Vous n'êtes pas connecté.
On est une des équipes les plus flair play du championnat, parfois on prend des cartons sévères car on a aucun joueur provocateur ou "collant" avec l' arbitre.
fier du peuple rouge et noir.
Comme l'indique Rouge Mémoire, Laborde s'est pris un carton avec Montpellier à la 4e journée.
Il est donc lui aussi en sursis pendant encore 3 matchs.
6 joueurs, ça fait beaucoup ! Si ils tombent tous en même temps, ça ferait un drôle de onze.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Ouais j'avais pas pensé aux ex joueur de L1 qui sont arrivés courant aout.
Bon après Sulemana et Laborde, ils sont attaquants donc ils sont pas supposé se prendre de cartons, à eux de faire gaffe dans le pressing.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Top ce tableau !
en effet, top
par contre, je ne vois comment Jonas Martin ne va pas être suspendu prochainement...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc, Jonas Martin est le seul à s'être pris un carton, ça tombe mal car il était sous le coup d'une suspension et qu'en plus, ça tombe (normalement) contre Lyon.
Les cartons jaune de la 2e journée de Bourige, Ugo et Traoré sont effacés, ce qui fait que celui-ci n'est plus en danger.
Dernière édition de: Zvon (24-10-2021 17:26:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour ce récapitulatif! Lyon sans Martin ce sera compliqué...
On aura donc Martin titulaire contre Mura ...
il lui a donc fallu 5 minutes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Martin titulaire contre Mura et Troyes et Santamaria contre Lyon !
Asa .....me plait beaucoup !
Ou alors du temps de jeu pour Santamaria contre Troyes avant le choc contre Lyon? Faut qu'il ait un peu de foot et d'automatismes dans les jambes avant ce gros match.
Dernière édition de: Gashko (25-10-2021 14:53:20)
Attention : Santamaria a déjà pris 2 jaunes. S'il prend un 3ème jaune contre Troyes, sera-t-il suspendu pour le match contre Lyon?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Non il serait suspendu contre Montpellier, sauf si il prend un rouge ça le suspendrait pour Troyes.
Correction:
Non il serait suspendu contre Montpellier, sauf si il prend un rouge ça le suspendrait pour LYON.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Exact, merci pour la correction
Dernière édition de: corentin (25-10-2021 22:45:59)
Sulemana est le seul à s'être pris un carton et ça fait donc 3 pour lui (sur 10 matchs) et il sera donc suspendu contre Montpellier. Pas de bol, c'était le dernier match pour lequel il était en sursis. L'arbitre a en plus été super clément toute la rencontre donc c'était largement évitable.
Je rappelle que Martin sera suspendu contre Lyon.
Plus qu'un match de sursis pour Laborde, en espérant qu'il nous fasse pas la même chose que Sule.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2021 20:16:49)
Franchement y’a pas carton sur cette action l’arbitre s’est fait abuser par les troyens toute la rencontre. Soûlant
2 fautes en 3mn même si pas bien méchantes= jaune, logique.
Il manque un peu d'expérience sur le coup mais difficile de lui en vouloir.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Mouais je trouve qu’il y a même pas faite sur la deuxième avec une fois de plus un troyen qui en rajoute des caisses (faut dire que l’arbitre les a bien laissé faire)
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un carton pour simulation , c'est bien dommage car c'est la plaie du football moderne .
Les troyens ont gagné du temps en se roulant par terre, je regrette l'époque de Furlan où cette équipe était agréable à voir jouer .
J'ai regardé Montpellier-Lyon en top 14 samedi, l'arbitre a mis 2 cartons jaunes à Lyon en 5 minutes et les 2 joueurs sont sortis sans protester laissant Lyon à 13 contre 15 .
Santamaria et Omari suspendus, contre Montpellier ou Lorient?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Omari et Santamaria qui se sont pris un jaune étaient tous les 2 sous le coup d'une suspension donc ils accompagnent Sulemana et seront tous les 3 suspendu contre Montpellier.
A la fin, c'est pas si méchant si Badé, Martin ne se blessent pas. Pour Sulemana, on a plusieurs possibilité de remplacement.
Les cartons de la 4e journée sont supprimés, ce qui fait que Laborde n'est plus en sursis.
Santamaria et Omari suspendus, contre Montpellier ou Lorient?
Montpellier, j'ai mis les dates pour que ça soit plus simple à voir.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2021 01:10:36)
C'est même plutôt sympa de leur part de faire de la place à leur copains Badé, Martin et Doku pour leur permettre de revenir tranquillement dans le 11
Quel bonheur d'avoir un banc aussi bien fourni !
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 … -l1-091121
Confirmation de suspension de Omari et Santamaria au prochain match.
+ Jérôme Hergault (Lorient) sera suspendu contre Rennes en J15.
En plus d'enchainer les victoires, de n'avoir presque aucune blessure, on ne se prends très peu de carton. Aucun joueur sous la menace, très peu de joueur avec déjà un carton.
Dernière édition de: Zvon (21-11-2021 15:37:19)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.05 KiO (Pic : 778.95 KiO) ]