Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6301 12-08-2021 18:39:54

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Reds of Roazhon a écrit:

Shaqiri? Mouai, je suis dubitatif sur le joueur, et encore plus sur le potentiel de Lyon cette année.
Si Depay est remplacé numériquement par le suisse, alors je ne vois pas ce club au dessus du notre, si on concrétise les pistes intéressantes pour notre milieu de terrain.

Faut aussi voir la concurrence qu'il avait à Liverpool... c'est un joueur sans cesse dans la provocation balle aux pieds, qui fait des différences. Hyper agréable à regarder .
Après pour trouver un remplaçant à Depay, soyons honnête, c'est impossible en terme de qualité. Mais si il concrétise l'Iranien Azroum, alors c'est vraiment un coup judicieux. Pas clinquant médiatiquement, mais joueur qui peut exploser.

#6302 12-08-2021 19:23:26

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tu dois avoir de la mémoire et te rappeler de ces matchs  d'avant  Liverpool parce qu 'honnêtement c'est pas avec ses malheureuses vingtaines d'apparitions en 2 ans qui me font souvenir le merveilleux joueur qu'il était ! Je me souviens juste qu'il était une promesse puis une déception quand il était au Bayern


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6303 12-08-2021 20:30:16

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Shaquiri on l'a vu et revu avec la sélection Suisse ou c'est l'un des leaders depuis 7, 8 ans. Et en club c'est a Stoke City qu'il a explosé durant trois saisons avant son transfert à Liverpool. La marche était trop haute la bas mais en ligue 1, c'est vraiment un joueur qui peut amener du spectacle.
Quant à l'effectif Lyonnais, en effet oui si derrière ils perdent des joueurs comme Aouar ou Guimares, ils seront en difficulté.  Beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici le 31 août et ce pour tout les Clubs.

#6304 12-08-2021 23:29:24

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est bien ce que je disais tu as une meilleur mémoire que moi  ,moi je me souviens juste  quand il était au Bayern  et je le voyais bien mettre Ribery ou Robben  sur la touche ! Il doit même avoir de meilleur stats aux Bayern qu'a Stoke et Liverpool et mine de rien il me semble qu'il  a gagné une LDC avec eux et une avec Liverpool !

Quant aux Suisse je suis pas trop leurs match même si je pense que tu es un peu large en parlant de leader depuis 7,8 ans  j'aurais plutôt dis 4/5 ans


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6305 13-08-2021 14:30:56

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Shaquiri est dejà titulaire indiscutable avec la Suisse lors de la Coupe du Monde 2014. Il inscrit même un triplé lors d'un match de poule.

#6306 13-08-2021 17:30:59

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est pas être leader ça ,c'est être un joueur qui peut faire la différence ,comme Mbappé en 2018 !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6307 23-08-2021 16:28:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Delort vers Nice pour 10M€, c'est donné...


#ToutDonner

Hors ligne

#6308 23-08-2021 18:20:21

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Attention à ne pas voir le top que chez les autres.... franchement je préfère largement un Terrier a 12 M, qu'un Delort à 10 M. Le premier est plus complet et n'a que 24 ans...
Même si Delort reste un très bon attaquant de ligue 1, longtemps sous estimé.

#6309 23-08-2021 19:45:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 712

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi aussi ! Je ne suis pas du tout fan de Delort, même si je lui reconnais évidemment une grande efficacité.

Hors ligne

#6310 23-08-2021 20:32:44

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je suis totalement de l' avis de bretagne sud, Delort a 30 ans et il a jamais dépassé les 15 buts en ligue 1 et il a jamais evolué dans le top 5 .

Si Delort était dans notre effecctif il aurait pas jouer le derby, on aurait mis terrier en pointe.

Attention à ne pas croire que l herbe est plus verte ailleurs, Delort vaut 10 millions, c est le prix juste.

Si on doit acheter un attaquant on doit viser un meilleur joueur que delort et faire un effort financier.

Si on a pas les moyens de le faire il vaut mieux attendre un an de plus plutot que de faire les choses a moitié et acheter un delort.

Delort aurait sa place dans la rotation mais il serait pas indiscutable et apporterait pas un plus.

On est en train de grandir, on vise plus haut que delort maintenant.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#6311 23-08-2021 20:51:11

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pas d'accord, ça reste une valeur sûre en Ligue 1, il est sur des bases à 15 buts par saison et 7 / 9 passes décisives. Même a bientôt 30 ans, à 10 millions d'euros, c'est un très bon deal.

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu d'attaquant qui plante 15 pions par saison en championnat ? Sans compter l'apport au collectif.

Après, je n'ai jamais dit qu'il fallait le recruter, juste qu'à ce prix, c'est presque cadeau. Ensuite, c'est certain que tu ne reverras jamais les 10 millions.. mais plus value sportive immediate.
smile


#ToutDonner

Hors ligne

#6312 23-08-2021 20:59:43

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui il lorgnerait logiquement une place de titulaire chez nous. Mais il est vraiment dans un profil different de Terrier ou Guirassy. Avoir les trois ne servirait à rien car il y en aurait forcément un sur le banc à chaque matchs, voir deux sur certains 4-3-3.
D'ailleurs je me demande bien comment Galtier va intégrer Delort... Dolberg c'est vraiment intéressant aussi... sachant qu'il y a Gouiri qui tourne autour de l'un deux...
Mais je te rejoins pour dire que Nice fait encore un joli coup. Certainement le candidat le plus sérieux au top 3.

#6313 23-08-2021 21:04:32

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

A voir aussi ce que Andy peut donner ailleurs que Montpellier, sans son compère Laborde. Montpellier, c'est quand même un environnement particulier, presque familiale, avec souvent des joueurs s'inscrivant dans la duree... Dès fois il suffit de l'environnement adequat et d'une association adequat pour magnifier un joueur.

