Vous n'êtes pas connecté.
Ils se sont bien fait entendre les 150 rennais ce soir
Bravo à eux
Mais du coup le gars en jean bleu il a réussi à monter cette putain de barrière ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'était bien la peine d'aller jusqu'en Slovénie pour assister au match placé comme ça!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il l'a un peu cherché, et il avait l'air qq peu emprunté en tout cas il s'est bien fait remarquer...
Allez Rennes for ever
c'était à la fin du match, il a eu un mal fou à remonte rla barrière, c'est clair que lui n'a pas bu que de l'eau, il va se faire chambrer un max quand il va rentrer en france à coup sûr
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bravo à la centaine de supporters rennais présents sur place, les joueurs ont du etre agréablement surpris de votre présence.
On a vraiment un bon public, quand le RCK reviendra on sera vraiment fort.
fier du peuple rouge et noir.
c'était à la fin du match, il a eu un mal fou à remonte rla barrière, c'est clair que lui n'a pas bu que de l'eau, il va se faire chambrer un max quand il va rentrer en france à coup sûr
A priori, il s'agissait du neveu des frères Delamontagne !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'était pas plutot de la famille Keruzoé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J espère que la tribune va réussir a lancer 5 ou 6 chants par mi temps.
Avec des chants lents ce sera plus facile;
Vivement que le RCK revienne, il y aura un gros manque cette apres midi.
Le RP est un cimetière aujourd'hui. C'est dramatique.
Ils vont totalement brisé la dynamique, le ferveur que l'on avait, qu'ils avaient réussi à créer.
Ça aura forcément une incidence sur la'saison.
Aujourd'hui 5 tifos étaient prévu... .
Une info circule comme quoi ca serait la saison entière. Aucune assurance sur cette info bien entendu.
Tout ça à cause de codes d'ultras débiles !
Si c'est la saison entière alors il faudra des initiatives pour prendre la relève provisoirement c'est pas possible autrement ...
Ils attendent le retour au Parc pour se venger et revenir ?
Leur tifo, leur ambiance, leur ferveur nous manque et nous ai forcément préjudiciable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tout ça à cause d'un vol de bâche, dans quel monde ont vie ! Je suis dégouté et limite en colère !
Il y a d'autres raisons. Mais la finalité reste la même.
C'est incompréhensible pour tout le monde, je ne comprends pas qu'on fasse passer des petites rivalités et traditions inintéressantes avant son club et sa passion.
Vivement le retour du RCK...
Hopla!
Faut que le RCK revienne, la ca devient vraiment un besoin ! On est en train de se tirer une balle dans le pied, c'est dommage.
Dernière édition de: Pinault22 (24-10-2021 17:30:40)
Comme vous, vraiment triste de l'absence du RCK et de cette âme et cette énergie qu'il insufflait à l'équipe et au stade. Ils ont bien réussi leur coup ces fdp de parisiens.
C est vraiment triste un match sans RCK, la tribune attend le retour de ses leaders.
Quelqu'un comprend le lien entre le boycott du RCK et de vol de la bannière ? En quoi cela embête/nuit aux voleurs ?
Je pense notamment au match contre Paris, ces derniers devaient être satisfaits justement que le Kop ne donne pas de force à ses joueurs.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer car ça me travaille.
Un cauchemar cette absence ...
Il y a d'autres raisons. Mais la finalité reste la même.
Tu peux nous en dire plus ?
Quelqu'un comprend le lien entre le boycott du RCK et de vol de la bannière ? En quoi cela embête/nuit aux voleurs ?
On l'a déjà expliqué maintes et maintes fois. Rien à voir avec embêter les voleurs.
Dernière édition de: Zvon (24-10-2021 18:57:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
RCK revenez vite svp. Ce stade à besoin de vous.
Les supporters vont vite se désintéresser du Roazhon Park si l'ambiance est aussi famélique.
On a tout pour, une belle équipe avec du talent et du combat, un stade quasi toujours plein, une spirale positive de résultats, un parcours européen à notre porté. Il ne manque que vous!!
"The ball never lies"
Un cauchemar cette absence ...
bretagne sud a écrit:Il y a d'autres raisons. Mais la finalité reste la même.
Tu peux nous en dire plus ?
Non j'en sais pas plus. Il semblerait qu'il y ait d'autres raisons, c'est ce que j'entends ci et là. Quoi exactement ? rien de bien sur...
Une chose est sûre, faut s'attendre a une nette baisse de fréquentation si cela perdure, ce qui sera sans doute le cas. Avec les copains, on a eu de nombreuses discussions avec d'autres personnes de la Mordelles bas, beaucoup vont cessé de venir en tribune car c'est tout simplement impossible a vivre un match de cette manière dans cette tribune.
Ca sera mon cas. Aucun interêt a aller au stade dans ces conditions. Trop dur.
Très triste pour l'équipe qui ne mérite pas ça.
C'est inaudible, on vie notre meilleur vie de supporter à rennes et les Ultras désertent, c'est dur et tellement rennais, tout va bien et il faut se faire agresser pour que tout s'arrête, pour une fois qu'on avait un gros bloc solide la c'est l'arrêt, très dommageable.
[ Généré en 0.140 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.85 KiO) ]