Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7476 27-09-2021 20:59:40

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 006

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

bretagne sud a écrit:

13H étant un horaire cata, je ne pourrais pas aller voir le match face au PSG. Si quelqu'un souhaite la place, je la vends  au même prix pratiqué en Mordelles bas ( 49€ ) mais faudra venir la chercher dans mon magnifique Pays de Redon smile . MP dans ce cas là. Je peux en avoir deux autres en étant abonné. Autant en faire profiter.

Salut BS
Comment fais-tu pour trouver une place à 49 € en Mordelles Bas
Je pensais que cette tribune était réservée au abonnements RCK voir certaines entreprises
Si tu peux m’éclairer SVP merci

Hors ligne

#7477 27-09-2021 22:06:28

Simon Templar
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 294

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Vu que les 5000 places réservés aux abonnés ont été vendus en 35 min, jai du mal à leur donner tort. Le jeu de l'offre et la demande...
Et puis, vu les derniers événements liés aux supporters, la ligue 1 va peut-être copier la premier League, en proposant une politique tarifaire bcp plus onéreuse, pour aseptiser les stades. Tant pis pour l'ambiance, la sécurité prévaut ? Le foot est-il encore un sport populaire ?


J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence

Hors ligne

#7478 27-09-2021 22:14:32

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

bzh22 a écrit:
bretagne sud a écrit:

13H étant un horaire cata, je ne pourrais pas aller voir le match face au PSG. Si quelqu'un souhaite la place, je la vends  au même prix pratiqué en Mordelles bas ( 49€ ) mais faudra venir la chercher dans mon magnifique Pays de Redon smile . MP dans ce cas là. Je peux en avoir deux autres en étant abonné. Autant en faire profiter.

Salut BS
Comment fais-tu pour trouver une place à 49 € en Mordelles Bas
Je pensais que cette tribune était réservée au abonnements RCK voir certaines entreprises
Si tu peux m’éclairer SVP merci

Je suis abonné mais je ne peux pas y aller a cause de cette horaire à la con. Du coup j'ai quand le même le droit d'imprimer ma place. Et je la revend au prix de la Mordelle bas. Il me semble que c'est 49€ non ?

#7479 27-09-2021 22:33:16

bzh35000
Membre
Inscrit(e): 31-01-2021
Messages: 342

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Simon Templar a écrit:

Vu que les 5000 places réservés aux abonnés ont été vendus en 35 min, jai du mal à leur donner tort. Le jeu de l'offre et la demande...

Business is business plutôt....
Pleins de billets en vente à 150-200 euros sur leboncoin mad
Super ce Roazhon Park qui va être rempli de footix et de parisiens...

Dernière édition de: bzh35000 (27-09-2021 22:35:13)

Hors ligne

#7480 27-09-2021 22:45:10

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je serai très bien devant mon écran.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#7481 27-09-2021 22:50:40

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

En espérant que Messi et d'autres soient blessés du coup.

Un jour il faudra aussi que le club s'explique sur la politique tarifaire. Parce que là ça bat des records de n'importe quoi.

Hors ligne

#7482 28-09-2021 05:32:15

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 278

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est vrai que c'est cher, mais ça incite à s'abonner. Et puis, si ça peut décourager de venir les supporters parisiens disséminés dans le stade, qu'est-ce que ça m'énervait d'être entouré par des Parigots et de le découvrir à leur premier but...


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#7483 28-09-2021 08:15:00

Chris78
Membre
Inscrit(e): 28-09-2021
Messages: 1

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

.

Dernière édition de: Chris78 (28-09-2021 08:58:58)

Hors ligne

#7484 28-09-2021 09:17:55

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Le responsable des tarifs a bien étudié le tissu économique local

Hors ligne

#7485 28-09-2021 13:20:40

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 278

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

biglol


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#7486 28-09-2021 15:19:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

bzh22 a écrit:
bretagne sud a écrit:

13H étant un horaire cata, je ne pourrais pas aller voir le match face au PSG. Si quelqu'un souhaite la place, je la vends  au même prix pratiqué en Mordelles bas ( 49€ ) mais faudra venir la chercher dans mon magnifique Pays de Redon smile . MP dans ce cas là. Je peux en avoir deux autres en étant abonné. Autant en faire profiter.

