Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10351 08-11-2021 16:37:12

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

Vous êtes marrants. Lorsque l'on fait preuve de sévérité pour les bans on se fait traiter de dictateur et lorsque l'on y va crescendo on est laxistes.
Je suis totalement en accord avec la décision prise.

(dites vous bien que plus vous demandez de la sévérité plus vous pouvez devoir assumer cette sévérité par la suite également car on ne peut demander de la sévérité que pour les autres.)

La sévérité... T'as RCK qui balance un "fraude" et qui se prend genre 2 semaines.
Et t'as un autre qui m'insulte et qui se prend 1 journée.

Le mec m'agresse pour aucune raison, fout la merde pour quoi en fait ?

Enfin bref, continuez comme ça de toute façon, c'est clair que c'est pas eux qui vont se plaindre de se prendre que 24h.

Eh bien tu vois on a tenu compte de ce que tu as dit pour être plus souple sur les bans. Toujours pas content. Bah deviens modo.
Sujet clos.

#10352 08-11-2021 16:49:03

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je remercie @Pannini, @Zvon, @joquetino ou d'autres encore qui m'ont soutenu lors de diverses attaques personnels, ne vous en faites pas j'ai la tête dur. biglol

C'est juste que c'est pénible parfois de passer son temps à rectifier des propos qui aurait été déformés, caricaturés ou généralisés et ça pollue le forum, pour les autres ça doit être d'une lourdeur ...

J'ai aussi je pense l'honnêteté d'argumenter mes propos et de ne jamais me défiler, je réponds toujours sur le fond du sujet, ce que je pense en agace plus d'un mais au moins j'assume.

Et puis arrêtons de rentrer dans le "lard" de quelqu'un qui n'a pas le même avis que soit, respectons les opinions de chacun, c'est très difficile ici pour certains et je pense que ceux-là ne sont pas compatibles "forum de discussion".

Un peu d'apaisement ... wink

Dernière édition de: Jack35 (08-11-2021 16:50:43)

#10353 08-11-2021 17:16:21

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Si je peux me permettre,  car je suis visé...

Ce n est jamais ta personne qui est visée mais bien tes propos ... et tes propos ne sont pas modifiés ou caricaturés mais en revanche tu les modifies selon le sens du vent ...

Et non tu n argumentes pas toujours tes posts... d ailleurs dans le topic politique quand on te demande d argumenter tes affirmations, tu réponds que c est pas l endroit de débattre sur le fond ..

Mon problème,  avec toi, c'est que tu modifies toujours le sens de tes posts pour essayer de retomber sur tes pieds et que tu n assumes jamais lorsque tu t es trompé (ce qui arrive à tous) ...

Voila , j espere aussi  l'apaisement..
J ai un travail à faire mais toi aussi , vraiment !!!!

Dernière édition de: poisson sacha (08-11-2021 18:37:12)

#10354 08-11-2021 18:29:12

Jack35
El profesor

poisson sacha a écrit:

Si je peux me permettre,  car je suis visé...

Ce n est jamais ta personne qui est visée mais bien tes propos ... et tes propos ne sont modifiés ou caricaturés mais en revanche tu modifies selon le sens du vent ...

C'est la même chose, moi ou mes propos, tu as dit un peu plus tôt que tu faisais une fixette sur moi, que je t'horripilais, donc là je vais reprendre un de tes propos récent tu me fais "une pirouette".

poisson sacha a écrit:

Et non tu n arguments pas toujours tes posts... d ailleurs dans le topic politique quand on te demande d argumenter tes affirmations, tu réponds que c est pas l endroit de débattre sur le fond ..

Tu m'excuseras mais dans le topic politique j'ai quand même très peu posté et j'ai surtout vite abandonné puisque ceux qui y sont présent ne respect pas les avis différents des autres. On se fait systématiquement défoncer si on est pas écolos ou d'extrème gauche. Je les laisse entre eux, je suis de toute façon pas ici pour parler politique ...

poisson sacha a écrit:

Mon problème,  avec toi, c'est que tu modifies toujours le sens de tes posts pour essayer de retomber sur tes pieds et que tu n assumes jamais lorsque tu t es trompé (ce qui arrive à tous) ...

