Vous n'êtes pas connecté.
Il serait peut-être temps de lui retirer le brassard, il n’est pas fait pour le rôle et son niveau actuel ne justifie en rien un tel honneur.
Entièrement d accord, pour moi c est la seule erreur grossière de Genesio depuis le début. Il est sympathique Traoré, il a un gros volume quand il est en forme à défaut d un bon bagage technique mais capitaine je ne comprends pas, j ai plus l impression qu il s éparpille ds son jeu avec ce brassard et vu que son niveau est très moyen depuis le début de saison, il va être temps d arrêter les frais. On va avoir besoin de lui mais pour cela qu il se concentre sur son jeu et rien que cela. En capitaine je verrais bien jonas Martin s il arrive à enchaîner les matchs
Dernière édition de: Nomade (01-10-2021 00:03:18)
Hors ligne
Allez, un match pas terrible et ça vient le descendre alors qu'il venait de faire plusieurs bons matchs dont un pas plus tard que dimanche dernier. Juste une précision : c'est l'un des rares joueurs de l'effectif qui ne souffle quasiment jamais. Etant capitaine du Mali, il joue tous les matchs en sélection et ça compte. A l'inverse, aucun message sur le topic de Bourigeaud, qui nous a gratifié d'un match médiocre dans tous les domaines et qui est sorti à la mi-temps...
Pas du tout d'accord.
J'ai adoré ses premières saisons chez nous.
Mais là ça fait bien deux saisons qu'il est complètement à la ramasse.
Il ne m'a plus donné cette impression de joueur infatigable et infranchissable en défense.
Très très loin du niveau attendu.
Hors ligne
Peut être que le brassard est trop lourd à porter et qu'il serait plus libéré sans.
Je comprends ceci dit qu'il lui soit donné puisque c'est souvent important de le donner à un ancien du club mais je le donnerais à Bourigeaud personnellement.
Hors ligne
Rappel utile que Traoré (comme d’autres d'ailleurs) nous fait le coup tous les ans, souvent a l’automne quand l’enchainement de matchs commence à se faire sentir. Il démarre bien la saison, et puis il est clairement dans le dur jusqu’à Octobre, il se stabilise en fin d’automne et ensuite il monte en puissance a partir du mois de janvier… Il faut juste espérer qu’il puisse mieux le gérer cette saison que les dernières pour être présent au moment ou on va devoir se battre pour assurer la qualification contre Mura.
Hors ligne
Très gros match de sa part. Ca fait plaisir de le voir comme ça.
Hors ligne
Début de match compliqué puis il a pris confiance comme le reste de l'équipe, bien joué.
Hors ligne
Enfin le vrai Traoré, transfiguré par l’enjeu.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Du coup, il aime me contrarier.
Quelques posts plus haut je parlais du niveau qu'on avait pas revu depuis deux ans environs.
C'est de ce niveau là dont je parlais.
Bref très bon match de sa part.
Dernière édition de: Mugiwara (04-10-2021 08:49:58)
Hors ligne
Moi j'avoue que je ne suis toujours pas convaincu cette saison. Beaucoup de passes à contre temps ou directement dans les pieds adverses qui nous mettent en position hyper vulnérable sur des contres parisiens.
J'attends encore mieux de lui.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Je l’ai trouvé bien hier, mais c’est surtout dans la débauche d’énergie que j’ai cru retrouver notre Hamari. Le sprint qu’il fait à la toute fin du match pour une offensive était impressionnant. Comment y a deux ans !
Hors ligne
Il alterne le tres bon et le tres mauvais. Je soupçonne une sorte de lassitude chez lui, une difficulté a'se remobiliser a chaque match. Cinq ans qu il est chez nous... c'est long, et ça beau être leur métier, la routine peut prendre le dessus à un moment donné. Je pense vraiment qu'un nouveau challenge lui ferait le plus grand bien à l'issue de cette saison. Ça lui redonnerait une fraîcheur mental indispensable.