Dans le cadre de Nice, une ambitionet une attente forcément plus forte et avec d'autres coequipiers, est ce qu'il sera capable d'avoir le même rendement? C'est pas dit.

Hors ligne

#6314 23-08-2021 21:04:41

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Delort c'était avant qu'il fallait le prendre, maintenant on a Guirassy et Terrier plus le jeune Abline c'est déjà pas mal.

Hors ligne

#6315 24-08-2021 02:25:58

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

ErWaNn a écrit:

Pas d'accord, ça reste une valeur sûre en Ligue 1, il est sur des bases à 15 buts par saison et 7 / 9 passes décisives. Même a bientôt 30 ans, à 10 millions d'euros, c'est un très bon deal.

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu d'attaquant qui plante 15 pions par saison en championnat ? Sans compter l'apport au collectif.

Après, je n'ai jamais dit qu'il fallait le recruter, juste qu'à ce prix, c'est presque cadeau. Ensuite, c'est certain que tu ne reverras jamais les 10 millions.. mais plus value sportive immediate.
smile

Je savais pas qu' il était aussi passeur, je l imaginais tres égoiste avec un role de tireur de penalty et coup franc faisant gonflé les stats, c est vrai qu il sort d une tres belle saison à Montpellier, si Galthier arrive à lui trouver une place il pourra peut etre apporter la plus value recherché par un Nice ambitieux.

Certains joueurs arrivent à progresser régulierement tout au long de leur carrière, je suis curieux de le voir dans une équipe  plus performante et plus ambitieuse.

Il a enfin une chance de s' exprimer dans le haut du tableau ça peut etre un bon coup.

J' espère qu' il aura le temps de jeu d' un titulaire, faut lui laisser plusieurs matchs pour qu' il montre ce dont il est capable dans ce nouveau contexte.

Dernière édition de: olivier3527 (24-08-2021 02:28:04)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#6316 24-08-2021 18:19:28

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bon c'était mon choix Numero 1 pour ce poste de milieu defensif depuis de longues semaines cry . Ca sera Totthenam !! j'avoue ne pas comprendre ce choix. A cet age là, le premier objectif doit être de confirmer son énorme première saison. J'aurais été son agent, je lui,aurait conseillé la case haut de tableau Ligue 1 pendant encore deux saisons au moins... mais bon, c'est le football actuel.... j'espère juste qu'il aura du temps de jeu... son potentiel énorme.

https://www.footmercato.net/a5547346570 … matar-sarr

#6317 24-08-2021 18:27:03

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 954

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Rami qui signe à Troyes !!!!!
Ils auraient mieux fait de prendre Niamsy.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#6318 24-08-2021 22:09:01

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 224

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

160 millions pour Mbappe, si transfert il y a, Cama partira


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#6319 25-08-2021 01:13:10

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 419

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Vivement le 31 que l on y voit plus clair. C est vraiment pas ma période favorite en foot et encore moins la dernière semaine  ou tu vois des clubs comme Montpellier se faire saigner comme nous l année dernière sans pouvoir réellement retourner.

Hors ligne

#6320 25-08-2021 08:07:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 119

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Réponse à bs sur mbappe. Moi je vend en faisant monter le tarif... 200 millions. Je prends Ronaldo qui doit être quasi gratuit pour un an ou richarlinson et camavinga pour 40.. C'est une grosse perte mais son comportement est agaçant. Et 200 millions pour 8 mois, il faut être fou pour refuser ! Je l'aimais bien avant le Kylian mais je crois qu'il a prit le boulard, c'est bien dommage.


Allez Rennes for ever

En ligne

#6321 25-08-2021 08:31:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

M'Bappé fait une Camavinga à Paris. smile
Malgré tout, ils vont récupérer un bon montant s'ils cèdent.
Par contre dommage pour eux car le trio M'Bappé / Neymar / Messi, c'est énorme et complémentaire sur le papier.


#ToutDonner

Hors ligne

#6322 26-08-2021 13:50:39

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je pense que ça va partir dans tous les sens dans les prochains jours, il reste moins d'une semaine. Beaucoup de club ne ce sont pas encore renforcés, ils attendaient notamment la vente d'un joueur tête d'affiche (Faivre, Fulgini) pour débloquer des fonds.

De plus le départ de Mbappé va surement provoquer un effet domino au niveau européen, on parle d'Halland, Pogba, Ronaldo, ect ...

Hors ligne

#6323 26-08-2021 22:42:29

Frère Tuck
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ronaldo a man city.
Tout ce que je déteste dans le foot.
Comme ces joueurs qui jouent à Nantes et chez nous ou à Lyon et à Saint Etienne.
Si vraiment ça se fait je trouverais ça très moyen.

#6324 26-08-2021 22:51:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 525

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Breizhou78 a écrit:

Réponse à bs sur mbappe. Moi je vend en faisant monter le tarif... 200 millions. Je prends Ronaldo qui doit être quasi gratuit pour un an ou richarlinson et camavinga pour 40.. C'est une grosse perte mais son comportement est agaçant. Et 200 millions pour 8 mois, il faut être fou pour refuser ! Je l'aimais bien avant le Kylian mais je crois qu'il a prit le boulard, c'est bien dommage.

Le boulard sur le terrain, oui, c'est sûr. On lui a montré qu'il n'aurait plus l'exclusivité d'allumer les lumières du Parc. Insupportable mrgreen

Ce soir, visiblement, selon tous les médias, départ acté et possible annonce demain


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#6325 26-08-2021 23:23:16

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 987

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ah oui mais non... qui je vais prendre à MPG maintenant? J’ai fais les 4ou5 dernières parties avec lui, il m’a permis de monter tous les échelons tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]