Que ce soit Maurice ou Guirassy j'ai largement argumenté mes propos.

Tu dis que j'assume pas c'est faux, j'ai critiqué Maurice quand  il était critiquable, c'est moins le cas à présent et je dirais tout cela prochainement, pour Guirassy également sauf que lui les défauts que je lui avais identifié depuis 1an maintenant sont toujours présents.

poisson sacha a écrit:

Voila , j espere aussi  l'apaisement..
J ai un travail à faire mais toi aussi , vraiment !!!!

Je ne t'ai jamais attaqué moi donc c'est bien que tu sois pour l'apaisement wink

#10355 08-11-2021 18:59:47

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020

Tu lui réponds quand même "pathétique", c'est pas une insulte mais ça reste assez méprisant.

Quant au topic politique tout le monde n'a pas été méprisant avec toi même si je veux bien croire qu'à ta place faire face seul à plusieurs personnes peut être difficile. Ça reste dommage quand certains membres t'ont répondu et questionné sur le fond tu n'ai pas daigné répondre. Si tu ne veux pas débattre de politique alors pourquoi venir faire des postes peu étayés et péremptoires (ex : les écolos sont des dictateurs, la gauche est sur-représentée dans les médias) sans vouloir développer par la suite? Pourquoi venir sur le topic pour commencer?

Dernière édition de: Evig (08-11-2021 19:00:56)

#10356 08-11-2021 19:08:49

Jack35
El profesor

Mais sur quel sujet en politique je n'ai pas voulu répondre sur le fond ? Il me faut me dire car franchement je suis très peu actif sur ce topic, vous cherchez vraiment la petite bête...

Bref je vais pas passer encore et encore mon temps à vous répondre en permanence, je fais que ça, c'est de l'acharnement vous me saoulez, vous me fatiguez ... biglol

Dernière édition de: Jack35 (08-11-2021 19:14:21)

#10357 08-11-2021 19:27:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sowann a écrit:
Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

Vous êtes marrants. Lorsque l'on fait preuve de sévérité pour les bans on se fait traiter de dictateur et lorsque l'on y va crescendo on est laxistes.
Je suis totalement en accord avec la décision prise.

(dites vous bien que plus vous demandez de la sévérité plus vous pouvez devoir assumer cette sévérité par la suite également car on ne peut demander de la sévérité que pour les autres.)

La sévérité... T'as RCK qui balance un "fraude" et qui se prend genre 2 semaines.
Et t'as un autre qui m'insulte et qui se prend 1 journée.

Le mec m'agresse pour aucune raison, fout la merde pour quoi en fait ?

Enfin bref, continuez comme ça de toute façon, c'est clair que c'est pas eux qui vont se plaindre de se prendre que 24h.

Eh bien tu vois on a tenu compte de ce que tu as dit pour être plus souple sur les bans. Toujours pas content. Bah deviens modo.
Sujet clos.

Merci, je saurais pour la prochaine fois que si j'ai envie d'insulter quelqu'un, je me prendrais que 1 journée.

Et si tu vois pas la diff entre se faire ban pour avoir appelé quelqu'un fraude et l'autre se faire insulter, c'est grave.
Mais bon, j'avais qu'à être modo, c'est ça ? Personne vous a forcé encore une fois, votre excuses bidon utilisé à toute les sauces devient absolument ridicule.

J'aimerais bien savoir ta réaction si tu t'en prenait plein la gueule comme je m'en prends et que les modos en avait absolument rien à foutre. Vu que t'es allé jusqu'à changer de pseudo car les attaques te saoulait, ton indifférence face à ma situation est bien hypocrite.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10358 08-11-2021 20:44:47

Evig
Membre

Jack35 a écrit:

Mais sur quel sujet en politique je n'ai pas voulu répondre sur le fond ? Il me faut me dire car franchement je suis très peu actif sur ce topic, vous cherchez vraiment la petite bête...

