Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10251 02-09-2021 13:51:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mon but était plutôt à l'attention de nouveaux arrivants qui n'ont pas forcément les clés pour comprendre que le personnage de kartoo n'est qu'une invention.

Et je pense que ça te ferait pas de mal de te séparer de ce personnage. À vrai dire au premier mercato tu m'as plutôt fait sourire, c'était une belle performance pour dénoncer l'avidité à la moindre info et la culture de l'immédiateté.

Maintenant ça frôle le pathétique selon moi. Après, si on est minoritaires à y trouver un problème, soit, je n'y reviendrai pas.

Je confirme quand même mortderire, tu t'es présenté toi-même comme proche de Letang, personne ne t'as collé d'étiquette, hein.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#10252 02-09-2021 14:52:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Quant à Da Viken, je pense que c'est une bonne idée de sa part d'arrêter de donner des "infos". Des pages de noircies pour rien, avec des trucs vagues et invérifiables quand ils ne sont pas faux, ou alors qui collent avec ce qu'annonce la presse, qui a d'ailleurs été très fiable cet été, les recrues étaient systématiquement annoncées de nombreux jours avant. Ce n'est peut-être pas malhonnête de sa part mais s'il a une source, je pense qu'elle n'est pas bonne ou qu'elle se moque de lui.

Dernière édition de: Clowny (02-09-2021 14:53:28)

#10253 02-09-2021 17:06:20

Frère Tuck
Invité

Je ne partage pas toutes les idées de Poupoune et son ironie m exaspère autant que vous mais ça ne donne pas le droit à Nomade de lui parler comme ça..

#10254 02-09-2021 18:49:58

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Il faut remettre ds le contexte même si je n avais aucun droit a l insulter ainsi, mais à l époque il nous traitait de djihadiste parce que l on était contre la pass sanitaire en autre et venait faire sa propagande sur l actu du match ce qui m avait fait sortir de mes gonds et pas que moi d ailleurs vu qu il a prit un ban suite à ça.
Maintenant on m'y reprendra plus à autant de virulence, entière confiance en nos modérateurs.
Je m excuse auprès des autres forumeurs d avoir eu à lire ma sortie qui manquait clairement de tact mais pas auprès du principal concerné, point final pour moi.

Dernière édition de: Nomade (02-09-2021 18:53:05)

#10255 02-09-2021 19:28:33

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

VanDenBoogaard a écrit:

Il me semble pourtant que Niels a été très clair sur ce qu'il attendait sur ce forum, alors revoir à qui mieux mieux des attaques ad hominem, des provocations incessantes, des jugements ironiques à dessein, mais bordel, vous n'apprenez jamais rien ??

Je crois vraiment messieurs les modos que vous devriez taper un grand coup pour l'exemple, et sur la durée, les perturbateurs se lasserront, laissant ainsi plus de place aux autres, dont certains ne font plus que lire, si le sang ne leur coulent pas trop de yeux...
Tellement désolé que la feinte compassion pour Sowann et Cadoudal n'ait duré pour plusieurs que le temps d'aiguiser un peu plus les rancoeurs...

Le coup de pied au cul global, effectivement, se discute. Surtout que beaucoup croient que ça tuerait le forum, de purger. Totalement faux

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#10256 02-09-2021 20:42:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Allez il y a de la place aussi pour la compagnie, pas uniquement ceux avec qui on a du mal.

Et bien, je viens pour dire que je trouve Olivier3527 super agréable à lire, super frais, super positif, généreux dans sa vision du stade rennais, il dit les choses telles qu'il les ressent et ça peut être déroutant - je pense que c'est ce qui est arrivé à Clowny il y a peu - mais non, il n'écrit rien au pif, c'est ce qu'il ressent et il nous le partage.

Je lui  ai d'abord trouvé un p'tit coté extraterrestre mais en fait je me rend compte que j'apprécie, ça me fait du bien sur ce forum, et il adoucit mon regard sur mon club qui parfois me frustre trop.

Patience,patience, patience.