Salut BS
Comment fais-tu pour trouver une place à 49 € en Mordelles Bas
Je pensais que cette tribune était réservée au abonnements RCK voir certaines entreprises
Si tu peux m’éclairer SVP merci

C'est honteux. Tu devrais vendre ta place 9,68 euros maximum. 169  euros d'abonnement +15 euros de cotisation au RCK = 184 euros.
On divise par 19 et ça fait 9,68 euros.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-09-2021 15:20:18)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7487 28-09-2021 21:33:10

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Évite de donner des leçons SVP. Je la vends au tarif du match sans chercher au dessus. Ni plus ni moins.

#7488 28-09-2021 21:34:52

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 024

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est clair il fait ce qu'il veut, liberté !

Hors ligne

#7489 28-09-2021 21:48:28

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je ne la vends que sur ce forum pour une bonne et simple raison c'est que je souhaite que cette place revienne à un vrai supporter Rennais. Pas a un mec qui vient voir Paris.
Autrement elle finira à la poubelle smile .

#7490 29-09-2021 09:33:04

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Abonné et absolument pas envie de voir ce Rennes - Paris
L'échauffement va être horrible avec tellement de monde levé pour voir Paris en prenant des photos
Et vu que plus de la moitié du stade ne sera que spectateur, l'ambiance ne pourra pas être belle même avec un RCK en feu
(Si en plus ils arrivent à se remettre dans le bain là)

Hors ligne

#7491 29-09-2021 13:35:46

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 703

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pour le coup, Bretagne Sud revend sa place sans faire une grosse opération financière … quitte à ne pas la vendre si aucun supporter Rennais ne se manifeste. Franchement, je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#7492 29-09-2021 14:14:33

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 238

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

moi qu'espérais un stade clairsemé comme contre tottenham pour montrer au SRFC que leur politique est à chier, bah tout est parti en une heure et ça achète même en parallèle au dessus des tarifs. Comment voulez vous demander après de baisser leur tarifs, finalement ils ont bien raison puisque ça se vend. L'année prochaine mettez 300 balles direct ça enlèvera un peu de marché noir.

Hors ligne

#7493 29-09-2021 16:33:19

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Suite à désistement je propose 2 places en super u présidentiel.

Prix coûtant soit 130€. (je sais ça pique)

Hors ligne

#7494 29-09-2021 20:09:25

Clayton
Membre
Inscrit(e): 29-09-2021
Messages: 1

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Hi Guys,

Travelling from Canada to France this week to watch the Rennes vs PSG game. Unfortunately after waiting weeks it looks like we missed the sale this afternoon. If anyone has 2 tickets for sale can you please email me at Clayton_Hapke@hotmail.com as we would love to buy the tickets. We have never been to a match before and this was the reason we were coming to France.


Salut les gars,

Voyage du Canada en France cette semaine pour regarder le match Rennes vs PSG. Malheureusement, après des semaines d'attente, il semble que nous ayons raté la vente cet après-midi. Si quelqu'un a 2 billets à vendre, pouvez-vous m'envoyer un e-mail à Clayton_Hapke@hotmail.com car nous aimerions acheter les billets. Nous n'avons jamais assisté à un match auparavant et c'est la raison pour laquelle nous venions en France.

Hors ligne

#7495 29-09-2021 21:03:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Décidément, ce forum devient de plus en plus malsain. Même lutter contre le marché noir devient mal vu.

Désolé, mais pour moi, revendre une place 49 euros alors qu'elle nous coûte moins de 9 euros, c'est scandaleux !!!

Je suis abonné depuis 1997 et je ne demande jamais un centime lorsque je passe ma carte d'abonné.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-09-2021 21:04:30)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7496 29-09-2021 21:18:26

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 651

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Benoit 1664 a écrit:

moi qu'espérais un stade clairsemé comme contre tottenham pour montrer au SRFC que leur politique est à chier, bah tout est parti en une heure et ça achète même en parallèle au dessus des tarifs. Comment voulez vous demander après de baisser leur tarifs, finalement ils ont bien raison puisque ça se vend. L'année prochaine mettez 300 balles direct ça enlèvera un peu de marché noir.