Bref je vais pas passer encore et encore mon temps à vous répondre en permanence, je fais que ça, c'est de l'acharnement vous me saoulez, vous me fatiguez ... biglol

Je t'ai mis deux exemples entre parenthèses... Sans oublier l'épisode ou Sowann t'a demandé de développer sur l'aspect "dictature" d'EELV il me semble, et tu as préféré te défiler.

Bref en somme ce que je veux te dire c'est (et tu sembles d'accord de toute façon) : ne vient pas sur le topic politique pour balancer des affirmations, parfois fausses, parfois non étayées, si t'es pas prêt à assumer l'indignation que tes propos soulèvent. T'as le droit d'avoir ton avis et les autres ont aussi le droit de te démontrer que tu te trompes quand c'est le cas.

Dernière édition de: Evig (08-11-2021 20:55:09)

#10359 08-11-2021 20:47:47

Sowann
Membre

Sincèrement Zvon, je trouve ton comportement bien plus choquant et irrespectueux envers beaucoup de membres en proportion de ce que certains te répondent.
C'est pas parce que tu fais gaffe à pas dépasser la ligne jaune comme tu l'as dit une fois que forcément ton attitude est sympathique et amène à la considérer avec bienveillance.
Et ce n'est pas parce que ceux qui s'opposent à toi ne savent pas eux gérer la ligne jaune que forcément leur attitude est plus irrespectueuse, ils sont juste hors charte.

Quand j'ai changé de pseudo, j'ai aussi pris du recul et je ne me suis plus conduit de la même façon qu'avant. Je me suis remis en cause, c'était nécessaire ne serait ce que pour moi.
Quant au fait d'être modo on ne m'a pas forcé non mais je te conseille de le devenir puisque tu as un avis sur toute décision qu'on prend et que rien ne trouve grâce à tes yeux.
Ou alors la vraie hypocrisie serait dans ton attitude à savoir considérer autrui comme de la merde et être surpris que certains n'apprécient pas d'un côté, et donner des leçons aux modérateurs à chaque fois en ne prenant jamais tes responsabilités puisqu'à l'évidence tu as des connaissances sur ce qu'il faudrait faire que je n'ai pas.

A un moment faut assumer.

#10360 08-11-2021 21:08:43

Zvon
Bombe à retardement

Sowann a écrit:

Sincèrement Zvon, je trouve ton comportement bien plus choquant et irrespectueux envers beaucoup de membres en proportion de ce que certains te répondent.

Mais bien sur. Tu vois pas la moitié de ce que je me prends dans la gueule, faut croire ou sinon c'est encore pire que ce que je pensais. Beaucoup le remarque bizarrement.
Mais bon, devant autant de partialité, j'arrête toute conversation avec vous.
L'autre, je lui avait jamais rien dit mais bien sur il m'insulte car j'ai osé dire que Tait/Majer sans 6 derrière, ça pourrait être dangereux mais evidemment que c'est pas grave hein.
Et le fait que tu te sois remis en question, désolé de te le dire mais t'as pas changé d'un iota en fait. Mais si ça te fais plaisir de le penser, soit.

Bizaremment, je suis sur que si j'insulte quelqu'un, ce que je ne ferais pas car je ne suis pas hors chartes moi, c'est pas 24h que je me prendrais.

PS : Et je rappelle que Sheva est un récidiviste qui m'avait déjà insulté de con hein. A partir de combien de fois je dois me faire insulter par la même personne pour qu'il se prenne plus de 24h ?

Dernière édition de: Zvon (08-11-2021 21:15:13)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10361 08-11-2021 21:15:13

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Zvon est certes choquant mais pas irrespectueux.
Il est cohérents dans ses propos, ses actes et ses valeurs. ( Du moins pour ce que je lis sur ce forum)

Mais mon hypothèse est la suivante:  il est choquant quand il est choqué.

Là par exemple, ta décision de ne donner qu'un seul jour de ban le choque, de même que les propos de je-sais-p'us-qui.

Ce qui doit lui fatiguer la vie (et la notre aussi du coup) c'est d'être fortement choqué par beaucoup de choses. Cependant je suis sûr qu'il fait l'effort d'en laisser couler un certain nombre et il aimerait que ce soit reconnu. Ce qui n'est pas facile car on voit ses réactions mais on ne voit pas ses non-réactions. Et encore même pour ça, il se fait critiquer par ce qu'il utilise le grig code. En fait, il se fait tout le temps critiquer par certaines personnes bien obtus, bien infatuées de leur personne. Le grig code est une façon pragmatique d'améliorer la situation mais on voit que ça frustre ces personnes-là.

