Vous n'êtes pas connecté.
C' est vrai qu' un club comme Bordeaux est en train de couler dans l' indifference générale.
C' était le club phare du milieu des années 80, ils ont été champion en 99 et avec Laurent Blanc , dorenavent ils interessent plus personne, meme les Bordelais ne vont plus au stade.
Je serai pas étonné de les voir subir une relégation dans les trois prochaines saisons, ils sont pas à l' abri.
fier du peuple rouge et noir.
Je trouve "l'équipe de Greg" assez divertissant, un humour un peu potache mais sympa.
À noter un respect pour le Stade Rennais, plutôt appréciable. Tranquille.
Tout le contraire de l'équipe du soir avec cette baltringue d'olivier Menard et son sourire colgate et son teint bronzé toute l'année, vive les UV ainsi que des "chroniqueurs" comme Favard ou Domenech aka le niveau zéro.
Ce tocard a expliqué que Marcelo Bielsa était un mauvais entraîneur...
La provocation est son fond de commerce, certes, mais je suis assez fier de l'avoir déchiré à Montparnasse avec humour et ma parole, les gens autour se marraient et lui n'a su quoi répondre.
J'étais bien content et j'ai vraiment rigolé, lui pas du tout.
Prochain défi, Favard le corrompu du FC Nantes.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
C' est vrai qu' un club comme Bordeaux est en train de couler dans l' indifference générale.
C' était le club phare du milieu des années 80, ils ont été champion en 99 et avec Laurent Blanc , dorenavent ils interessent plus personne, meme les Bordelais ne vont plus au stade.
Je serai pas étonné de les voir subir une relégation dans les trois prochaines saisons, ils sont pas à l' abri.
Bordeaux c'est la décadence depuis 5-6 ans et pas de soleil à l'horizon, Nantes est dans le néant depuis 20 ans, Sainté coule depuis 2 ans, c'est trois grands du palmarès français ...
L'avantage c'est qu'avec Bordeaux et Sainté aussi bas ça nous fait deux anciens concurrents pour l'Europe en moins ...
Dernière édition de: Jack35 (12-11-2021 23:02:33)
L' émission sur RMC était tres sympa avec la présence de Danzé et des journalistes élogieux qui ont reconnu qu il se passait un truc à Rennes, que l' ambiance dans le stade avait changer et que le club devenait ambitieux.
Il regrettait l' absence du RCK pendant cette période de folie ou on est imbattable. Tout le monde regrette l' absence du RCK, tout le monde se demande quand ils vont revenir, s' ils reviennent contre Nice ce sera un gros évenement pour le public dans le stade, pour les médias et pour les joueurs. Ils vont vouloir frapper fort pour leur retour.
poupoune a écrit:...
Je ne comprends pas cet écart de qualité d'images (problèmes de pixels) uniquement pour les matchs.
Quelqu'un a t'il une explication ou mieux une solution à ce problème?En effet la qualité d'image est moyenne par moment mais elle est pire encore avec Mycanal.
Je regardes via Chromecast Google TV connectée en WiFi.
Pour Mycanal les nombreux debats sur les forums conseillent de :
. couper les autres appareils connectés en WiFi
. faire pause et un léger retour arrièreCes 2 actions améliorent un peu la qualité.
Je vais m'acheter un hub afin de connecter la chromecast en filaire sur la box pour éviter la WiFi.
ON DIT BIEN LE Wi-Fi ET PAS LA WIFI BORDEL et si tu ne me crois pas : içi
Et tu ne me crois toujours pas : larousse
Dernière édition de: Pinault22 (12-11-2021 23:54:55)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
L' émission sur RMC était tres sympa avec la présence de Danzé et des journalistes élogieux qui ont reconnu qu il se passait un truc à Rennes, que l' ambiance dans le stade avait changer et que le club devenait ambitieux.
Il regrettait l' absence du RCK pendant cette période de folie ou on est imbattable. Tout le monde regrette l' absence du RCK, tout le monde se demande quand ils vont revenir, s' ils reviennent contre Nice ce sera un gros évenement pour le public dans le stade, pour les médias et pour les joueurs. Ils vont vouloir frapper fort pour leur retour.
S'ils sont en débours du stade, c'est bien pour frapper fort ? Mais hors stade et pour dissoudre le lien entre leurs actes délictuels (criminels) et leur club de cœur ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
@Pinault22
Le genre de "Wifi" semble te tenir à cœur.
Il est vrai que dans le langage courant, nous utilisons plusieurs mots avec le mauvais genre.
Je ne suis pas un expert des caractères sur internet mais une expression en majuscule me semble agressive et est encore accentuée par une police rouge.
Je ne connais pas la signification de l'émoticone que tu utilises mais peut être qu'il atténue les majuscules et la police rouge !
Merci néanmoins, j'ai compris ta pédagogie, et j'essaierai à l'avenir d'utiliser le bon genre pour Wifi.
Dernière édition de: yannickNY (13-11-2021 13:48:24)
1965-1971-2019-...
Coucou yannickNY,
Les majuscules j'ai repris la formule du site, et le rouge c'est parce que c'est le lien du site en question (clique dessus)
C'est dans l'esprit, mais je comprends que ça peut paraitre agressif, rien contre toi je t'assure.
Mais c'est une déformation pro, "la Wifi" ça me fait saigner les oreilles
Dernière édition de: Pinault22 (13-11-2021 14:56:16)
Merci pour ta réponse !
