Vous n'êtes pas connecté.
Cette attaque pue le foot !!
Hâte.
#ToutDonner
Allez Matthis, ça serait formidable pour lui de marquer dans sa ville natale dès sa première titularisation en L1 !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nous revoilà en 442, Bourigeaud à droite, Sulemana à gauche, le duo Tait - Santamaria qui enchaine !
Avec possiblement des changements pour perturber leur bloc en passant terrier sur l'aile Abline en pointe et Bourigeaud qui revient au centre.
Abline titulaire je dis chapeau ! Grosse volonté de faire jouer les jeunes et beaux messages passé à tous au centre de formation.
Abline - Terrier en attaque !
J’adore !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un article qui m'a fait band... Pour découvrir Majer, le nouveau milieu du SRFC
Je viens de découvrir que B Mendy (ex Nantes) était arrivé libre à ANgers (titulaire contre nous), à voir, mais ce joueur semble avoir des qualités...
Je viens de voir l'entrée des joueurs sur Twitter, parcage plein, grosse ambiance rennaise
Dernière édition de: Jack35 (29-08-2021 14:40:52)
Cette compo est assez dingue.
Un coup tenté par Genesio pour surprendre son ami ( cf la présentation sur prime)
Très bien cette titularisation d’Abline. Genesio fait confiance aux jeunes, et c’est une excellente nouvelle pour le club et pour que les meilleurs d’entre eux restent. Le duo Terrier / Abline est alléchant sur le papier. Hâte de les voir à l’œuvre. Même si Angers est une bonne équipe, cela ne serait pas une mauvaise idée de prendre les 3 points vu ce qu’on fait nos concurrents pour l’instant. Allez Rennes …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L'arbitre c'est Gauthier, une quiche ...
Vu qui est l'arbitre on peut craindre le pire
Ça joue bien au football Angers , ça change d’avant
On y est pas !
On paraît déjà fatigué, pataud.
On attend de se prendre un but ou bien ?
#ToutDonner
Jack35 a écrit:Nous revoilà en 442, Bourigeaud à droite, Sulemana à gauche, le duo Tait - Santamaria qui enchaine !
Avec possiblement des changements pour perturber leur bloc en passant terrier sur l'aile Abline en pointe et Bourigeaud qui revient au centre.
Abline titulaire je dis chapeau ! Grosse volonté de faire jouer les jeunes et beaux messages passé à tous au centre de formation.
C'est plus un 4/2/3/1 en situation.
Avec toujours Terrier en 9 et demi autour d'Abline.
Je nous trouve assez mauvais dans le pressing, ça marche assez mal devant, j'attends un peu plus de punch d'Albine surtout pour sa première titularisation...
Angers a complètement changé de visage c'est cool !
Dernière édition de: Micka35 (29-08-2021 15:33:20)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Chouette compo, bon début de match.
Merci pour le lien, je voulais participer ou au moins dire merci sur le chat mais mes messages ne passent pas..?
Ça tombe facilement à Angers
Mangani faut qu'il se calme à faire le faux vénère là
Combien de purges en 4-4-2 faudra t'il encore avant de comprendre que ce schéma est totalement stérile ?
Tait et santamaria n'apportent rien, vivement l'entrée de Majer.
Dernière édition de: Galette saucisse (29-08-2021 15:40:15)
Mais Boufal c'est une victime, toujours par terre
Insupportable notre manie aussi de ne pas jouer les coups francs
On y est pas du tout
Putain les 2 fois il y a rien c'est vraiment des petites simulatrices à Angers
Pas rassuré par Traoré
Depuis quelques temps pas top
En défense et nul en attaque.
Sinon comme précédemment dit
442 bof.
J esper une deuxième mi temps
Meilleure en occasion.
Et Bade qui deconne
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
On a toujours pas besoin de DC ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match catastrophique
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.46 KiO (Pic : 724.36 KiO) ]