Donc, en fait, Sowann, je comprends bien le besoin de dire "bon ça suffit" parce que d'une certaine manière, c'est trop d'exigence pour un forum qui est un loisir, une détente, qui invite à un peu de relâchement, mais Zvon n'est pas irrespectueux et ceux qui rentrent si facilement en conflit avec lui et l'entretienne avec beaucoup de passion sont sérieusement casse-couille dans le plaisir de lire ce forum.

(Quel était ton ancien pseudo, que j'y retrouve une certaine continuité, ça fait pas mal de temps que je lis le forum?)

Patience,patience, patience.

#10362 08-11-2021 21:18:02

Zvon
Bombe à retardement

Oh que oui, j'en laisse couler beaucoup.
Par exemple, je l'avais vu l'insulte mais encore une fois, j'avais laissé coulé, j'avais même pas signalé le message en espérant que ça soit vu. Mais quand je vois que c'est vu mais que malgré la récidive, il se prends que 24h, en effet ça me choque. Car c'est quand même une insulte contre un autre forumeurs, choque contre laquelle les modos en questions ont lutté depuis le début et quand y a insulte, c'est limite si la peine est anodine.

Bref, comme d'hab.

Dernière édition de: Zvon (08-11-2021 21:19:13)

lJOHHmX.png

#10363 08-11-2021 21:48:16

Jack35
El profesor

Evig a écrit:
Jack35 a écrit:

Je t'ai mis deux exemples entre parenthèses... Sans oublier l'épisode ou Sowann t'a demandé de développer sur l'aspect "dictature" d'EELV il me semble, et tu as préféré te défiler.

Bref en somme ce que je veux te dire c'est (et tu sembles d'accord de toute façon) : ne vient pas sur le topic politique pour balancer des affirmations, parfois fausses, parfois non étayées, si t'es pas prêt à assumer l'indignation que tes propos soulèvent. T'as le droit d'avoir ton avis et les autres ont aussi le droit de te démontrer que tu te trompes quand c'est le cas.

Le problème encore une fois c'est que vous venez me chercher sur un sujet ou j'ai très peu participé (0,5% de mes messages ?) c'est que vous êtes vraiment en manque d'arguments, vous ne savez plus comment m'harceler en faite ? Et surtout vous avez que ça à faire ? biglol  En aucun cas j'ai affirmé quoique ce soit, j'ai juste donné mon ressenti, est ce possible ? Visiblement non, alors restez entre vous ...

#10364 08-11-2021 22:14:59

Evig
Membre

Tu es sur ce topic à te plaindre des réponses à une fraction des 0.5% de messages politiques (ou "ressentis" comme tu les appelle) que tu as écrit, ne t'étonne donc pas qu'on te réponde en conséquence sur ce sujet.

Mais bon apparemment dans ton monde discuter et répondre c'est du "harcèlement", de "l'acharnement".. Tu es vraiment de mauvaise foi.

Je retourne harceler des murs je crois que j'aurais plus de résultats

#10365 09-11-2021 02:36:12

Sowann
Membre

Panini-80-81 a écrit:

Zvon est certes choquant mais pas irrespectueux.
Il est cohérents dans ses propos, ses actes et ses valeurs. ( Du moins pour ce que je lis sur ce forum)

Mais mon hypothèse est la suivante:  il est choquant quand il est choqué.

Là par exemple, ta décision de ne donner qu'un seul jour de ban le choque, de même que les propos de je-sais-p'us-qui.

Ce qui doit lui fatiguer la vie (et la notre aussi du coup) c'est d'être fortement choqué par beaucoup de choses. Cependant je suis sûr qu'il fait l'effort d'en laisser couler un certain nombre et il aimerait que ce soit reconnu. Ce qui n'est pas facile car on voit ses réactions mais on ne voit pas ses non-réactions. Et encore même pour ça, il se fait critiquer par ce qu'il utilise le grig code. En fait, il se fait tout le temps critiquer par certaines personnes bien obtus, bien infatuées de leur personne. Le grig code est une façon pragmatique d'améliorer la situation mais on voit que ça frustre ces personnes-là.

