Vous n'êtes pas connecté.
Bravo les rouges, je le sentais bien j'ai eu raison, excellent match !
Très très fier de l'équipe. Grand Gomis aujourd'hui, Laborde et Sulemana c'est vraiment vraiment de bonnes recrues
Juste un mot … bravo … super content pour l’équipe, on s’est battu, on a eu un peu de réussite … mais c’est mérité surtout par rapport à notre début de saison difficile. Cela va lancer notre saison. Bravo à tout le monde, on a vibré comme jamais.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
La compo est logique à 91 %. Omari titulaire, ça fait très peur, il n est pas encore mur pour la ligue 1. Soyons réaliste face a une équipe type en face je crains la grosse défaite 4 1, on a le plus mauvais gardien de ligue 1, et une défense très faible. Dommage le milieu et l attaque ont fiere allure.
Juste pour le plaisir
Franchement, hyper impressionné par cette victoire. On a joué à la perfection.
Messi fait des débuts assez déguelasses non ? Et Hakimi a tout de la fausse bonne recrue. Très fort offensivement certes, ce qui est surtout utile face à Metz ou Plovdiv, mais défensivement... une catastrophe le mec.
Très fier aujourd'hui, une belle victoire, l'attitude, la manière, un beau message envoyé au PSG, un beau soutient au RCK, bref!
En espérant que ça annonce une saisons pleine de belles émotions pour nos Rouges et Noirs
Hopla!
Rennais35081 a écrit:La compo est logique à 91 %. Omari titulaire, ça fait très peur, il n est pas encore mur pour la ligue 1. Soyons réaliste face a une équipe type en face je crains la grosse défaite 4 1, on a le plus mauvais gardien de ligue 1, et une défense très faible. Dommage le milieu et l attaque ont fiere allure.
Juste pour le plaisir
Ça va quand on voit notre début de saison on pouvait pas s'attendre à ce que notre défense soit globalement (très) solide contre le PSG. On a de la réussite sur les incursions de Mbappé qui ne cadre et marque que son but Hors-jeu.
Mais sah putain quelle plaisir !!! Quel match on fait, y'a encore du déchet par ci par là mais osef, Sulé énorme même si clairement il ne voit pas ses coéquipiers, Laborde que dire quelle recrue.
Aguerd très solide derrière, Gomis très bon malgré quelques petites hésitations. Meling très bon et le grand Traoré était de sortie ! Quel match de notre part !
Dernière édition de: Evig (03-10-2021 15:01:10)
Bravo les gars!! Rien à dire aujourd'hui!!! Impressionnants!
Dernière édition de: jedilegendes (03-10-2021 14:59:41)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Historique ! Tous bons !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Paris avait son équipe type sur le terrain, ce qui est encore plus méritoire pour nos joueurs. Sulemana est un monstre. Et on a peut-être enfin trouvé notre rythme. Merci les gars, battre le PSG, cette année, c'est énorme.
Match énorme
On aurait dit le Lille de l'année dernière.
Ultra solidaires et très tranchants devant.
Dommage de ne pas prendre 3 pts à Bordeaux, mais nous voilà bien relancés dans le championnat
O frappe cadrée pour Paris, il faut le noter ça quand même !
La paire Tait-Martin au milieu c'est impressionnant
Formidable Stade Rennais.
La mayonnaise est entrain de prendre
Dernière édition de: guilouv365 (03-10-2021 15:03:12)
Première défaite de Messi avec le PSG
Putain, tu as envie de les dégommer, les journalistes : "le psg a dominé son sujet jusqu'au but de Laborde"
La plus grosse connerie que j'aurai entendu ce jour, y'a pas concours
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cette semaine était importante, au final on y ressort avec 2 victoires. Très fier de l'équipe. Je crois que Genesio a trouvé son équipe type. Santamaria va falloir qu'il se batte pour récupérer sa place, parce que J. Martin est très très bien revenu et apporte sa gnac.
La trêve va faire du bien pour ceux qui ne sont pas appelés en sélection. Et après la trêve, ce sera Metz, avec les retours de Majer et Doku, ce qui n'est pas rien !
Dernière édition de: Alexis_35 (03-10-2021 15:10:34)
O frappe cadrée pour Paris, il faut le noter ça quand même !
La paire Tait-Martin au milieu c'est impressionnant
Merci de surenchérir sur Martin, clowny
Qu'il gomme les approximations à droite à gauche qu'il a encore un peu, et on a un "nouveau joueur"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Très bon match de nos rennais , tous ont répondu présents. Sulemana c'est vraiment une très bonne pioche. Encore une fois un grand bravo à tous.
Gros match de tout le monde, j'ai même trouvé notre arrière garder très bonne avec un Aguerd impeccable, un bon Gomis, un Melling qui a enchainé les allez et retour et le Traoré d'il y a deux ans retrouvé
Enorme match de Soulé qui a mit le feu tout le match. Pour faire la fine bouche dommage qu'il oublie Guirassy sur l'une des dernières contre attaques
Tait plus ça va plus je kiffe, tellement précieux dans la transition, pas avare d'effort et hyper décisif. Un grand bravo de s'être remis à l'endroit comme ça. Il est quand même passé de l'un des plus mauvais à l'un des meilleurs
Merci à tous nos guerriers pour cette belle victoire qui doit augurer une belle suite de saison. On a largement es qualités pour le top 5 même si il y a pleins de belles équipes, a nous d'être constant dans les perf.
Messi à pu gouter au Roazhon Park, j'espère qu'il se rend compte de la chance qu"il a !!
"The ball never lies"
Putain, tu as envie de les dégommer, les journalistes : "le psg a dominé son sujet jusqu'au but de Laborde"
La plus grosse connerie que j'aurai entendu ce jour, y'a pas concours
Laisse, de toutes façons, ils ont fait que ça de parler du PSG pendant tout le match, surtout J. Brun qui a donné certaines anecdotes dont on s'en foutait royalement.
Édit : ah les pauvres parisiens ont perdu parce que il y a eu la méchante pluie et qu'ils ont dû venir par leurs propres moyens. C'est vrai que Paris et Rennes c'est super loin... J. Brun qui cherche une excuse pitoyable
Messi à pu gouter au Roazhon Park, j'espère qu'il se rend compte de la chance qu"il a !!
Hopla!
Nos 2 recrues à l'interne font un bien fou ... Martin et Tait bien sûr
" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "
BRAVO à toute l'équipe !
Gros Gros match de nos rennais !
MAGNIFIQUE !!!
Bravo à tout le monde, masterclass technique aujourd hui
On va passer la trêve sereinement !
C est pas une grosse surprise, le match a été assez équilibré meme dans le jeu, le PSG a fait peu de frappe cadré.
Le public a vraiment bien poussé, on reste sur cinq matchs intéressants.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.08 KiO) ]