Vous n'êtes pas connecté.
Quel fiasco
Ridicule, que des clowns, Kolo Muani en tête.
Allez rentrez chez vous vous n’avez rien à faire aux JO.
Le Graët confirme Ripoll à la tête des Espoirs, c’est son gendre ou un truc du genre ?
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2021 18:44:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans trois ans, on participera à nouveau aux JO en tant que pays organisateur, donc sans même avoir besoin de se qualifier. J'espère qu'au moins on pourra s'y prendre autrement que cette année pour constituer l'équipe!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Non mais faut arrêter tout le monde a eu les mêmes problèmes et les mêmes conditions, on ne perd pas face à des cadors.
On a pas joué l’Espagne ni le Brésil qui sont clairement les bêtes noires de ces JO.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si les règles sont les mêmes (pas d'obligation de lâcher des joueurs), les conséquences seront les mêmes. A moins que les joueurs ajoutent dans leur contrat qu'ils iront aux JO si ils sont sélectionnés, mais veulent-ils vraiment y aller?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Résultat prévisible avec une sélection au rabais composée de 3ème choix. Seul Gignac a été à la hauteur de l’événement. Attitude pas très glorieuse des clubs français.
A ceux qui se plaignent de Gomis, j’espère que vous avez bien regardé le tournoi de Bernardonul, le « gardien « qui plonge quand le ballon a déjà transpercé les filets. Ça peut aider à relativiser.
Issue évidente tant la préparation à été tronquée. C'est vraiment irrespectueux envers les mexicains et japonais qui ont préparé minutieusement et longuement cette compétition de penser qu'on allait les éliminer facilement. Eux, avaient l'ambition d'aller loin. Par contre, je n'ai aucun doute que notre pays saura mettre la meilleure équipe possible pour nos JO.
Une équipe de moins de 23 ans habituée à jouer ensemble avec un M'Bappé retrouvé, un varane en patron et pourquoi pas un pogba sur motivé. Ces deux derniers enlèveraient un peu de pression au premier qui pourrait jouer davantage libéré. Reste plus qu'à trouver un excellent gardien....
Dernière édition de: Breizhou78 (28-07-2021 21:10:02)
Allez Rennes for ever
Le Mexique decroche le bronze en battant le Japon, la France n'était quand même pas dans un groupe facile...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Yann Batola (G), Lesley Ugochukwu (M) et Mathys Tel (A) sélectionnés en Equipe de France U-18, pour le Tournoi International de Limoges.
https://www.fff.fr/article/3268-la-list … moges.html
c est tres bien cette sélection pour affronter la suisse, le portugal et l' espagne, j espere qu ils auront pas mal de temps de jeu c est important pour leur progression.
fier du peuple rouge et noir.
Jordan Veretout en équipe de France, alors celle-là je l'aurais jamais devinée
Gardiens : Stefan Bajic (Saint-Etienne), Guillaume Dietsch (Seraing), Illan Meslier (Leeds).
Défenseurs : Loïc Badé (Rennes), Benoît Badiashile (AS Monaco), Melvin Bard (OGC Nice), Pierre Kalulu (AC Milan), Andy Pelmard (FC Bâle), William Saliba (Olympique de Marseille), Adrien Truffert (Rennes).
Milieux : Eduardo Camavinga (Rennes), Maxence Caqueret (Olympique Lyonnais), Joris Chotard (Montpellier), Sofiane Diop (AS Monaco), Enzo Le Fée (Lorient), Khéphren Thuram (OGC Nice).
Attaquants : Mohamed-Ali Cho (Angers), Amine Gouiri (OGC Nice), Arnaud Kalimuendo (Paris Saint-Germain), Sékou Mara (Bordeaux), Nathanaël Mbuku (Reims).
promotion éclair pour Cho. Par contre les gardiens c'est vraiment la misère
Meslier est plutôt pas mal comme gardien. Les autres, je ne connais pas.
Cool pour nos 3 rennais.
#ToutDonner
c'est pas vraiment lui que je visais, mais quand tu vois que les 2 autres, y en a un chez un promu en Jupiler League et l'autre qui est remplaçant, ça fait vraiment choix par défaut. Cela dit, les gardiens qui arrivent à gratter du temps de jeu à cet âge, c'est pas très courant, et le seul qui me vient à l'esprit, c'est Green qui a décliné la sélection. En L2 peut-être ?
Eliminatoires de la coupe du monde féminine en ce moment. C'est la mi-temps entre la Grèce et la France... 0-7 !
Je n’ai pas regardé, mais trois 10-0, un 7-0, un 8-1 dès la première journée… il doit y avoir d’énormes différences de niveau.
5 Rennais en espoir !
Match à la rennaise des espoirs : truffert, omari titulaire avec Diop et camavinga buteur et leader du jeu. Rajoutez un rutter décisif sur le csc et vous obtenez une victoire à la sauce rouge et noir... Camavinga a toutes ses chances pour intégré le groupe France avant la coupe du monde. Le prochain début de saison sera décisif notamment selon son statut au réal...
Allez Rennes for ever
La demi-finale des U17 contre le portugal, elle est visible quelque part ???
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, sur le site de l'UEFA, il suffit de se créer un compte, c'est gratuit.
#ToutDonner
Merci Erwann, je vais faire ça
BREIZHILIA
La France en finale !
Tel va t’il mener nos Bleus au titre ?
Oh, le gardien français qui stoppe le dernier TaB portugais est le fils de Pascal Olmeta!
Finale mercredi à 18h pour nos Rennais Tel, Belocian et Doué face aux Pays-Bas.
Bon bah voilà, champion d'europe, nos p'tits jeunes
Les collègues ont détaillé par ailleurs les prestations de nos rennais. Un bémol est à mettre sur les commentaires concernant Belocian, certes peu à l'aise dans le match, à revoir dans d'autres circonstances, mais ce sont des U17, les gars ! S'il est titulaire dans cette EDF, il y a des raisons...
Et les circonstances de la construction de cette équipe montrent tout le boulot abattu par tous pour en arriver là. Voir l'interview du coach Alcocer ( et l'encadré sur les détails )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.88 KiO (Pic : 816.78 KiO) ]