Donc, en fait, Sowann, je comprends bien le besoin de dire "bon ça suffit" parce que d'une certaine manière, c'est trop d'exigence pour un forum qui est un loisir, une détente, qui invite à un peu de relâchement, mais Zvon n'est pas irrespectueux et ceux qui rentrent si facilement en conflit avec lui et l'entretienne avec beaucoup de passion sont sérieusement casse-couille dans le plaisir de lire ce forum.

(Quel était ton ancien pseudo, que j'y retrouve une certaine continuité, ça fait pas mal de temps que je lis le forum?)

Donc si je comprends bien il y aurait d'un côté l'indignation légitime de Zvon, et de l'autre les méchants pas beaux qui seraient animés de mauvaises passions. Ce n'est pas du tout manichéen comme raisonnement. Et il serait impossible de penser que le comportement de zvon ou ses propos les choquent. Moi il m'arrive que cela me choque, alors je ne dis rien j'ai bien compris qu'il y avait ceux qui ont le droit d'être choqués et les autres qui doivent juste se taire.
Je devrais tenir compte de l'hypersensibilité de Zvon, ou du moins de son émotionnalité si je puis dire. J'en tiens compte. Vous ne savez même pas à quel point j'en tiens compte. Il existe des tas de situation où il aurait été aisé de le laisser en difficulté avec ses contradictions mais j'ai préféré agir en MP, calmer les personnes qui étaient elles-mêmes indignées et permettre que la situation se détende sans même que zvon y voit une intervention de ma part. Et dans le même temps je vais passer le plus clair de mon temps à répondre à ses récriminations, ses leçons, ses ressassements et ses jérémiades. Et il faudra que je trouve cela normal si je te lis. Bah qu'à cela ne tienne, je vais trouver cela normal, je continuerai donc de faire tampon dans les deux sens en attendant de voir s'il y a une prise de conscience individuelle et collective. Je suis patient. Et contrairement à ce que pense zvon je ne suis pas pour le bannir et non je ne pense pas que ce serait sain de le bannir parce que je ne suis pas pour bannir quelqu'un simplement parce qu'il n'entre pas dans les cases ou qu'il ne se fond pas dans un collectif, j'ai même d'ordinaire de la sympathie pour ces personnes. Mais là c'est un cercle vicieux où finalement rien ne va jamais, et où l'on va arriver à des extrémités parce que personne n'est capable de relativiser. Et ce genre de situation engendre des décisions radicales, toujours. Et personnellement je ne veux pas arriver à cela.

D'un autre côté est ce le lieu pour exprimer ces évidences, est ce qu'un forum de foot est le lieu pour dire tout cela alors que ce sont des normes sociales minimales ? Et est ce que moi j'ai à passer tout ce temps à dire cela ?

Donc Panini, si pour que tout se passe bien il faille totalement s'adapter aux indignations de zvon, en fait autant que je lui demande quoi décider quand il y a des situations à modérer non ? Comme cela je suis sur que tout ira bien ? Puisqu'à chaque décision je me prends un laïus sur ce qu'il faudrait faire et à quel point je suis stupide de pas comprendre que mes décisions sont mauvaises. Du coup je demande à zvon ? Je fais quoi ? Je ne fais plus rien ? Est ce que du coup je dois être sévère avec ceux qui choquent zvon et laxiste avec ceux que zvon aime ? Et dois je supporter tous ses procès d'intention à mon encontre ? Parce que si je le fais pas, je vais répondre et le choquer, du moins je suis sur qu'il trouvera cela injuste. Donc je fais quoi ?

