Vous n'êtes pas connecté.
Ce match pourrait etre un des tournants de la saison, j' espère que l' ambiance sera au rendez vous , ça compte dans ce genre de match.
fier du peuple rouge et noir.
Le kop est plein
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Perso j aurais mis santamaria , Martin , Tait en 10 , bourig a droite , sulemana a gauche et Terrier devant.
Pour moi il faudra ne pas faire d erreurs défensives , être très concentré , présents . Cela veut dire pas de dribbles de Gomis , aguerd ....
Les attaquants parisiens défendent peu. La clé est aussi le jeu offensif de nos latéraux qui peuvent débloquer des situations .
Je compte beaucoup sur meling et Traoré.
Allez rennes ! On y croit même si la compo parisienne c est du lourd !
Asa .....me plait beaucoup !
Le kop est plein
Sans les membres les plus influents, dixit le journaliste sur le terrain, si j'ai bien entendu
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Équipe type ?
Pourquoi c'est Omari et pas Badé ?
Omari est plus performant que Badé en ce début de saison. Genesio le confirme une nouvelle fois en titularisant Omari.
Mais je m'en fais pas pour Badé qui a un bel avenir. Il est encore très jeune.
J'attends rien de ce match, aux joueurs de me surprendre! On est leur bête noire, essayons de prolonger la tradition.
Le kop est plein
Apparemment, il manque juste les 50 responsables du rck ... et il y aurait eu une réunion entre le rck et le club pour prendre une décision
Fébrilité interdite pour Gomis et là charnière centrale, sinon on va se retrouver avec un score digne d’un match de tennis
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Bon j'espère qu'on va les taper parce que les commentateurs me saoulent déjà avec leur PSG, leur Messi... allez faut les renvoyer dans la capitale tout petits
La compo est logique à 91 %. Omari titulaire, ça fait très peur, il n est pas encore mur pour la ligue 1. Soyons réaliste face a une équipe type en face je crains la grosse défaite 4 1, on a le plus mauvais gardien de ligue 1, et une défense très faible. Dommage le milieu et l attaque ont fiere allure.
La compo est logique à 91 %. Omari titulaire, ça fait très peur, il n est pas encore mur pour la ligue 1. Soyons réaliste face a une équipe type en face je crains la grosse défaite 4 1, on a le plus mauvais gardien de ligue 1, et une défense très faible. Dommage le milieu et l attaque ont fiere allure.
Moi aussi je vois bien un 4-1 pour le PSG. Qu’est-ce que j’espère avoir tort dans le bon sens bien sûr
Dernière édition de: Roazhino (03-10-2021 13:04:58)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Mdr Donnarumma quel guignol
N'importe quoi ce carton.
Traoré, il fait encore un match de très moyen encore, en tout cas, pour l'instant. Je sais pas ce qu'il lui arrive mais même les passes à 3 mètres, il les foire.
Sinon Sule, ça sera cool qu'il passe sa passe à Meling parfois.
Dernière édition de: Zvon (03-10-2021 13:29:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça y est l'arbitre est passé dans le camp parisien, il ne faut pas les froisser les petites victimes...
Sinon je sens que je vais couper le son parce que le Julien Brun avec sa dissertation sur le PSG ça commence à me saouler
VOiLAAAAAA LES GAAARS
OUI GOMIS
OUI KAMALDEEN
OUI LABORDE!!!
Incroyable de mener face à cette équipe, ils sont incroyables devant mais finalement on les prend sur leurs erreurs
Bon, ne préjugeons de rien mais...
J'aime beaucoup Martin, qui devient le régulateur espéré. Il lui reste à gommer un certain déchet dans l'intention et la passe, mais c'est de bon augure
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sulemana, c'est une putain de star !
J'avais trouvé le commentaire de Lecomte ridicule sur le fait que Laborde n'était pas un grand attaquant, il le prouve aujourd'hui. On a su faire le dos rond, notamment grâce à Gomis qui fait une grande mi-temps. Totalement fan de Sulemana
Allez là !
Sulemana, c'est une putain de star !
Merci Maurice. Quel gros coup il a fait en le piquant au nez et à la barbe de l'Ajax
Sulemana , Laborde ça sent quand même les très grosses recrues.
Attention en deuxième on peut pas continuer a reculer comme on l'a fait sinon on va prendre bouillon.
Mais c'est déjà énorme d'arriver devant à la pause. J'y crois faut que les mecs donnent tout dans l'engagement avec la bonne dose d'agressivité;
"The ball never lies"
Il est hallucinant Sule.
Bon, on a bien souffert quand même, c'est compliqué, ça va être très chaud en seconde mais franchement devant, on peut vraiment faire très mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On gère nos temps faibles pour le moment et on sait se montrer dangereux sur nos temps forts. Il faut continuer en deuxième à ne rien lâcher et ne pas reculer.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On a beaucoup de chance pas être menés quand même, on pourra pas subir comme ça pendant encore une mi-temps sans le payer.
Mais j'avais peur de ce match et je dois dire un grand BRAVO à tous les joueurs qui sont clairement sur le terrain pour gagner ce match.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.53 KiO (Pic : 763.43 KiO) ]