Vous n'êtes pas connecté.
Le projet n'a pas changé, il est plus ambitieux dixit Florian Maurice.
Payet il rentre dans la defense comme dans du beurre !!
Pitoyable defense rennaise !
Offensivement on a été inexistant. Pas de vitesse, animation à plat, pas d'opportunité... Rien a se mettre sous la dent, ou si peu!
Mais oui, recrutons un défenseur et un gardien!!
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Vous parlez tous de la défense depuis le début de saison et c'est gonflant , le vrai souci c'est au milieu et en attaque , l'animation offensive est catastrophique sérieux , combien d'occasion ce soir ? Et face a Reims ? Et a Angers ? ou Lens ? non c'est ca le principal souci , la défense on en parlera plus tard , mais la franchement , je me fait chier a regarder les matchs , il se passe rien , soit on a une possession stérile , soit on recule pendant 90 min et on attend un miracle , mais il se passe rien..
Quel manque d'impact dans les interventions de Traoré et Badé ! Et que dire de Gomis, on va attendre combien de matchs et combien de points perdus pour prendre des décisions.
Je ne suis pas fan de Salin mais un choix s'impose.
Comment s'est possible de passer d' un % d'arrêts impressionnants avec Dijon à si peu d'efficacité depuis son arrivée? Sorin ?
Et le jeune gardien turc on peut essayer de le lancer
Rennais for ever
Ca y est, les "Genesio démission" sont lâchés.
Vous voulez Domenech à la place ?
Dernière édition de: roberto69 (19-09-2021 18:50:25)
Maurice, c est recrutement moins de 20 ans ou presque. Il ne dépasse jamais les 27 ans. On a une défense en carton . On va jouer à Marseille tous dans nos 40m. Quel ambition de notre entraîneur, ça fait pitié
Danzé ?....Le futur Reveillere
On critique la défense mais que dire des joueurs offensifs on est la pire attaque de ligue 1
Pas faux, on a la 20eme attaque de L1 et la 10eme défense
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui c'est ce qu'ils veulent et puis dans 2 mois : Domenech démission...
Dernière édition de: bzh35000 (19-09-2021 18:51:27)
- Badé c 'est la cata défensivement depuis le début de saison
- Au milieu on avait une maitrise avec cama et n zonzi qui n'existe plus car on perd en qualité
- Devant , notre dynamiteur est blessé
Ca sent pas bon , on mise trop sur des jeunes qui n'ont pas le niveau en plus ( ugo par ex ) .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est sûr qu'en changeant les défenseurs on va être plus dangereux devant... là, le coach me désespère...
Tu veux pas de l'ambition dans le jeu et les choix tactique ?
Pas vu le match, vos commentaires me font froid dans le dos….
Je pensais me rassurer cet aprem, après le match de jeudi ! C’est râpé
C’est ouf de ne pas pouvoir obtenir une régularité de haut niveau, dans ce club
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Quand tu crois que Rennes à fait un mauvais match ils te sortent un match encore pire le week-end d'après
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas vu le match, vos commentaires me font froid dans le dos….
Je pensais me rassurer cet aprem, après le match de jeudi ! C’est râpéC’est ouf de ne pas pouvoir obtenir une régularité de haut niveau, dans ce club
Entêtement de recruter français dans le staff + effectif, une vision autocentrée du foot.
Nouveau match en 4-4-2, nouveau match de merde.
Aller 2-0 C'est le tarif pour Rennes depuis fin aout !
Faut falloir se défoncer toute l'année pour ne pas descendre en L2 !
Pas de profondeur de banc et pas d’expérience ba on a une équipe de bébé qui se cherche. La saison va être la même que la saison dernière, crise de résultat sur crise de résultat. Personne pour foutre la pression…
Dégouté, depuis le changement de direction il n’y a aucune amélioration sur l’état d’esprit, on est de nouveau le club med.
Genesio fait de la merde aussi, la tactique est claquée. 16eme en n’ayant joué qu’un gros c’est déprimant
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Equipe sans âme
Génésio va falloir qui se remette en question...
Quand tu crois que Rennes à fait un mauvais match ils te sortent un match encore pire le week-end d'après
Non la on a été mauvais, Reims c'était le néant absolu
Rennais for ever
Prestation honteuse, on a pas existé.
Devant, il ne se passe rien.
Au milieu, il n'y a aucune création.
Derrière, c'est fébrile.
Globalement, une équipe sans caractère, qui joue pour ne pas perdre.
#ToutDonner
Vous parlez tous de la défense depuis le début de saison et c'est gonflant , le vrai souci c'est au milieu et en attaque , l'animation offensive est catastrophique sérieux , combien d'occasion ce soir ? Et face a Reims ? Et a Angers ? ou Lens ? non c'est ca le principal souci , la défense on en parlera plus tard , mais la franchement , je me fait chier a regarder les matchs , il se passe rien , soit on a une possession stérile , soit on recule pendant 90 min et on attend un miracle , mais il se passe rien..
Bah ouais on parle tous de la défense parce que ça part de là. On est pas terrible offensivement mais avec une défense correcte on aurait chopé des nuls par ci par là le temps de se roder offensivement.
Une défense nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe, imagine t'es attaquant et peu importe ce que tu fais tu sais que tu te prendras un ou plusieurs buts à la con chaque match, ça te motive pour bien faire ton travail?
C'est pas la faute de l'attaque si on ne bat pas Tottenham jeudi. Offensivement on pourrait faire bien mieux mais on a les moyens pour faire mieux, ce qui n'est pas le cas derrière
Décision pour Gomis quand ??? Il nous fait perdre toute chance de revenir au score ...
Combien de points il va nous coûter ??
roberto69 a écrit:Ca y est, les "Genesio démission" sont lâchés.
Tu veux pas de l'ambition dans le jeu et les choix tactique ?
Je ne crois que pas que le remplacement du coach de Maurice d'Holveck ou du pape va miraculeusement apporter toutes ces vertus à l'équipe.
Dernière édition de: roberto69 (19-09-2021 18:58:39)
quelle souffrance !!
Il y a un gouffre énorme entre eux et nous.
Il te met Ugo au coeur du jeu rennais face à Gueye/Guendouzi
on peut honnêtement avoir très peur pour notre classement en fin de saison !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.71 KiO (Pic : 761.24 KiO) ]