De mon côté je suis autiste, et beaucoup de choses me heurtent, mais c'est ainsi, je fais avec, le forum ne me plaît pas tel qu'il est, les discussions non plus, mais je me dis que c'est moi qui m'impose d'y aller donc je ne fais pas subir à toute la communauté du forum les choses qui ne me plaisent pas. Sinon je m'en vais, ce que j'ai déjà fait quand vraiment tout m'énervait. J'étais Dark.City à l'époque et j'énervais aussi tout le monde, j'étais aussi souvent en roue libre de manière stérile enfermé dans une routine sur ce forum qui ne générait pas du bon.

#10366 09-11-2021 03:15:10

Zvon
Bombe à retardement

Mon Dieu...
Tu crois que t'es le seul à gérer les gens par mp ? j'ai essayé d'en gérer plusieurs moi aussi car ils en pouvaient plus d'un certain modo hein.
Et d'ailleurs certains ont disparu à cause du dit modo donc non, y a que pas que le méchant Zvon, hypersensible Zvon le problème mais ça, c'est trop compliqué pour certains à voir vu les oeillère qu'ils ont.
Je continuerais à me faire insulter comme d'hab, après tout, tu n'as jamais tort donc difficile de contester. Et vu que les gens qui viennent se plaindre à toi sont pas capable d'utiliser un outil aussi facile que le grig code et préfère me provoquer tous les 5 messages comme des gosses, ça va pas s'arrange.

Sur ce, ça sera mon dernier message sur ce topic vu à quel point j'en peux plus de tes justification plus ridicule les unes que les autres (donc ça sert même à rien d'y répondre), je vais attendre gentiment qu'on change de modos et basta.

Et les haters peuvent m'insulter comme ils veulent maintenant puisque je ne serais pas celui qui vais signaler un message puisque ça ne sert absolument à rien.
Même quand on demande de modifier un message dans suggestion, faut que ça soit Nils qui intervienne pour le faire, c'est dire à quel point c'est compliqué.

Ah et pour info, toi le roi du "j'ai changé, c'est pour ça que j'ai crée un nouveau compte". Explique moi comment c'est possible de mettre de l'eau dans son vin quand tu te fais attaquer pour rien ? ou pour un truc que t'as dit y a 10 ans ? roll

T'essaie même pas de voir le problème de mon point de vu, venant d'un mec qui s'était mis je sais pas combien de gens à dos et qui adorait critiquer la modé avec son ancien pseudo, c'est franchement fendart.

lJOHHmX.png

#10367 09-11-2021 08:42:22

Sowann
Membre

Preuve que tu as strictement rien compris à ce que j'ai dit. Car si je n'essayais pas de me mettre à ta place, d'une je ne te répondrais pas autant, de deux je ne supporterais pas tes caprices, de trois je ne ferais pas le médiateur par mp pour calmer les choses. Sujet j'espère définitivement clos même si je sais bien que c'est utopique.

#10368 09-11-2021 11:18:48

bretagne sud
Invité

Zvon a écrit:

Mon Dieu...
Tu crois que t'es le seul à gérer les gens par mp ? j'ai essayé d'en gérer plusieurs moi aussi car ils en pouvaient plus d'un certain modo hein.
Et d'ailleurs certains ont disparu à cause du dit modo donc non, y a que pas que le méchant Zvon, hypersensible Zvon le problème mais ça, c'est trop compliqué pour certains à voir vu les oeillère qu'ils ont.
Je continuerais à me faire insulter comme d'hab, après tout, tu n'as jamais tort donc difficile de contester. Et vu que les gens qui viennent se plaindre à toi sont pas capable d'utiliser un outil aussi facile que le grig code et préfère me provoquer tous les 5 messages comme des gosses, ça va pas s'arrange.

Sur ce, ça sera mon dernier message sur ce topic vu à quel point j'en peux plus de tes justification plus ridicule les unes que les autres (donc ça sert même à rien d'y répondre), je vais attendre gentiment qu'on change de modos et basta.

Et les haters peuvent m'insulter comme ils veulent maintenant puisque je ne serais pas celui qui vais signaler un message puisque ça ne sert absolument à rien.
Même quand on demande de modifier un message dans suggestion, faut que ça soit Nils qui intervienne pour le faire, c'est dire à quel point c'est compliqué.

