’on est prive de matchs depuis deux semaines? aucune idée… Mais le sentiment est tellement fort qu’il a fallu que je le partage ici histoire de pouvoir dire que je le savais
Vu notre dynamique, tu me fais un peu peur car je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous arriver de mieux, à part prendre une nouvelle fois les 3pts.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Du genre un attentat ? C'est bon le gars à annuler son coup après avoir vu Rennes-Lyon. Il s'est dit que c'était trop beau pour gâcher la saison d'une telle équipe...
Donc Savanier est bien sur le banc, avec son absence et celle de Ferri le milieu montpellierain est beaucoup moins solide. Ça sent le bloc-équipe™ cherchant le contre sur un malentendu.
Vu les résultats de nos concurrents, une non victoire serait embêtante mais loin d’être catastrophique. Restons zen.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sur la compo du club, ça ressemble à un 442. J'espère que c'est pas ça (ou alors en losange mais c'est un peu couillu et surprenant).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
@seboost: sûr, mais les jokers c'est pas mal de les garder sous le coude le plus longtemps possible.
Et Bim….
Dernière édition de: seboost (20-11-2021 22:09:51)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bam boum ?
Dernière édition de: Breizhou78 (20-11-2021 22:11:14)
Allez Rennes for ever
Donc Savanier est bien sur le banc, avec son absence et celle de Ferri le milieu montpellierain est beaucoup moins solide. Ça sent le bloc-équipe™ cherchant le contre sur un malentendu.
Bah non il a déjà prit un jaune tout comme mollet... Plus un but pour nous, l'addition risque d'être salée..
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.31 KiO (Pic : 769.84 KiO) ]