Que ça fait du bien de le revoir à son vrai niveau, intraitable en défense et dynamique en attaque. Contrairement à d'autres, il n'aura malheureusement pas le temps de souffler pendant la "trève" internationale. On verra dans 15 jours quel Traoré sera sur le terrain. Pourvu que ce soit celui d'hier!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Il fait une immense mi-temps
Hors ligne
Oui, retour en grande forme d'Hamari, avec des courses bien senties, des une-deux efficaces et deux passes dé de qualité. Sans oublier quelques interventions défensives qui démontrent le retour de la confiance et de la forme. De bonne augure pour les matches à venir.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Hors ligne
Il revient en forme
Je retrouve le Hamari qui était un des meilleurs latéral de L1 il y a 2-3 saisons.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Ça fait du bien de le voir à ce niveau, il apporte énormément offensivement.
#ToutDonner
Hors ligne
Clairement, ce n'est plus le même joueur depuis quelques matchs. J'ai presqu'envie de dire depuis le retour de J. Martin, non ?
Toute l'équipe est transfigurée depuis le retour de Jonas, c'est vraiment la clé de voûte qu'il manquait pour que tout tienne debout.
Pour ne pas être totalement HS, je rajouterais que le brassard ne semble plus être un fardeau pour Hamari, justement parce-que d'autres (dont Jonas) en partagent le poids.
Une sorte de capitanat collectif et solidaire en somme
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
Je trouve aussi que Traoré est plus à l'aise pour déborder quand il joue avec Omari qu'avec Badé. C'est juste une impression, rien de plus, mais c'est un peu comme si il comprenait mieux le placement d'Omari que celui de Badé et que ça lui facilitait la tâche.
Clairement, ce n'est plus le même joueur depuis quelques matchs. J'ai presqu'envie de dire depuis le retour de J. Martin, non ?
Je crois que vous allez chercher un peu loin... moi je dirais depuis que Genesio à enfin un schéma tactique stable , ainsi qu'un onze type , ca aide forcément pour la cohésion, les déplacements et la confiance.
On pourra trouver tout un tas de raison. Mais quand je lis ce matin sur le Ouest France que Laborde a modifié le jeu sans ballon de Terrier, qu’il le porte pour faire plus de pressing … je ne peux m’empêcher de penser que ces 2 joueurs (Laborde et Martin) sont grandement responsables du mieux de l’équipe. Pendant notre période bien compliquée, on sentait une équipe timorée, sans réaction, sans leaders. Jonas et Gaëtan apportent ce supplément d’âme qui nous manquait terriblement. Et quand la confiance revient, c’est bien sûr plus facile pour faire de bonnes performances.
Dernière édition de: joquetino (19-10-2021 08:16:55)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Je suis assez étonné de trouver le topic d'Hamari en page 2 après sa grande performance de dimanche. Depuis le match contre Tottenham, on retrouve le véritable Hamari et à ce niveau-là, il est probablement le meilleur à son poste en L1. On connaissait sa complémentarité avec Bourigeaud mais on a aussi vu celle avec Majer dans un trio qui a détruit la défense lyonnaise. Pour preuve, l'action du double raté de Laborde et Terrier (initié par un jeu à trois et avec une superbe passe d'Hamari en une touche pour Lovro).
Bref, ça fait plaisir de le retrouver et sa célébration sur son but avec Guirassy (et tous les remplaçants) était top. Il semble vraiment assumer son rôle de capitaine.
Dernière édition de: Bloody Sam (09-11-2021 23:27:55)
Hors ligne
Oui quel niveau ce joueur quand il est au top. A l'image d'un Bourigeaud, ce recrutement a tout simplement été extraordinaire. Passer derrière lui sera bien compliqué...
Il s'est superbement bien remis de son gros passage à vide, je dois avouer que je me disais même qu'il faudrait peut-être lui retirer temporairement le brassard mais il est redevenu le Traoré qu'on connaissait. Peut-être même plus fort encore qu'il ne l'a été.
Le trio Traoré-Bourige-Majer a de l'avenir cette saison, c'était étourdissant à voir. Avec un Doku en plus pour varier les plaisirs ce sera orgasmique
Dernière édition de: Gashko (10-11-2021 00:49:42)
Hors ligne
Il nous a fait un peu peur en début de saison, il est devenu tres régulier depuis deux mois, il semble parti pour faire une grosse saison.
Son remplaçant s' appelle Assignon il a fait une tres belle impression malgré un faible temps de jeu, on peut etre serein malgré le départ de traoré à la CAN.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.23 KiO (Pic : 743.76 KiO) ]