Ah et pour info, toi le roi du "j'ai changé, c'est pour ça que j'ai crée un nouveau compte". Explique moi comment c'est possible de mettre de l'eau dans son vin quand tu te fais attaquer pour rien ? ou pour un truc que t'as dit y a 10 ans ? roll

T'essaie même pas de voir le problème de mon point de vu, venant d'un mec qui s'était mis je sais pas combien de gens à dos et qui adorait critiquer la modé avec son ancien pseudo, c'est franchement fendart.

Avant de balancer sur moi, poses toi donc la question de savoir combien de personnes ont arrêté de venir sur ce Forum a cause de ton personnage... vois tu je m'attendais pas a recevoir autant de MP pour me faire part de leur ecoeurement... Depuis des semaines tu enchaines les provocations, les proces d'intention et les propos mensongers a mon égard . Pathétique.

#10369 09-11-2021 11:31:58

Panini-80-81
Membre

Ah bah  tiens, BsuBsu toujours au taquet, focus pour tenter d'arranger les choses.

#10370 09-11-2021 11:44:27

bretagne sud
Invité

Je reponds aux attaques ni plus ni moins. Mais quand ça me concerne ça dérange moins. Le parti pris est tellement flagrant.

#10371 09-11-2021 12:08:40

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Franchement, je trouve que zvon fait énormément d efforts depuis quelques mois dans le ton de ses messages... il a un ton moins brusque plus apaisé qui le rend plus agréable à lire. Ce qui rend  assez incompréhensible les attaques contre lui en ce moment ..

Mais par contre,  c est un peu relou de toujours commenter les décisions des modos... la modération n'est pas la Justice , c est forcement un peu subjectif . Il ne faut pas oublier qu ils se dévouent pour tenter de rendre plus agréable le forum ... et je les remercie !  Je trouve que la modération est  présente et active cette année par rapport à d autres années..  Sowann prend en plus le temps d expliquer les décisions et essaie d appliquer ce qui a été décidé...

#10372 09-11-2021 13:00:16

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Edit Sowann. Stop, là cela va trop loin.
Je trouve un peu trop facile de se défausser en impliquant BS dès que Zvon est envoyé ds les cordes. Ds cet échange, il n'avait rien demandé. Tu peux dire ce que tu veux mais une remise en question de ta part serait pas mal, vu que fleurter avec la ligne jaune sans insulte est ta marque, cela explique bien tes intentions. cela.n'empêche que le procédé n'est pas terrible. Faut pas pleurer après si certains.te rentre dedans

Dernière édition de: Nomade (09-11-2021 16:17:04)

#10373 09-11-2021 18:16:32

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Et si on faisait un reset les gars. On oublie tout et on repart à zéro. On n’a pas le droit de se chercher des noises l’année où notre Stade rennais va probablement finir premier des clubs français cent vingt ans après sa création. Peace and Love !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#10374 09-11-2021 18:39:14

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013

Ce qui est compliqué c’est quand des rancœurs existent depuis un certain temps entre forumeurs . La même chose exprimée par deux personnes différentes ne sera pas prise de la même façon selon le pseudo et c’est dommage.

Après il faut faire avec et se dire que c’est mieux pour tout le monde de laisser un peu couler même si c’est difficile pour certains. La solution miracle c’est peut être une bière de l’amitié lors d’un match ?

#10375 09-11-2021 18:39:35

Panini-80-81
Membre

La première lame qui tire le poil, la seconde qui le coupe, aaah Gilette, c'est beau.
Un p'tit coté ramasseur de balle ou mieux encore porteur de bidon à l'ancienne, old school, les vraies valeurs, quoi!

Je crois que tu t'es trouvé Nomade, tu peux poser ton barda, ton errance est finie.

https://youtu.be/Mkzw7Wop9pU

"Quand t'es dans le désert..."

édit: Oui Shry, je pense aussi que si les rencontres se faisaient vraiment, en réalité, on serait obligé de considérer l'autre un peu autrement.
Y a aucune raison pour que je vaille mieux qu'un autre mais l'anonymat du forum peut m'amener à faire comme si.

Dernière édition de: Panini-80-81 (09-11-2021 19:33:10)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] GPTBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.34 KiO (Pic : 817.24 KiO) ]