Vous n'êtes pas connecté.
Je ne crains que BS ait raison et qu'on aille vers une interdiction générale de déplacement des supps chez l'adversaire. Il ne faudra pas beaucoup plus de matchs comme ça pour que ça arrive ( n'oublions pas non plus le bordel en L2 autour d'ajaccio-sochaux )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je n' avais pas vu le tifo géant déployé à l'entrée des joueurs... comment on peut laisser faire ça ? Comment les Dirigeants Lensois ont pu ne pas entendre parler de ce qui se tramait durant cette semaine ?...
Là c'est vraiment de la provocation gratuite.
Pénalty scandaleux pour Nice!! Delort reprend de volée à l'angle de la surface, le défenseur à 3 mètres la contre avec son bras à peine décollé de 10cm du corps. Les tactiques vont être simple pour les coachs maintenant : frappez aux buts comme vous pouvez, ça finira bien par toucher un bras.
Heureusement, péno manqué!
En effet péno ridicule. Et j'ai l'impression que c'est la même chose sur le péno pour Monaco mais on a eu aucun ralenti digne de ce nom comme par hasard.
Pas d'accord. Le défenseur se tourne sur le côté en mettant son avant-bras à l'horizontale. C'est clair, il agrandit sa surface corporelle, donc le pénalty est logique. Je trouve qu'on voit trop souvent des pénalties refusés dans des circonstances similaires.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ah bah Tiens, penalty pour Paris. Il y a faute au départ de Neymar mais la VAR ne dit rien. Savoureux !!! Peut-être une panne technique ?
Dernière édition de: joquetino (19-09-2021 22:12:11)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Jolie performance de Turpin qui donne la victoire au PSG
Quelle honte
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense aussi qu'il y a une faute de Neymar avant celle du lyonnais...
#ToutDonner
Par contre Pochettino qui sort Messi, le mec vient de signer son bon de sortie à la prochaine couille.
Ce qui l'emmènera donc signer dans un autre club en décembre, lui faisant ainsi remporter la Ligue des Champions.
Son plan est rodé.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ouais, à côté de ça, Tuchel qui fait jouer Danilo en défense, c'est un petit joueur
https://www.footmercato.net/a7334096911 … cambodgien
La vente de Saint Étienne connaît un frémissement...
Ça fait quatre ans qu’il veut vendre le vieux Romeyer. Tant mieux pour lui s’il peut se tirer des flûtes à 76 balais.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
100 millions d'€, soyons sérieux.
Le PSG c'était un rachat à 55M€ au moment de l'entrée en actionnariat de QSI, sachant que ce prix comprenait les dettes.
Cela sens une fois de plus, le plan fumeux. Une descente et une reconstruction en Ligue 2 leur feront le plus grand bien. Quand on regarde Toulouse, Strasbourg ou Lens, ça montre qu'une descente peut avoir des effets bénéfiques. Après tout dépend de qui est à la tête d'un club.
EDIT : Comme le Youtubeur Wiloo, je paris sur Bordeaux ou Sainté pour une descente en fin de saison (même si lui table sur une descente directe et une place de barragiste donc les deux dans la charette).
Dernière édition de: BeatBoy22 (21-09-2021 09:40:20)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
on entend souvent le coup de l'effet bénéfique de la L2, mais j'y crois pas du tout. Si je prends ta liste :
-Toulouse => déjà, ils y sont toujours, et quand tu vois qu'ils ont vendu tous leurs jeunes prometteurs cet été, je pense qu'ils sont encore à court de fric. Rien ne dit qu'ils remonteront cette saison
-Lens => ils ont traversée une décennie horrible, et le début de "l'aventure" Mammadov a commencé... en L2. Ca a failli tuer le club. Ca roule pour eux en ce moment, tant mieux, mais en plus ils ont le petit coup de chance pour remonter en L1 (arrêt de la saison COVID juste au moment où ils remontent sur le podium).
-Strasbourg => là on parle de plus de 10 ans de traversée du désert
et il y a autant de contre-exemples que ces 3-là, comme Sochaux ou Auxerre qui ne sont jamais remontés
Penalty honteux accordé au Gym face à Lorient.
Nice mené alors on donne une péno imaginaire sur une main avec un ballon qui effleure le bout des phalanges. Ridicule
Justice malgré tout puisque que Gouiri rate complétement son tir.
Allez Lorient !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui le pénalty est scandaleux. Même au ralenti, on a du mal à voir la main … incroyable
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
comparé à la main de Hakimi pour les messins qui paraissait évident pourtant..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En attendant, Da Silva est 4ieme défenseur à Lyon. Il semble être derrière Denayer, Diomande et Boateng. Il va falloir qu’il cravache pour remonter dans la hiérarchie. Dommage car certainement qu’à Rennes, avec le niveau actuel de Bade et Aguerd, il aurait eu plus de temps de jeu.
Excellent début de saison lorientais, Pélissier est incroyablement sous-côté, Stéphan remonte très bien la pente aussi
Je n’ai pas vu les autres matchs, mais Lorient a eu bcp de réussite ce soir. En plus de penalty (qui pour moi ne doit pas se siffler), Nice a 2 grosses occasions. La roue tourne : Nice avait été plutôt heureux à Lille où Nantes, ce ne fut pas le cas ce soir. Cela n’empêche que Lorient commence très bien.
Dernière édition de: joquetino (22-09-2021 23:35:02)
Oui c’est cool pour Lorient de prendre ce genre de point qui seront précieux en fin de saison.
Excellent début de saison lorientais, Pélissier est incroyablement sous-côté, Stéphan remonte très bien la pente aussi
Peut être qu'un jour il aura l'occasion d'avoir un effectif pour jouer les premiers rôles.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je le considère comme un très bon technicien depuis ses exploits avec luzenac. Il fait parti des bons coachs français comme galtier ou Stéphan...
Allez Rennes for ever
On peut aussi souligner l'excellent travail de Christophe Leroux ex Rennais et actuel DS des Merlus. Des recrues comme Wissa, Moofi ou leur Croate de cette année, c'est très fort.
Beau match en perspective que ce Strasbourg-Lille.
Avec pas mal d'anciens rennais à observer.
Hâte de voir le niveau de Nyamsi
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.263 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.18 KiO (Pic : 772.08 KiO) ]