Vous n'êtes pas connecté.
Ragot ou pas, j'ai entendu quelques commentaires au stade faisant état de brouille cette semaine avec bourigeaud concernant le salaire octroyé à Laborde, ce qui a créé quelques tensions.
A vérifier.
Hors ligne
Ragot ou pas, j'ai entendu quelques commentaires au stade faisant état de brouille cette semaine avec bourigeaud concernant le salaire octroyé à Laborde, ce qui a créé quelques tensions.
A vérifier.
Ben voyons alors que les deux sont amis dans la vie
Ils ont passé leurs vacances ensemble mais ils vont se prendre la tête à cause de leur boulot
Extraordinaire cette époque où ça dit n'importe quoi au bout de 5 journées de championnat
Dernière édition de: guilouv365 (12-09-2021 20:34:51)
Hors ligne
Gregorosso a écrit:Ragot ou pas, j'ai entendu quelques commentaires au stade faisant état de brouille cette semaine avec bourigeaud concernant le salaire octroyé à Laborde, ce qui a créé quelques tensions.
A vérifier.Ben voyons alors que les deux sont amis dans la vie
Ils ont passé leurs vacances ensemble mais ils vont se prendre la tête à cause de leur boulot
Extraordinaire cette époque où ça dit n'importe quoi au bout de 5 journées de championnat
Donc ragot !
Hors ligne
Guillouv
Gregorosso a posté un message en mettant les formes
Ensuite tu y crois ou pas, lui même pose la question dans son poste
En aucun cas il ne mérite ton ton méprisant et condescendant
Hors ligne
On ne fait pas un bilan au bout de 5 journées de championnat encore plus après une trêve internationale qui a plus foutu le bordel qu'autre chose entre les blessures ou les confinés...
Les joueurs vont être mis face à leurs responsabilités dès demain par Genesio et Maurice et je suis persuadé que la prochaine trêve internationale ne se passera pas comme la précédente notamment avec le Sénégal qui n'a pas respecté sa parole vis à vis du SRFC.
Mais je maintiens et j'assume qu'il ne faut pas être négatif au bout de 5 matches de championnats. Le bilan on le fait à la fin des matches aller.
Hors ligne
Je suis de ton avis sur le fait que 5 matchs ne font pas une saison
Maintenant tous les points perdus en route peuvent se regretter en fin de saison
...
Mais ce ne te donne pas une raison d être désagréable avec gregorosso qui ne parlait pas du tout de ça et exposait très calmement un ragot qu il avait entendu cet après midi dans les tribunes et pour lequel il émettait lui même des réserves
Hors ligne
En attendant, les autres clubs sont confrontés aux mêmes problématiques et on est quand même aussi en capacité de comparer par rapport aux précédentes saisons. Et puis outre les résultats des matches, il y a le contenu. C'est vrai qu'on sort d'une trêve qui ne nous aide pas mais on est seulement un mois après la préparation qui doit avoir permis théoriquement de mettre en place des choses. Là, il n'y a rien et un entraîneur qui semble déjà dépassé.
Hors ligne
Je suis de ton avis sur le fait que 5 matchs ne font pas une saison
Maintenant tous les points perdus en route peuvent se regretter en fin de saison
Bah, pas persuadé qu'en cette année de transition, les points non pris en ce début de saison soient aussi important que cela.
L'important cette année sera de se maintenir !
Hors ligne
on peut arrêter avec ce jeu qui consiste à faire 25 passes avant de franchir le milieu de terrain... à chaque relance de notre gardien, j'ai le temps de faire un café avant de voir la conclusion de l'action qu'on espère tous..
Ca me fatigue les passes latérales, en retrait qui en plus ne créent rien car les adversaires l'ont compris et pressent en équipe nos joueurs avec leur technique de poulets de basse-cour.. du coup on est en danger à la moindre perte..
Le football est un spectacle..
Dernière édition de: i have a dream (13-09-2021 00:14:00)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Surtout dans une période où on voit de plus en plus de transitions rapides un peu partout.
Putain on a pas vu une contre attaque bien menée à Rennes depuis des années c'est fou.
Hors ligne
Le match d’hier était tellement abominable sur tous les plan (on se serait cru aux pires moments de l’époque Montanier) que ça ne peut qu’aller mieux ensuite. Quand on touche le fond, on rebondit toujours.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Où on creuse… on verra mais vu le programme et le niveau affiché on peut très bien partir sur une semaine à 3 défaites.
