Vous n'êtes pas connecté.
Et sur le 4ème
Quel match il nous fait.
#ToutDonner
Comment ne pas aimer Lovro lorsqu'on aime le foot
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il aura tout fait ce soir, et il m'a bluffé par sa dimension physique. Match exceptionnel, vraiment.
Son physique ne me parait pas si cata, et sa technique est très impressionnante.
Je lui annonce un grand avenir
Je corrige, je lui annonce un très grand avenir
Genesio vient de dire qu'il a changé de système pour intégrer Majer dans les meilleures conditions.
C'est dire qu'il semble compter sur lui.
Dernière édition de: ErWaNn (08-11-2021 00:12:44)
#ToutDonner
Mais ce joueur, toutes ses passes sont téléguidées t'as l'impression. Comme d'autres ont dit, comment pouvait-il encore évoluer en Croatie à 23 ans dans le foot actuel?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Un grand bravo à ceux qui l’ont fait venir. Douze millions vous dites ? Ça c’est un coup de maître.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Match exceptionnel de sa part ce soir une Masterclass!
Parfois un peu lent mais alors techniquement c’est un génie!
La grande classe, je suis sous le charme
C'est un joueur exceptionnel, quel élégance. Il me fait penser un peu à Johan Cruyff. Bon je m'enflamme un peu c'était mon idole à l.Ajax mais pour sur il va régaler.
Son agent va se faire beaucoup d'amis dans les jours qui viennent! Quelle magie dans ses passes et ses ouvertures, Génésio va devoir plancher sur ses compos quand tout le monde sera là mais si ce qu'on a vu est son vrai niveau il sera le premier nom sur la feuille de match.
Excellent ce soir. Dommage que son tir en fin de match finisse dans le petit filet, il aurait mérité son but !
En revanche, on voit qu'il ne se fait pas confiance avec le pied droit. Il se retrouve à un moment dans la surface en position idéale, mais tergiverse pour se mettre sur le pied gauche, et son tir est finalement contré.
Quelle vision du jeu, quelle technique, quelle qualité de passe.. wouaouh! on a un monstre aux pieds de velours! Quelle chance de l'avoir.. on va se régaler.. quand je pense à ses passes millimétrées dans la course de Traoré, sa louche pour Laborde, son coup-franc qui frôle la barre...
La régalade!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
V
Un grand bravo à ceux qui l’ont fait venir. Douze millions vous dites ? Ça c’est un coup de maître.
C est même la braquage du siècle
Un énorme coup de Flo Maurice d'avoir réussi à le faire venir à Rennes.
C'est le nouveau Kim Kallstrom du SRFC.
Un génie technique. Qu'est-ce que j'adore ce genre de joueur
Quel crack. Il va faire un nombre incroyable de passes décisives avec ses passes millimétrées telles un Kallstrom
A chaque fois qu'il fait un passe vers l'avant c'est à coup sûr une occasion de but pour Rennes
Dernière édition de: guilouv365 (08-11-2021 02:24:57)
Gros a écrit:Son physique ne me parait pas si cata, et sa technique est très impressionnante.
Je lui annonce un grand avenir
Je corrige, je lui annonce un très grand avenir
De retour à la maison j’ai pu écouté RMC -
Les rennais auraient parcouru 7 Kms de plus que les lyonnais
Pour ça part MAJER aurait fait 12 kms
Donc ce joueur à de la CAISSE et de la CLASSE
Concernant sa comparaison avec notre cher suédois KALLSTROM pour ma part il n’y en a pas
Perso MAJER est plus élégant et plus technique que Kim
Kim était plus dans le combat quoique ce soir notre croate était dans les bons coups
Par contre ils ont tous les 2 une patte gauche incroyable un régal des joueurs de ce talent
Bref Kim restera Kim et Lovro restera Lovro
Allez SRFC
L'équipe a été excellente hier soir, mais il s'est placé encore un cran au dessus
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Au vu de son énorme talent (vous vous rendez compte que c’était une première titularisation ?) il va dorénavant mobiliser trois défenseurs sur lui. On peut imaginer les espaces créés pour les autres…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
3 sur lui et 3 sur Kamaldeen ça va créer des espaces quand Doku reviendra
Ok... vu... Quel patron, c'est incroyable...
Oui on savait qu'il avait du ballon, mais je ne m'attendais absolument pas à un tel coffre et un tel volume de jeu! Il aura beaucoup d'amour à nous offrir cette saison, et il en recevra le centuple de la part du stade.
Je suis complètement tombé amoureux de ce joueur .... il a un pied incroyable, une Vista de dingue, une élégance sans comparaison !!
Lu sur le forum des supporters du PSG :
"Majer, je suis rennais, je l'attends à la sortie du saucizhon Park et je le suce."
"Majer je suis amoureux"
"Majer quelle classe. L'école croate a encore sortie un sacré beau joueur. Sa reput' du Dinamo n'est pas usurpée."
"Je connaissais pas le croate, il est énorme."
"Lovro Majer comme annoncé c'est du très bon. Il me fait un peu penser à Ravière (Pastore) avec ses passes soyeuses."
Dernière édition de: El Gougou (08-11-2021 12:07:59)
Les Marseillais sont dégoûtés aussi, ils étaient sur Majer depuis l'hiver dernier mais Sampaoli a tranché pour un Gerson à 25M. Mais je lisais aussi Culture PSG hier soir, ils étaient verts que le SRFC joue mieux que leur équipe de stars.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.48 KiO) ]