+1
Tant qu’il y’a aurait du monde à pouvoir casser la tirelire pour y aller, ils ne sont pas près d’arrêter…
La meilleure réponse serait de boycotter le match !!!
Un petit Rennes- Paris avec 500 supporters en tribune, ça leur ferait tout drôle.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#7497 29-09-2021 21:19:50

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Etre abonné c'est pour moi un acte fort. Un acte de ferveur inconditionnel, de passionné présent quelles que soit les affiches ou les péripéties d'une saison.C'est être là pour voir les belles affiches , mais aussi les bien pourries. Comme toi ou moi on en a vu des dizaines et des dizaines. Et j'estime que c'est amplement mérité pour nous de pouvoir les grosses affiches a moindre coût.
Mais je ne vois pas pourquoi j'irai offrir un match à 10€  face au "grand" PSG a un supporter lambda qui ne se deplace au stade que pour les grosses affiches style Tottenham ou PSG. Ces mecs là veulent venir voir ces affiches a un petit prix ? qu'ils s'abonnent et qu'ils viennent voir aussi Reims, Clermont ou Bourg peronnas en CDF. Non désolé, je préfère que la place reste à la maison.
Par contre si il y a mec qui me contacte en me disant qu'il était abonné depuis 10 ans et que hélas cette saison il n'a pas pu pour des raisons financières ou autres, alors oui là pas de problème, la place il l'aura pour rien. Désolé ça se mérite.
Alors tes leçons de morale garde les pour toi et ou donnent les a tout ces enfoirés qui ont prit des places pour les revendre 200 ou 300€ sur le bon coin ou autres.

#7498 29-09-2021 22:52:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bretagne Sud, je ne voulais pas t'attaquer personnellement, ton argumentaire est très bon et je le conçois même si moi, je ne le ferais pas car je connais beaucoup de supporters rennais.

J'en ai juste marre de voir des abonnés revendre leurs places pour se faire du bénéfice sur le dos d'autres personnes.
En allant au match contre Clermont, j'ai entendu des abonnés discuter et dire qu'ils allaient se faire du bénéfice grâce à ce match et ça m'a bien énervé.
J'ai failli me retourner et leur dire ma façon de penser mais je n'ai pas osé.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7499 29-09-2021 23:17:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

SRFC Da Viken a écrit:

Décidément, ce forum devient de plus en plus malsain. Même lutter contre le marché noir devient mal vu.

Désolé, mais pour moi, revendre une place 49 euros alors qu'elle nous coûte moins de 9 euros, c'est scandaleux !!!

Je suis abonné depuis 1997 et je ne demande jamais un centime lorsque je passe ma carte d'abonné.

Je suis d'accord et c'est surtout illégal d'ailleurs.
Si tu ne peux pas y aller ou ne veut pas, tu l'offres à quelqu'un que tu connais qui peut y aller (comme un pote l'a fait) mais tu te fais pas un benef de 30 balles. Encore une fois, c'est illégal et contre la charte du forum d'ailleurs.

Benoit 1664 a écrit:

moi qu'espérais un stade clairsemé comme contre tottenham pour montrer au SRFC que leur politique est à chier, bah tout est parti en une heure et ça achète même en parallèle au dessus des tarifs. Comment voulez vous demander après de baisser leur tarifs, finalement ils ont bien raison puisque ça se vend. L'année prochaine mettez 300 balles direct ça enlèvera un peu de marché noir.

Bah bien sur qu'ils ont raison, c'est Paris de Messi, les gens veulent voir ça. Si vous trouvez ça honteux, vous n'y allez pas et puis c'est tout et si vous trouvez ça super cher, vous vous abonnez, ça revient à que dalle la place.

Dernière édition de: Zvon (29-09-2021 23:22:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7500 30-09-2021 00:52:54

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Payer plein tarif pour Messi alors que ce n'est pas certains de le voir jouer c'est un pari pas rentable franchement.

Autant un Rennes - Arsenal j'avais mis le max que j'avais pu mettre dans un billet, à savoir 95€ sans être abonné (le saint F5 chanceux 4 jours avant le match) autant pour le PSG je ne vais pas  claquer encore plus pour un match de saison qui a un enjeux plus limité en terme de calendrier. Je me focalise plus sur la campagne Conférence League dirons nous avec des équipes que l'ont connait beaucoup moins.

J'aime le stade rennais, je le supporte, mais jusqu'à une certaine hauteur financière, y compris pour avoir été abonné par le passé. Je vais d'ailleurs loupé le match pour cause de taf. Ma seule surprise serait un victoire ou un match nul ou on aura bougé le PSG.

Quand au marché noir, malheureusement pour vendre du spectacle car c'est le PSG, tant qu'il y aura des gogos pour acheter, des personnes ne s'arrêteront pas.  On en est pas non plus a un niveau de scalpers comme c'est le cas pour les cartes Pokémon et les consoles nouvelles gen qui pour leur part gangrènent bien plus un marché et secteur.

Bon courage a ceux qui continuent leur recherche (à prix décent smile ).

Dernière édition de: Eidle (30-09-2021 00:53:26)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] GPTBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.33 KiO (Pic : 780.23 KiO) ]