Hors ligne
Si déjà on prend 1 points sur les deux prochains matchs on sera en progrès. Notre défense abominable contre Tottenham ou Marseille ça risque de virer à la boucherie.
Hors ligne
Badé et Meling reviennent
Ça fera un bien fou déjà
Hors ligne
Je viens de voir pleine lucarne et parmi toutes ces critiques et constats (mérites) qui n’incitent franchement pas à l’optimisme, une phrase de Nicolas Mangeard m’a fait sérieusement tiquer:
Il va falloir trouver les leviers pour motiver les joueurs !!?
Donc à rennes on est redevenu un club où il faut motiver les joueurs pour qu’ils se battent un minimum et aient envie de gagner des matchs???
La page Létang est bien tournee, putain ça me fout en colère d’entendre ça! Ils ont besoin de quoi pour se motiver ces charlots!? Bien l’impression d’être revenus quelques années en arrière et pas les bonnes années
Bougez vous bordel!
Hors ligne
J’ai pas franchement l’impression que ce soit un problème de motivation. C’est plus la tactique au globale qui est défaillante. Les joueurs ont des consignes tactiques et on sent qu’aucun ne va au-delà. Les joueurs ont l’air figés sur le rôle qu’ils ont et basta.
Et ce problème entraine le manque de folie, le manque de dépassement de fonction. Aucun milieu pour créer le surnombre devant. Aucun joueur ne prend l’initiative d’amorcer un contre, non il faut relancer tranquillement de derrière. Genesio et le staff ont une grande part de responsabilité là dessus et il ne s’en cache pas.
Du stade hier c’était criant que la stratégie était brouillonne. Laborde était totalement perdu sur le terrain par exemple. On a réellement aperçu une équipe qui ne savait pas quoi faire, et ce dès la 1ère minute.
Le manque d’un vrai cadre pour prendre le relais sur les consignes du coach se fait sentir. Collectivement on ne sent pas une équipe.
Comme l’a dit Mangeard également, je ne vais à la guerre avec les joueurs sur le terrain hier.
Dernière édition de: Machiavel (14-09-2021 00:29:04)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Ça ressemble furieusement aux dernières semaines sous Stéphan tout ça, non ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Je n’osais pas le dire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
En effet on retrouve un peu les mêmes maux alors qu'on croyait en fin de saison dernière que Genesio avait trouvé une solution pour amener plus de verticalité.
Après c'est pas plus mal que le constat soit fait aussi rapidement si on pouvait éviter de se gâcher la saison à jouer à la baballe comme l'an dernier... va vite falloir choper le déclic (cette semaine avec 2 gros matchs ?) ou bien changer quelque chose. Je veux bien que le mercato n'ait pas été parfait (notamment défensivement) mais il y a quand même un effectif pour faire bien mieux que ce qu'on a vu sur les deux derniers matchs.
Hors ligne
Mouais.
La saison dernière aussi J.Stéphan avait cru trouver la clé en novembre ou décembre après un 1er passage à vide.
Mais c'était pour mieux rechuter en janvier-février.
Rennes souffre d'une inconstance exaspérante.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
25 ans qu on doit passer ce fameux cap. Quoi dire de plus..
@rito : on avait pris des points mais sans jamais être flamboyant. Autant on avait l'impression d'avoir retrouvé un "esprit" et c'était déjà pas mal autant on gagnait surtout à l'arrachée sans vraiment convaincre. Depuis cette période je trouve qu'on a un vrai problème à être tranchant et ce serait bien qu'on trouve quelques solutions si on ne veut pas trop se faire chier cette année.
Hors ligne
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'avec l'expérience qu'on a de la saison derrière, on sait que l'on ne pourra pas trouver de fond de jeu en jouant tous les 3 jours.
La seule solution c'est de retrouver un état d'esprit conquérant et c'est pas gagné sans grognard (hormis Salin).
Pour le fond de jeu, je crois qu'on v se gratter au moins jusqu'à Janvier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
ah de toute façon, avec ce que montre l'équipe en ce moment, on va pas jouer tous les 3 jours bien longtemps ...
Hors ligne
J’ai pas franchement l’impression que ce soit un problème de motivation.
Et pourtant c’est souligné deux fois en une semaine par Mangeard donc et par Genesio lui même qui reparle de club Med.
Je pensais qu’on en avait fini avec ça mais visiblement non
Hors ligne
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.13 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]