Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré à déjà refusé la sélection lors de la dernière trêve internationnale, pour, de mémoire, «se consacrer sur son club».
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On a le droit de refuser une sélection maintenant ? Delort en a prit plein la tête d'avoir mit sa sélection entre parenthèse... En même temps, en mettant une can à cette période ils mettent leurs joueurs en bisbilles avec le club qui les rémunère... Pourquoi une can tout les deux ans aussi, ça dévalorise les joueurs susceptibles d'y participer..
Allez Rennes for ever
https://www.footmercato.net/a8229598862 … en-janvier
Renato Sanches, Celik et Ikone sur le marché des transferts dés cet hiver si belle offre... pas anodin. Lille est bel et bien dans le dur financièrement. N'ayant plus l'apport de Campos, je ne les vois pas continuer a lutter pour le top 5 sur les prochaines saisons.
Et voilà, un concurrent pour l'Europe qui s'éloigne.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Doucouré à déjà refusé la sélection lors de la dernière trêve internationnale, pour, de mémoire, «se consacrer sur son club».
Non avant la dernière trêve Doucouré était blessé seul Fofana à refusé la sélection,
En parlant de Doucouré c'est vrai que ça peut être dérangeant mais faut savoir aussi que le Mali traverse une période politique assez instable et donc on peut considérer aussi que Doucouré ai pris ça en compte.
Après il fait bien ce qu'il veut, c'est entre lui et sa sélection. Tant que ce n'est pas le club qui lui a mis la pression pour ne pas y aller je ne vois pas de scandale.
Les difficultés financières du LOSC c est une bonne nouvelle pour tout les candidats européens, ils sont tres souvent dans le TOP cinq ces dernières années.
fier du peuple rouge et noir.
Mouais, j'aurais préféré ne pas les voir se faire trop dépouiller en vue de leurs échéances européennes. A moins que le LOSC ne parviennent à se les faire prêter dans la foulée pour terminer la saison...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On les reçoit le premier décembre, ce sera un des tournants du championnat. Les matchs contre Lille sont toujours des matchs compliquée pour nous.
Les décisions de la ligue concernant les sanctions envers Marseille et Saint-Étienne...
Un seul match à huis clos, et aucun point de retiré malgré le sursis qui pesait déjà sur la tête des Marseillais.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (18-11-2021 02:07:55)
Si ils ne calment pas vite fait leurs supps les plus débiles ils en prendront d'autres.
C'est encore une fois un cadeau de la Ligue à l'OM, comme on en constate tout le temps.
C'était un point de sursis mais pas un vrai.
Il n'y a pas si longtemps nous étions en concurrence direct avec l'ASSE, y compris sur le marché des transferts, vont ils survivre à cette crise sans descendre en ligue 2 ?
Une raison supplémentaire en tout cas d'apprécier la réussite de notre club.
Sans Khazri, ce club aurait déjà coulé depuis un an ou deux.
Oui, on se fout un peu de sa gueule pour sa sortie sur les pizzas mais c'est un vrai bon joueur de foot. Même en prêt chez nous il avait une mentalité de capitaine.
Oui enfin il est mieux cette année mais ses deux dernières saisons ont été très mauvaises, seulement 11 buts en presque 50 matchs ...
Certaines mauvaises langues disent que Khazri est bon dans ses dernières années de contrat
Doku c'est 2 buts en 41 matchs chez nous hein, y'a pas que ça pour mesurer l'activité d'un joueur et son influence sur le jeu et les résultats de son équipe.
C'est pas faux mais Doku n'est pas en attaquant de pointe contrairement à Khazri.
https://www.sofoot.com/peter-bosz-a-enc … 07175.html
Comme quoi, on peut se ramasser une gueule de bois à Rennes sans passer Rue St Michel.
A sa place c'est pas à la tête que j'aurai eu mal.
Vous vous enflammez pour rien, l' OM sera derrière nous à la fin du championnat, c' est une quasi certitude.
Ils ont remportez la très grande majorité de leur match avec un but d' écart et en ayant de la réussite assez régulièrement, pour moi ils marquent pas assez de buts pour finir dans le TOP 3.
Ils sont a 20 buts à 13 matchs, sur le long terme ça suffira pas. Pour nous l' adversaire ce sera plutot Nice qui a une qualité de jeu proche de la notre.
Pas d'accord sur la qualité de jeu de Nice, je les suis régulièrement, ils ne m'impressionnent pas. Delort est dangereux, c'est le monsieur plus.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Vous vous enflammez pour rien, l' OM sera derrière nous à la fin du championnat, c' est une quasi certitude.
Ils ont remportez la très grande majorité de leur match avec un but d' écart et en ayant de la réussite assez régulièrement, pour moi ils marquent pas assez de buts pour finir dans le TOP 3.
Je suis d'accord en plus ils ont pas de banc contrairement à nous, ils vont être cuits les marseillais ...
[ Généré en 0.255 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.76 KiO (Pic : 790.66 KiO) ]