Vous n'êtes pas connecté.
Plein de clubs mais aucun n'est prêt à l'acheter... Ce ne sont que des demandes de prêts pour le moment.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
que fout son agent ?
il se crame à rester chez nous. Il peut-être talentueux avec de la confiance et du temps de jeu. Il va perdre son temps ici
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Direction Middlesbrough pour lui ! Le loft se vide.
Prêt avec option d’achat.
Dernière édition de: Machiavel (26-08-2021 22:43:26)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le club n'aura pas réussi à obtenir un transfert sec. On repousse sans doute le problème à l'année prochaine mais bon c'est mieux que rien pour le club comme pour le joueur. En espérant qu'il s'éclate là bas car c'est un chique type
Bonne chance à lui, en lui souhaitant une belle réussite en Angleterre.
Les pelouses Anglaises pourraient lui permettre de briller, il est assez irregulier mais il a des qualités.
fier du peuple rouge et noir.
Il privilégiait l'Espagne, mais aucun ne voulais un transfert sec,du coup Rennes aurait accepté avec le club qui donnait le plus en option d'achat finalement il ira en Angleterre ce qui à priori lui convient aussi bonne chance pour la suite
On sait s'il s'agit une OA obligatoire ?
#ToutDonner
Léa siliki a souvent peché par manque de concentration, avec ce pret il est mis sous pression et c est peut etre la bonne manière pour le voir performer.
fier du peuple rouge et noir.
Et encore un prêt... On ne sait vraiment pas vendre
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il vient de publier une photo de lui prenant l’avion. Le loft se vide, il ne reste que niang…
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et bientôt Camavinga
Et encore un prêt... On ne sait vraiment pas vendre
ça n'est quand même pas propre à rennes, mais une tendance générale depuis pas mal de saisons
Le covid a sans doute économiquement accentué le phénomène. Même rendre l'option d'achat obligatoire est très ardue.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Prêt avec OA quasi automatique de 2,5M€ à Middlesbrough.
Ça veut dire quoi quasi automatique ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Par exemple dès 10 matchs joués donc assez facile à atteindre
Officiel pour JLS. Prêt avec OA.
Plutôt content pour lui, malgré pas mal de matches décevants je le trouvais sympathique. Je pense que l'Angleterre peut être une bonne destination pour lui et en deuxième division c'est sûrement mieux pour débuter la bas. En lui souhaitant de réussir à s'imposer.
Rennes, je t'aime !!!
Vu comment il a été mis à l'écart, c'est très classe de sa part et beau de voir que des joueurs aiment sincèrement le club : https://twitter.com/lsjames95/status/14 … 5160043533
On voit qu'il est mature, bravo à lui force à toi mon James, tu resteras dans les annales, à graver dans notre coeur pour ta gentillesse, ton football, la coupe de france
Dernière édition de: Pinault22 (07-09-2021 21:10:47)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
... l'excellent positionnement et le magnifique centre sur Ismaila Sarr pour le 3ème but contre Arsenal qui rendit incandescent le Roazhon Park ...
Dernière édition de: yannickNY (07-09-2021 21:18:39)
1965-1971-2019-...
Marqué au fer rouge
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Vu comment il a été mis à l'écart, c'est très classe de sa part et beau de voir que des joueurs aiment sincèrement le club : https://twitter.com/lsjames95/status/14 … 5160043533
Les mots sympa d'un mec sympa... en plus bien écris chose rare...
Bon vent à toi james
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Magnifique texte mais ça ne m'étonne pas de lui.
Une très bonne continuation à lui et qu'il revienne vite dans le coin !
J’ai toujours en tête un match amical face à Everton où il avait été énorme dans un rôle de box to box. Déçu qu’il n’ait pas pu confirmer toutes les promesses aperçues sur ce match.
Le football anglais devrait lui convenir parfaitement, j’espère qu’il va franchir un palier et s’épanouir à l’image de Doucouré.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.1 KiO (Pic : 760 KiO) ]