Vous n'êtes pas connecté.
De ce que je lis sur leur forum, les supporters du RCS ne seraient pas malheureux de le voir partir... Surtout pour 9 M...
Joueur qui serait très physique et ne brillerait pas par sa technique.
Les strasbourgeois ont l’air de dire qu’il est pas très bon.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Idem sur twitter, il y a des "prenez le il est nul"...
Bon je mets des pincettes sur le qualificatif employé mais ça ne vend pas du rêve pour une potentielle cible à 7M€ minimum.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pas de bourrin dont le ballon n’est pas son ami svp… pitié
Surtout qu’il est Milieu défensif et non relayeur. On a plus besoin d’un box to box que d’un milieu défensif qui reste devant La Défense.
Pas emballé surtout au niveau du prix. La ligue 1 devient très cher !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Soit Pinault a vraiment décidé de faire manger le foot français soit Maurice n'en démord pas avec son histoire de milieu qui peu jouer central.
Sissoko aie aie aie
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ah oui ! 7-9M !? J'avais pas vu !
Et en plus, au mieux, s'il se révèle très bon, il risquerait de partir à la CAN
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
La possibilité d’avoir un milieu qui peut jouer 6 ou DC, c’est franchement pas une mauvaise idée. On manque de solution en défense centrale, et si on joue sur certains matchs en 4-4-2, on n’aura pas pléthore de solution au milieu non plus (dans l’axe). Le joueur de Strasbourg, c’est un mec très costaud physiquement mais qui ne semble pas des plus habiles techniquement. Je ne connais pas le joueur mais nous n’avons pas ce style de profil.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ah oui ! 7-9M !? J'avais pas vu !
Et en plus, au mieux, s'il se révèle très bon, il risquerait de partir à la CAN
Il ne fera pas la CAN il était international espoir français.
Ce qui n'a jamais empêché.
Nouvelle rumeur je ne sais pas ce que ça vaut
Ibrahima Sissoko de Strasbourg selon FM
Quand j'ai lu (mais mal) Moussa Sissokho. Je me suis dit. Alors là...
Mais non, il n'est pas libre.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Et pendant ce temps là, Bordeaux recrute 2 dc
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ça dépend du niveau des DC aussi.
On ne va pas commencer à envier Bordeaux quand même
Réponse d’un pote strasbourgeois concernant Sissoko:
Je te l’amène moi même à l’aéroport
Et pendant ce temps là, Bordeaux recrute 2 dc
Et???
Tu envies vraiment ce club complètement à l'agonie qui recrute des joueurs totalement inconnus au Portugal ou Brésil à cause de leurs problèmes financiers?
Patience il y a forcément un joueur défensif qui va débarquer pour compenser numériquement le départ de Nyamsi.
Sinon je rappelle que l'on peut aussi signer des joueurs libres même à partir du 1er septembre
Dernière édition de: bzh35000 (31-08-2021 12:31:54)
Il y a 2 milieux en concurrence pour venir ce soir, Sissoko n'est pas dans ces 2 noms.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Curieux de savoir si il reste une de nos anciennes cibles :
Cajuste, Alvarez voir koopmeiners
J'ai encore l'espoir que ça se joue entre Schouten et Cajuste...
(Koopmeiners vient de signer à l'Atalanta à priori)
Dernière édition de: RedDams (31-08-2021 12:48:55)
Koopmeiners a signé à l'Atalanta donc je pense qu'il est pas dans les 2, enfin j'espère!
Curieux de savoir si il reste une de nos anciennes cibles :
Cajuste, Alvarez voir koopmeiners
Tu peux enlever koopmeiners car il a signé officiellement à l'Atalanta
Il y a 2 milieux en concurrence pour venir ce soir, Sissoko n'est pas dans ces 2 noms.
T'as des infos sur la venue d'un DC ou bien on cherche un polyvalent capable de jouer milieu défensif et défenseur central?
Edit Sowann : merci d'éviter les double posts.
Logiquement, on ferait signer un milieu (2 noms déjà cités seraient en concurrence, ils sont européens tous les 2) et un arrière central (3 joueurs ciblés, je n'ai que le nom du turc) mais ce sont des dossiers complexes donc j'espère qu'on réussira à tout finaliser à temps.
Pour Laborde, c'est quasi acté. Pour les 2 autres, soyons plus réservés car le temps presse.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-08-2021 13:05:07)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le SR tente le coup J.Boateng.
C’est fait pour Laborde.
Cajuste plus du tout d’actualité.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.9 KiO (Pic : 764.43 KiO) ]