Vous n'êtes pas connecté.
Clairement le terrain ne l’a pas aidé.
Appuis incertains (le nombre de glissades des rennais dans les premières minutes du match m’a marquée) et rebonds difficiles.
C’était forcément compliqué pour lui mais au final c’est une très bonne nouvelle qu’il sorte frustré de ce match
Il va étaler son talent contre Strasbourg !
J'ai fait la remarque sur une de ses frappes qui passe à côté, le ballon rebondit et il peut pas le prendre comme il veut, sans ça je suis sûr que c'est cadré.
Je viens seulement de voir la très belle vidéo sur le match contre Metz, Kamaldeen parle déjà français???!!! A la fin de la vidéo il est interviewé en français et répond dans cette langue, bon on voit bien qu'il n'est pas encore super à l'aise mais il doit pouvoir largement communiquer avec ses coéquipiers. Dans quelques mois il le parlera couramment, un énorme plus pour son intégration et peut-être pour le garder un peu plus longtemps!
Pas grand chose à dire de négatif sur ce joueur. Même quand il est moins bon, il est toujours intéressant. Fin octobre et il explose déjà les stats de Doku sur une saison entière.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Très intéressant portrait de @l'équipe sur notre prodige. Ses formateurs au Ghana ou au Danemark le comparent aux plus grands et ne sont pas surpris
par son explosion en L1. Pour le danois c'est Neymar en plus rapide, pour le ghanéen, c'est à terme du niveau de Mbappé.
Le modèle de Kamaldeen c'est Ronaldinho.
Dernière édition de: Véloce (26-10-2021 07:28:49)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il v nous faire du bien sur ce genre de match;
fier du peuple rouge et noir.
Je m'adore mais il est très pénible à jamais servir Meling.
Il a une qualité que j'ai rarement vu chez un joueur c'est celle de récupérer aussi tôt tous les ballons qu'il perd, impressionnant !
Et cela ne plait bien sûr pas à Meling. Mais quelle joueur
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il a encore fait des trucs de ouf en première mi-temps avant d’être rattrapé par la fatigue.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il était aussi bien pris, à chaque fois par deux défenseurs.
Il a même fait une passe en dédoublement à Meling ! Mais une passe bien pourrie, on voit que ce n'est pas son jeu habituel !
Quel match encore... impressionnant en première mi-temps ou pourtant il y avait souvent une prise a trois. Il a fait très mal a la défense Stasbourgeoise. Percussion, dribble, vitesse... tout y est passé.
Il a su arrêter les frais quand il a vu que ça ne passait pas facilement (fatigue, 3 joueurs sur lui...), preuve d'intelligence
La semaine va lui faire du bien
Après M bappe , je pense que c'est le joueur de L1 capable de faire le plus de différences ! ( Neymar a disparu )
Ce que j'aime chez ce joueur c 'est qu'il est capable de faire plein de choses : il ne se limite pas à accélérer pour faire la différence . Selon les action , il accélère , dribble , centre , passe en retrait ...je le trouve très mur et complet dans sa facon de jouer !
Profitons en , les anglais vont mettre des sous sur lui !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui ça on le savait, après tout t'es le world Best Boss...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Après M bappe , je pense que c'est le joueur de L1 capable de faire le plus de différences ! ( Neymar a disparu )
Ce que j'aime chez ce joueur c 'est qu'il est capable de faire plein de choses : il ne se limite pas à accélérer pour faire la différence . Selon les action , il accélère , dribble , centre , passe en retrait ...je le trouve très mur et complet dans sa facon de jouer !
Profitons en , les anglais vont mettre des sous sur lui !
Et en plus il défend (ce que M'Bappé fait très peu)!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il a marqué 19 buts en 58 matchs depuis 18 mois, il marque tout les trois matchs, c est un attaquant de coté qui plante .
On a vu contre Metz qu' il était tres dangereux en un contre un, il est dur à défendre en cherchant souvent a rentrer dans les 18 mètres, il fera du bien à l' extérieur. Il était parfois remplaçant en début de saison.
Il est moins passeurs, 9 passes décisif c est pas énorme. Il peut encore progresser dans la prise de décision.
Dernière édition de: olivier3527 (28-10-2021 05:43:31)
fier du peuple rouge et noir.
Je suis tombé par hasard sur une vidéo focus sur lui contre Paris. C'est assez fou la façon dont Meling court dans le vent à ses côtés. Je serais Birger, ça fait longtemps que j'aurais explosé ! Surtout que ses courses de dédoublement sont bonnes et peuvent apporter un vrai danger. Bref, il faudra qu'il travaille cet aspect pour progresser.
Après il faut dire que malgré ça, il arrive souvent à s'en sortir par un centre, un tir ou une passe à ses attaquants. Mais la connexion avec son latéral c'est pas ça.
Dernière édition de: bkkpiper (28-10-2021 08:20:49)
Va falloir sérieusement penser à le faire souffler un peu le petit Kamaldeen, il est fort mais encore très jeune.
Vu ses capacités d'explosivité, je crains la blessure musculaire avec l'accumulation des matchs.
Les joueurs qui "marchent sur l'eau" on connait au stade rennais et en général ça finit souvent en très mauvaises blessures.
J'espère un retour de Doku très prochainement afin de ménager le prodige.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Beaucoup moins inquiet que pour Doku tant sa musculature est différente.
Certes mais il est malgré tout beaucoup sollicité, ce serait pas mal de le faire jouer avec un peu plus de parcimonie, notamment sur les matchs "jugés" comme plus faciles.
Une petite heure à Troyes (selon la physionomie de la partie) et sur le banc contre Mura pourrait lui être profitable pour avoir un grand Sulé contre Lyon.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La 1ere mi temps de sule est catastrophique , mais en fait c'est logique. Hein comment ca ?
Bah ouais c'est un gamin qui a 10 matchs dans un nouveau championnat. Et en plus il a été monstrueux des le début , à mon avis il pense des qu'il rentre sur le terrain il va dribbler tout le monde et marquer.
Il faut qu'il simplifie son jeu qu'il alterne dribble et passe , il est jeune il apprends.
On va voir en deuxième
Il est passé à côté de son match aujourd'hui.
Beaucoup d'approximations, il voulait trop faire la différence tout seul.
Mais je ne suis pas étonné, ce genre de joueurs c'est un peu "ça passe ou ça casse".
#ToutDonner
Le retour de Doku va lui faire du bien. Il sera moins le centre d'attention et retrouvera un peu de liberté. Parce qu'il est quand même surveillé par les adversaires comme le lait sur le feu.
Oui, à côté de ses pompes mais normal avec ce genre de profil. L’essentiel c’est qu’il valorise ses bonnes performances, ce qu’il fait très bien jusqu’ici.
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.78 KiO (Pic : 769.68 KiO) ]