#10257 02-09-2021 21:10:32

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Nomade a écrit:

Je m excuse auprès des autres forumeurs d avoir eu à lire ma sortie qui manquait clairement de tact

t'inquiète, cela nous est plus ou moins arrivé à tous
c'est bien de le dire
wink

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#10258 03-09-2021 08:49:18

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Tout message inutile sera dorénavant supprimé pour la bonne tenue du forum. Merci pour votre compréhension.

La place d'Espagne

#10259 03-09-2021 09:15:50

poupoune
Membre

Le débat est clos pour moi.

La place d'Espagne

#10260 03-09-2021 10:04:53

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

poupoune a écrit:

Le débat est clos pour moi.

C'est parfait poupoune.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#10261 03-09-2021 15:45:49

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

J'ai trouvé mon ban scandaleux.
Je le dis ici. Point barre.
Un petit sentiment de deux poids deux mesures.
Bref.

Still Cyco after all these years!!!

#10262 03-09-2021 16:53:45

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Oui, j'ai eu la sensation d'une chose qui tombait un poil trop vite, un poil trop lourd.

supprimé
édit: je suis désolé, je viens de me rendre compte que xxRck91xx était actuellement banni hors que mon intention est de sourire avec lui et non de sourire de lui

Et encore une chose, quel est le bon endroit pour poster ce que j'ai posté précédemment, je me suis planté je crois en le postant ici.

Je parle de celui-là:

Panini-80-81 a écrit:

Allez il y a de la place aussi pour la compagnie, pas uniquement ceux avec qui on a du mal.

Et bien, je viens pour dire que je trouve Olivier3527 super agréable à lire, super frais, super positif, généreux dans sa vision du stade rennais, il dit les choses telles qu'il les ressent et ça peut être déroutant - je pense que c'est ce qui est arrivé à Clowny il y a peu - mais non, il n'écrit rien au pif, c'est ce qu'il ressent et il nous le partage.

Je lui  ai d'abord trouvé un p'tit coté extraterrestre mais en fait je me rend compte que j'apprécie, ça me fait du bien sur ce forum, et il adoucit mon regard sur mon club qui parfois me frustre trop.

Dernière édition de: Panini-80-81 (03-09-2021 22:25:39)

Patience,patience, patience.

#10263 06-09-2021 09:39:01

Clowny
World's Best Boss

Poupoune, ce serait pas mal d'éviter de polluer le forum avec tes cris à la provocation venant d'autres (c'est un peu comme si Bigard réclamait de la bienséance), si tu te sens personnellement attaqué par un avis qui a priori n'a rien à voir avec toi (et qui reste  dans la charte), c'est ton problème.

#10264 06-09-2021 09:54:42

poupoune
Membre

Clowny, s'il te plait lâche moi un peu.
Tu n'as pas arrêté de provoquer hier.
J'ai tenté en vain de te ramener à plus de calme et ce dès le début.
Mort de Rire, Reds, Yertle et Pedro notamment  t'ont semble t'il répondu de manière raisonnable.
Tu réitères ce matin.
Beaucoup mais beaucoup de mansuétude sur ce forum pour toi.
Tant mieux.
Mais s'il te plait cela ne doit pas te permettre de recommencer à mettre de l'huile sur le feu.
J'espère que tu as compris pour permettre enfin que l'on retrouve de la quiétude.

La place d'Espagne

#10265 06-09-2021 10:09:05

Clowny
World's Best Boss

En l'occurrence, c'est toi qui parle de "provocation" quand mon message n'avait que pour but d'exprimer une colère par rapport à un événement politique, ta réaction est totalement déplacée. Je veux bien que tu aies été vexé par les remarques auxquelles tu as eu droit mais le fait de t'en prendre aux autres ne masquera pas que 95% de tes messages ont pour but de provoquer ce genre de situations. Comme c'est le cas ici donc.

Mais pas de souci, je vais utiliser le Grig's code pour toi

#10266 06-09-2021 10:27:32

poupoune
Membre

Calme.