Dernière édition de: yannickNY (14-11-2021 15:51:08)
1965-1971-2019-...
Le club a visiblement (enfin) décidé à investir Youtube, abonnez-vous !
La dernière vidéo est sympa (malgré le montage un peu mou), c'est important de nouer cette communauté entre les générations du club.
C' est cet apres midi la conference de presse d' avant match ?
Superbe reportage ce matin dans OF sur Dimitri Farbos l’entraîneur adjoint sur son parcours et surtout son lien avec Bruno Génésio dans l’organisation des entraînements et le déroulement des matchs.
L’extrait de l’article concernant les matchs est plus particulièrement intéressant concernant l’adaptation du jeu au fur et à mesure du match en fonction des consignes données à l’oreillette par Cesar Arghirudis qui se trouve en haut des tribunes.
Dernière édition de: poupoune (18-11-2021 10:14:17)
La place d'Espagne
C' est tres rare les adjoints aussi jeune, c' est intéressant de découvrir un peu mieux le fonctionnement du staff.
Il était avec Génesio lors de son expérience en Chine, je sais pas s' il était déjà avec lui à Lyon vu son jeune age.
Et France Bleu complète la partie analyse avec un entretien avec César ARGHIRUDIS , le responsable de la cellule analyse, pas seulement vidéo ...
Le club a visiblement (enfin) décidé à investir Youtube, abonnez-vous !
yes !
il était temps !
Et France Bleu complète la partie analyse avec un entretien avec César ARGHIRUDIS , le responsable de la cellule analyse, pas seulement vidéo ...
Assez sympas, mais bon les métriques c'est bien, savoir les analyser c'est mieux, bref, assez prudent mais on ne peut pas passer à coter de cet aspect qui me semble important, primordiale ? A voir, cela va évoluer mais je ne crois pas en la boite de pandor...
Les chiffres c'est top, mais tout dépend ce qu'on en fait, je crois que c'est l'avenir, en fait il ne faut pas se priver de cet aspect, mais il faut rester raison gardé sur les conclusions, ca peut être un avantage, et on se doit d'y aller...
Ne pas prononcer son nom mais les rennais qui se ruent chez Voldeporc (oops) pour l'aider à lancer sa rehabilitation en lui donnant des interviews vidéo, Génésio d'abord et maintenant Laborde, ça me fout super mal à l'aise... Mr Biard, s'il vous plait, si tu nous regardes, peux-tu leur dire que pas trop en fait dis s'il te plait Antoine?
Et Bourigeaud... Il a eu un prix de gros personne en surpoids?
Edit: ah en fait c'est lui qui est venu à Rennes pour des interviews groupées. C'est ce que je comprends avec l'entretien de Laborde.
C'est moche de lui faire des vues mais je suis trop accro à notre équipe.
Dernière édition de: Gashko (19-11-2021 16:32:00)
En effet, pas terrible d'accorder des interviews a ce type, surtout qu'il a souvent craché sur le club, sur JS...
Déception pour ma part.
#ToutDonner
Comme quoi les personnes qui le connaissent un peu mieux que nous n'ont pas le même rejet grégaire d'une minorité qui joue les vierges effarouchées (c'est une expression hein).
Il y a de nombreux journalistes par ailleurs que l'on voit à la télé toutes les semaines et qui ne subissent pas ce genre de censure alors qu'ils ont fait l'objet de condamnations.
Mais cela ne dérange personne alors.
La censure sélective des médias, c'est confortable et en plus cela fait révolutionnaire....
La place d'Espagne
Des noms de journalistes en rapport avec le Stade Rennais qu'on peut censurer poupoune?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En quoi connaître un peu une personne rend plus apte à savoir si son comportement est admissible (quand le Code Pénal dit le contraire) ?
Avec le Stade Rennais je ne vois pas.
Mais mon intervention était plus générale.
De toute manière, toute censure me gave.
Et je le répète, à charge du contraire Genésio et Laborde ne sont pas des ignobles pervers qui se fourvoient avec le Guy Georges des plateaux télé (s).
Sinon à vous les bien pensants d'en tirer les conclusions.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr mais vraiment pas sûr du tout que vous n'ayez pas jeté un œil sur les interviews (beurk) et même si cela n'est pas de haute volée, cela se regarde.
Mais, rassure toi j'en ai rien à taper de Ménès. Et il n'est pas mon cousin ni mon beau frère.
Et je m'en tape le coquillard que certains l'honnissent.
Je voulais juste apporter une voie discordante.
La place d'Espagne
En quoi connaître un peu une personne rend plus apte à savoir si son comportement est admissible (quand le Code Pénal dit le contraire) ?
Désolé pour le double post mais je suis obligé de répondre à un message qui m'est destiné en même temps que j'écrivais.
Le Code Pénal?
Tu peux m'indiquer dans quelles conditions il a été condamné sur le plan pénal.
Tu as l'air bien informé.............
Je suis preneur.
Mais oui, j'y pense, tu vas me dire qu'il a commis des actes relevant du Code Pénal.
Ah oui.
On ne parle même plus de présomption d'innocence qui je te le rappelle est un principe fondamental du droit français en cas de procès mais on parle maintenant de présomption de culpabilité en l'absence de tout procès.
Principe original que la Chine Maoïste n'aurait pas renié.
Cela me fait froid dans le dos.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.245 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.76 KiO (Pic : 824.66 KiO) ]