Vous n'êtes pas connecté.
Imagines la première chose à laquelle tu penses quand tu vois un but pareil c'est casser du sucre sur le dos de Guirassy...
Nan je déconne... mais imagine quand même...
Guirassy est pas mauvais mais si j'ai pris cette comparaison c'est surtout pour dire que Laborde c'est un cran au dessus
Ommari c'est très très limite pour l'instant...
"The ball never lies"
Bordel mais on est EXCEPTIONNELS!!!
Sulemana, un autre but de dingue
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
QUEL PIED !!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Jack35 (17-10-2021 15:38:31)
YEESS !!
Depuis combien de temps on avait pas eu de tels talents en attaque !! Ça fait plaizzz !
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Sulemana est un grand malade, quelle action et quel but!!
QUEL PIED !!!!!!!!!!!!
Formidable surtout qu'on va plus devoir subir tes attaques incessantes sur le recrutement fabuleux de Maurice cet été
Dernière édition de: bzh35000 (17-10-2021 15:40:29)
Jack35 a écrit:QUEL PIED !!!!!!!!!!!!
Formidable surtout qu'on va plus devoir subir tes attaques incessantes sur le recrutement fabuleux de Maurice cet été
A ma connaissance Maurice n'a pas recruté que Sulemana et je redis pour la 100e fois que c'est surtout sa stratégie de recrutement de la saison dernière que j'ai critiqué !
Dernière édition de: Jack35 (17-10-2021 15:43:26)
Terrier, pour le moment, on se ballade …
Dernière édition de: joquetino (17-10-2021 15:46:15)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est la ballade cet aprèm. Mais quelle faiblesse abyssale le FC Metz..........
Que du bonheur ...
On a vraiment la chance d'avoir des joueurs exceptionnels cette saison.
Étonnamment, on a commencé un peu mollement, Metz ne déméritait pas bien au contraire. Jusqu’à ce but de Laborde, ou ensuite on a déroulé. C’est parfait pour la confiance, il faut avoir pour ambition de ne pas prendre de but sur ce match. On a une attaque de haut niveau …
Jack35 a écrit:QUEL PIED !!!!!!!!!!!!
J adore, c est merveilleuse envoyé ! Subtil et délicieux.
C'est la ballade cet aprèm. Mais quelle faiblesse abyssale le FC Metz..........
Je nuance quand même. Offensivement on se ballade, mais le collectif me semble en dedans défensivement, et pourtant nos attaquants pressent la défense adverse. Notre défense jouerait elle trop bas, laissant ainsi des espaces au milieu?
4 tirs cadrés 3buts
Quelle efficacité !!
Les 3 buts sont magnifiques tant dans la création qu'à la finition.
:D
Sans aucune exagération ni enflammade, pas le genre de la maison, cette équipe c'est la version finale et ameliorée du Barca 2006-09
Laborde :
Suleymana :
Dernière édition de: Ouzeman (17-10-2021 15:54:13)
La qualité des buts est révelateur de la qualité des joueurs.
On a fait des enchainements tres tres bon , maintenant il faut gagner la deuxieme mi temps.
fier du peuple rouge et noir.
Ce n’est plus Rennes… c’est le Barça…
Ah bon zut, c’est Metz en face.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Dans les mouvements, les appels, les combinaisons, le nombre de joueurs dans la surface c'est très beau à voir. Pourtant la recette est la même à chaque fois : on fixe à l'intérieur, appel sur le côté, centre en retrait et but. Parfait et pourtant Metz était pas loin de nous inquiéter.
On a mis du temps à rentrer dans le match, mais à la différence du début de saison on a les attaquants qui nous mettent dans les bon rails.
Et puis derrière ça déroule.
Même si l'adversaire est faible j'adore le fait de toujours être attiré par le but avec des courses tranchantes. On ne joue plus à la passe a 10 de manière stérile.
On voit qu'il y a toujours 3 à 4 joueurs dans la surface pour finir les occasions ça offre plein de possibilités.
Il faut savourer et continuer sur cette lancée pour les pcohains matchs sans trop s'enflammer non plus.
Grosse activité de Traoré avec 2 passes D, ça fait du bien de le revoir à ce niveau. Beaucoup beaucoup mieux lui aussi depuis quelques matchs.
"The ball never lies"
Quelle première mi temps de Traoré.
On valorise la finition mais on oublie qu'il est au four et au moulin.
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Ce n’est plus Rennes… c’est le Barça…
Ah bon zut, c’est Metz en face.
Metz qui a éliminé Barcà en coupe d europe
Dernière édition de: Nomade (17-10-2021 15:57:12)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.13 KiO (Pic : 746.66 KiO) ]