Vous n'êtes pas connecté.
Le petit contrôle qui colle à la chaussure dans le petit périmètre au départ de sa prise de balle est somptueux.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Effectivement je viens de revoir son but, il fait tout sur l'action : contrôle, orientation, demande le 1-2, la frappe enroulée... Messiesque.
#ToutDonner
Je l'ai déjà dit mais pour moi c'est incontestablement le meilleur rennais depuis le début de la saison, bravo Flavien !
Je mettrais bourrigeaud devant car tait a eu qqs absences... Alors que notre capitaine est exemplaire.
Allez Rennes for ever
Tait est très à l'aise dans un système avec 2 milieux centraux.
Son énergie fait du bien à ce poste et il apporte offensivement.
#ToutDonner
Ca se joue entre les deux, Bourig' était "absent" face à Reims pas Flavien mais oui ce sont les deux meilleurs.
Majer a intérêt d'être bon si il veut déloger Tait ...
moi, de Flavien, j'ai envie d'en faire mon Tac dans l'asso Tic-Tac entre lui et Bourig'.
Je l'ai vu dégoutté du raté de Guirrasy, à se demander " Tu fais quoi de ma passe Dé?"
"Bon, bah, j'vais l'faire tout seul..."
Patience,patience, patience.
C'est exactement ça ! J'ai pensé tout pareil !!!
NB : je ne redis pas ici ce que je pense de Guirassy, hein !
Dernière édition de: polo2bzh (22-09-2021 21:17:54)
Il est en train de s'imposer sans faire de bruit. Début de saison convaincant, et offensivement il apporte de plus en plus.
On le veut en axial et offensif comme ce soir, pas à gauche comme contre Marseille. J'espère qu'il va surfer sur la vague
Très bon match effectivement, rien à dire. Je veux pas polémiquer car il me plaît en tant que joueur fougueu avec un coffre monumental et une grosse envie mais il n'y a que moi qui ne comprend pas ses célébrations de but???
Déjà contre totenham, il marque et met sa main sur sa bouche et ses oreilles en direction du kop...il le faisait déjà en fin d'année dernière. Et ce soir, il fuit le kop et se dirige vers les VIP... Un message à faite passer ? Un conflit avec les supporters ??? J'espère mal interprèter mal ses célébrations mais avez vous des informations que je n'ai pas???
Tait, je crois en lui depuis son arrivée, j'ai bien eu un doute un moment donné tant il semblait traîné son spleen... c'est pas un grand expressif, il aurait dû prendre des cours de théâtre.. mais une chose est sûre on a actuellement celui que j'ai connu à Angers, celui qui fait des différences.. important Flavien et sourit!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Très bon match effectivement, rien à dire. Je veux pas polémiquer car il me plaît en tant que joueur fougueu avec un coffre monumental et une grosse envie mais il n'y a que moi qui ne comprend pas ses célébrations de but???
Déjà contre totenham, il marque et met sa main sur sa bouche et ses oreilles en direction du kop...il le faisait déjà en fin d'année dernière. Et ce soir, il fuit le kop et se dirige vers les VIP... Un message à faite passer ? Un conflit avec les supporters ??? J'espère mal interprèter mal ses célébrations mais avez vous des informations que je n'ai pas???
Aucun message à faire passer, j'étais placé exactement ou il est venu faire sa glissage après le but. Et il cherchait sa femme pour lui faire un gros coeur. Malheureusement, il ne l'a pas trouvé, et pendant bien 10 secondes il demandait "Elle est ou ma femme? elle est ou ma femme?"
n'allons pas chercher une polémique, là ou il n'y en a pas.
Dernière édition de: mensah02 (23-09-2021 10:04:23)
Son début de saison est quand même assez impressionnant, on retrouve du très Tait, et décisif en plus, à lui de garder ce niveau de performance, il a un volume de jeu très important en plus de ça.
Taitinho.
Ce gars doit absolument rester dans l'axe, il a le volume pour récupérer des ballons et les remonter avec sang froid et intelligence.
Curieux de voir une potentielle association avec Majer (qui pourrait prendre un rôle à la Bourige ?).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J adore quand il ne se roule pas par terre
Danzé ?....Le futur Reveillere
Il a trouvé sa position idéale : numéro 8 ! Il a une qualité technique , de passe qui apporte beaucoup . Et en plus , il a une belle frappe devant la surface .
Asa .....me plait beaucoup !
Et surtout du coffre, parce qu’il en parcours des km! Et l’effort il le fait souvent jusqu’au bout.
Hopla!
Il met encore un joli but c'est sa spéciale
Incroyable la transformation de ce joueur qui indéniablement marche au mental.
Dernière édition de: warrom (23-09-2021 13:49:31)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quand il est face au jeu, il est très intéressant comme hier.
Dos au jeu, c’est souvent assez difficile, et c’est là qu’il se retrouve parterre toutes les 5 minutes.
Très bon match hier.
On voit d'ailleurs la différence sur son visage lors des "gros plans" quand il rate quelque chose. Avant : triste et résigné. Maintenant : déçu mais rageur. C'est vrai que depuis 6 mois, c'est vraiment un autre joueur qui rentre sur le terrain. Il a toujours été honnête en disant qu'il fonctionnait à la confiance, maintenant il le prouve. Le voir à ce niveau, c'est plaisant.
Le mauvais élève timide et mal aimé d'il y a 1 an s'est transformé en guerrier enragé menant ses troupes au combat !
Avec lui, Laborde et Bourigeaud, nous retrouvons un peu de hargne qu'il nous manquait les saisons passées.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Ce qui est intéressant c'est que malgré son gabarit, il résiste plutôt bien lorsqu'il est sous pression, mieux que Santamaria par exemple. Ça permet de relancer plus proprement.
Il faut absolument qu'il reste dans l'axe à un poste plus reculé, ça ne l'empêchera pas de se projeter.
Il était d'ailleurs dans cette position la saison passée face au PSG, il avait également été très bon.
Dernière édition de: ErWaNn (23-09-2021 16:38:39)
#ToutDonner
Encore un très bon match, très bon état d'esprit, bravo Flavien
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 767.82 KiO) ]