La place d'Espagne

#10267 06-09-2021 10:38:07

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Poupoune : la provocation hier provient de toi. Exprimer une idée, une opinion ce n'est pas en soi une provocation. Prochain flood ou prochain troll et c'est des vacances.

#10268 06-09-2021 14:01:43

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#10269 15-09-2021 17:58:23

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Très cher Clowny, tu t'ai pris une volée de bois vert à chercher la petite bête à propos de la blessure de Majer et c'est toi qui était visé.

J'interviens because ça ma aussi agassé de d'entendre une nouvelle fois rallé, mais aussi pour souligner ta réponse: " lachez nous" en lieu et place de "lachez moi"

Une petite réunion avec toi même me semble nécessaire. Le métier de journaliste est un métier d'information, d'analyse et de critique et je crois que le dernier point accapare ton

jugement ce qui est franchement dommage, tu vaux mieux que ça.

.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#10270 15-09-2021 18:35:41

Clowny
World's Best Boss

On peut savoir ce qui te permet de te poser en psy comme tu le fais aussi en réagissant de manière obsessionnelle aux des messages de Zvon et en polluant le forum toi aussi d'ailleurs ? Je suis pas sûr que ton historique sur le forum et tes messages régulièrement vulgaires le permette.

#10271 15-09-2021 18:44:35

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Tu attaque (bassement et faussement) mais tu ne répond pas. Tu te dévoile sous un triste jour et le forum ne te rate pas, c'est le jeux.

Les hommes naissent tous égo sa majesté.

Dernière édition de: Véloce (15-09-2021 18:51:33)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#10272 15-09-2021 19:04:58

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je vais être une nouvelle fois banni pour dire qu’on est nul qu’on a aucun DC que Aguerd est une buse et que ça fait 2 ans que je demande des recrues à ce poste ?

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#10273 15-09-2021 20:17:26

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Clowny a écrit:

Oui parfois, après l'énervement de la défaite, sauf que moi je fais aussi des messages développés et argumentés et que je n'agresse pas les autres comme les précédents messages (roazhon67 et Eusebio) qui ne font rien d'autre que d'installer une ambiance de merde et polluer le forum. Vous vous comportez comme ça dans la vie dès que quelqu'un dit quelque chose qui vous plaît pas ?

C'est une politique du Stade rennais, ne plus jamais communiquer sur les blessures, alors que ça ne posait pas de problème jusqu'à il y a quelques temps. Et ça correspond à une politique de verrouillage vis-à-vis de l'extérieur, on le voit bien avec les entraînements qui ne sont jamais ouverts au public. C'est dommage

Alors franchement, dire que Roazhon67 et Eusebio, avec leurs 3 messages par semaine à eux deux, sont responsables de l'ambiance de merde sur le forum, faut le vouloir !

Je ne poste plus parce que c'est vraiment devenu problématique, mais je n'en bous pas moins. Arrêtons (tous) de se sentir attaqué dès qu'un message ne va pas dans le même sens que nous. Arrêtons de nous répéter avec les mêmes messages des dizaines de fois : on comprend très bien à la lecture d'un message, les répétitions entraînent les exagérations.
Je pense que c'est l'accumulation de ces deux attitudes (vierge effarouchée et répétitions à outrance) qui polluent l'ambiance, d'où mon mutisme depuis quelques temps.

Quant au sujet de la discussion, sur les blessures, c'est faux : il y a toujours eu une communication "a minima" à ce sujet. Je me rappelle très bien ces reproches, il y a déjà 3 ou 4 ans.

#10274 15-09-2021 20:27:08

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Etrange, ces coups de nerf soudain, j'avais l'impression que ça allait assez correctement sur le forum, ces tous derniers temps ( une dizaine de jours, quoi mrgreen )

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#10275 15-09-2021 20:29:03

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Déjà faudrait peut-être arrêter avec le non recrutement d'un DC supplémentaire, c'est bon on est tous d'accord, on a compris.
Dommage Rangi que tu ne poste pas plus car s'il y a bien un mec calme, pondéré et essayant d'être un minimum objectif c'est bien toi.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.87 KiO (Pic : 785.4 KiO) ]