Vous n'êtes pas connecté.
Ca et quand il devient tout rouge aussi
Quand il sera plus la, il laissera un grand vide lui.
D'ailleurs, je ne changerai pas mon avatar tant qu'il sera encore au club.
Dernière édition de: Mandjana (23-09-2021 07:42:42)
Quand même bien meilleur quand il est sur l'aile et qu'il y a des appels devant lui
Totalement d'accord. Il faut le laisser a droite et arrêter de le faire jouer relayeur ou milieu gauche. Très bon match hier.
A chaque fois ça me fait marrer de le voir foutre une minasse en lucarne après un but de l'un de ses coéquipiers. La il l'a fait après le but de Tait mais il le fait très souvent. En général ça signifie qu'il est dans un bon jour
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-09-2021 09:51:28)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En tous cas il reste indispensable. Maintenant son défi c'est de tirer l'équipe vers le haut quand elle est moins bien
Je pense que c'est la plus belle qualité de passe depuis Monterrubio .
Asa .....me plait beaucoup !
Breizh-Robinho a écrit:A chaque fois ça me fait marrer de le voir foutre une minasse en lucarne après un but de l'un de ses coéquipiers. La il l'a fait après le but de Tait mais il le fait très souvent. En général ça signifie qu'il est dans un bon jour
Et s’il le fait souvent, ça veut aussi dire qu’on marque des buts, donc que censé positif
Hopla!
C'est un distributeur, pour être efficace il faut qu'il y ait du mouvement devant lui. Hier soir, c'était plus simple pour lui vu qu'il y avait des appels !
Il ne lui reste plus qu'à retrouver la réussite sur les coups francs.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ailier droit replié, c'est son meilleur poste, là où il a brillé en arrivant au club.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
je crains que cela soit la dernière année chez nous pour ce chouette joueur !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Milieu gauche il est pas mal également.
En tout cas, il semble plus à l'aise sur un côté.
#ToutDonner
je crains que cela soit la dernière année chez nous pour ce chouette joueur !
Il peux aussi devenir un joueur emblématique et symbolique du club en y effectuant tout le reste de sa carrière.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
il semble, logiquement, avoir des envies d'ailleurs aussi depuis deux mercatos !
Ca et quand il devient tout rouge aussi
Quand il sera plus la, il laissera un grand vide lui.
D'ailleurs, je ne changerai pas mon avatar tant qu'il sera encore au club.
Moi non plus je ne change pas !
Toujours cette technique au service du collectif, qui il est vrai se voit mieux quand il est sur un côté. Car ça lui ouvre plus d'angles de passes et ça lui donne aussi plus de temps. Et toujours aussi cette débauche d'énergie, c'est lui notre nouveau capitaine, il est temps de s'en rendre compte.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je l aime bcp le Bou mais là je crois qu il a besoin de souffler un peu...
C'est peut-être un gars du nord, mais il a dû tomber sur un billig étant petit pour maîtriser la galette comme ça
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Vous parlez de quoi ?
La longue interview de Bourigeaud est vraiment excellente. Le passage sur les réseaux sociaux est intéréssant... il dit clairement que ce qui se dit sur ces réseaux a un impact sur les joueurs, notamment les insultes et les menaces. Et oui les joueurs lisent...
Ceux qui savent lire...
[sub](humour)[/sub]
Il se tenait les ischios à la fin du match, enfin sur les 5 dernière minutes. Attention tout de même. Je préfererais qu'il se repose jeudi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il était question de crampes pour lui : https://www.stade-rennais-online.com/+M … mari+.html.
Mais sa gestuelle en fin de match pouvait laisser penser à pire.
Pas que des crampes apparemment d'où peut-être la gestuelle.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je le trouve beaucoup plus propre sur ses controles et ses passes, et il a conservé son gros volume de jeu. Il va faire une belle saison.
fier du peuple rouge et noir.
A 27 ans il est au top de sa carrière, content de l'avoir conservé
Peut-être sa dernière année chez nous, avant de tenter sa chance à l'étranger... Ou alors il fait toute sa carrière chez nous mais il lui faut peut être un nouveau challenge. Au fait, quel joueur sont comme lui : aguerd, Traoré, truffert ? Ça me semble acceptable pour poser les bases d'un bon mercato..
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.16 KiO (Pic : 751.05 KiO) ]