Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui mais non... qui je vais prendre à MPG maintenant? J’ai fais les 4ou5 dernières parties avec lui, il m’a permis de monter tous les échelons
J'ai un pote qui a vécu la même chose avec le départ de Choupo:lol:
Comme Frère Tuck, porter le maillot des deux Manchester
Et Ronaldo entraîné par Guardiola, rien d'écrire la phrase il y a un truc qui cloche.
Dernière édition de: poussin (27-08-2021 00:26:31)
La grosse offre d du real permet au PSG de sortir la tete haute de ce bras de fer financier et de pouvoir investir s' il le souhaite, ça devrait notament faciliter la venue de Camavinga ou Pogba.
Guardiloa n' a pas pu avoir Harry kane mais il frappe un gros coup avec Ronaldo.
fier du peuple rouge et noir.
Le voici enfin le transfert qui va profiter à toute la L1 !
Pour Monaco est une grosse opération financière, le transfert pourrait aussi bouger les choses sur le rocher.
fier du peuple rouge et noir.
ça va être du grand nimp' ces quelques derniers jours de mercato. Le calme avant la tempête : C. Ronaldo - Mbappé...ça va créer un courant d'air !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
on va pouvoir proposer Mbaye Niang au PSG pour remplacer Mbappé !
Une rumeur disait le Réal Madrid en mesure de mettre plus de 200M€ pour Mbappé, or là il semblerait que 180M€ sera(serait) leur dernière offre. Quelque chose me dit qu'il leur en reste sous le coude, Camavinga? Mbappé leur avait échappé au même âge, peut-être pas l'envie que ça se reproduise?
Ronaldo a man city.
Tout ce que je déteste dans le foot.
Comme ces joueurs qui jouent à Nantes et chez nous ou à Lyon et à Saint Etienne.
Si vraiment ça se fait je trouverais ça très moyen.
Et gniagniagnia et gniagniagnia
Cr7 de retour a ManU ils vont enfin regagner des titres!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le retournement de situation dans son transfert est incroyable. De retour à Man U que c'est beau !
Cool pour CR7, la boucle est bouclée !
#ToutDonner
Les fans de ManU vont doublement kiffé, CR7 revient à Old Traford et en plus, cerise sur le gâteau, au nez et à la barbe des protégés de Gardiola, l'ennemie juré.
Hâte de voir les images des retrouvailles, ça va être émouvant.
Dernière édition de: Véloce (27-08-2021 21:21:08)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sale coup pour Cavani qui ne mérite pas ça.
Une rumeur disait le Réal Madrid en mesure de mettre plus de 200M€ pour Mbappé, or là il semblerait que 180M€ sera(serait) leur dernière offre. Quelque chose me dit qu'il leur en reste sous le coude, Camavinga? Mbappé leur avait échappé au même âge, peut-être pas l'envie que ça se reproduise?
Raiola est possiblement en train de s'activer pour faire venir Haaland au psg, tout le puzzle se met en place
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Compliqué pour Haaland, il avait déclaré qu'il ne bougerait pas cette saison de Dortmund.
Néanmoins ce serait un super recrutement pour eux, le genre de joueur qui comblerait sans problème le départ de M'Bappé.
#ToutDonner
Pffff avec ce pourri de raiola.. Ça me dégoute... Ils veut le vendre 150 plus 40 de commissions personnelles et 50 millions de salaires annuels dont 10%pour lui... Moi jamais je ne négocierai avec un mec comme ça.. De toute façon, même le transfert de mbappe, c'est de l'arnaque... Évidemment que tout est prévu, perez fait des milliards de business avec le Qatar donc il n'est plus à 20 millions près pour gagner des marchés pour un joueur en fin de contrat dans qqs mois.
Allez Rennes for ever
Exact, Breizhou, ça dépasse le cadre du foot, tout ça. D'aucun pensent même que tout est bâché depuis un bout de temps concernant Mbappé, et qu'on amuse la galerie actuellement.
Les contrats de Perez avec les qataris en mode entreprise, c'est du lourd. Il n'y a pas de guerre psg/real sur kyky.
Par contre, le joueur passe pour un con dans tout ça, ce qu'il est un peu devenu, dans le mode boulard énorme qui ne passe pas les portes. Et il ne fait ou n'a rien fait pour qu'on pense autre chose
BREIZHILIA
Ptin si Haaland signe à Paris... Je préfère encore que Bappé reste.
Erling fait pas le con stp.
Frère Tuck a écrit:Ronaldo a man city.
Comme ces joueurs qui jouent à Nantes et chez nous ou à Lyon et à Saint Etienne.
Si vraiment ça se fait je trouverais ça très moyen.Et gniagniagnia et gniagniagnia
Là d'accord mais il a failli dire oui à l'ennemi
Dernière édition de: Frère Tuck (27-08-2021 22:48:30)
Les fans de ManU vont doublement kiffé, CR7 revient à Old Traford et en plus, cerise sur le gâteau, au nez et à la barbe des protégés de Gardiola, l'ennemie juré.
Hâte de voir les images des retrouvailles, ça va être émouvant.
Les fans de MU leur ennemie c'est Liverpool , ils n'aiment pas City c'est sur mais la grande rivalité c'est les Reds !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
lunatic35 a écrit:Frère Tuck a écrit:Ronaldo a man city.
Si vraiment ça se fait je trouverais ça très moyen.Et gniagniagnia et gniagniagnia
Là d'accord mais il a failli dire oui à l'ennemi
Non
BREIZHILIA
Et qu'est-ce que t'en sais ? Vu comment t'es affirmatif, tu dois avoir des sources probablement donc ?
D'après toutes les rumeurs, Ronaldo et City était d'accord. City et la Juve, non.
Dernière édition de: Zvon (28-08-2021 01:52:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ karambar, merci pour la précision.
Sabitzer au Bayern , Tolisso va falloir songer à partir
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
https://www.footmercato.net/a2499232184 … -le-groupe
Encore un superbe coup de Longoria. Beaucoup de talents chez ce joueur qui ne l'a justement pas assez montré. L'occasion idéal.
L'occasion idéale pour se planter.
Espérons qu'il conserve sa statistique de zéro victoire contre me SRFC en professionnel !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.04 KiO (Pic : 768.94 KiO) ]