Vous n'êtes pas connecté.
Les critiques sur Doku sont tellement exagérées sur ce forum...
Surtout qu'il est aussi à l'origine du premier but. C'est un joueur qui ne peut que progresser, contrairement à un Del Castillo par exemple qui semble attendre ses limites chez nous.
Dernière édition de: BevetRoazhon (20-08-2021 19:59:52)
Quelqu'un a le replay du match ou connait un site pour revoir les matchs du stade ?
Merci d'avance (en MP si ca dérange la modération)
Vous avez aussi croisé la milice de surveillance des masques hier soir ? Pénible ...
Le masque est obligatoire, si tout le monde respect il y aurait pas besoin de milice comme tu dis...
Je n'ai pas vu beaucoup de supporters masqués dans les tribunes.
Allez Rennes for ever
Dans les commentaires un peu anti sulemena - doku, on en oublierait presque qu'ils ont joué beaucoup de ballons ... de mauvais joueurs ont les voit pas... Ils ont été presque tout le temps avec 2 joueurs sur eux tout le match... ce qui a laissé énormément d'espace pour nos milieux créateurs Tait et Bourigeaud. J'ai trouvé Tait peu inspiré et sans doute émoussé, ce qui a joué forcément.
S'ils sont jamais décisifs, mais qu'ils nous créent autant d'espace et que l'équipe gagne toute la saison, perso je signe. C'est un sport collectif ou les positions sans ballon, l'impact psychologique et tactique est très important pour l'issu d'un match. Ils nous apportent a minima ça !
Tu as parfaitement raison, d'ailleurs sur le premier but, les Norvégiens sont tellement concentré à défendre en nombre sur le côté que lorsque Doku la remet en retrait à Bourigeaud, celui-ci a tout le temps d'ajuster son centre.
Dans les commentaires un peu anti sulemena - doku
Purée mais arrêtez avec les clivages, on peut émettre une critique sans être anti ? On peut faire un compliment sans être pro ?
C'est fatiguant ce besoin perpétuel de mettre des gens dans des cases.
Perso je suis très heureux d'avoir un joueur du potentiel de Doku dans l'équipe. Mais la critique pour ma part est constructive, c'est pour le bien du joueur, le bien du Club que j'ai envie de le voir progresser. C'est tout, y a pas à être pro ou anti
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
ErWaNn a écrit:Les critiques sur Doku sont tellement exagérées sur ce forum...
Surtout qu'il est aussi à l'origine du premier but. C'est un joueur qui ne peut que progresser, contrairement à un Del Castillo par exemple qui semble attendre ses limites chez nous.
L'origine du premier but c'est Santamaria qui évite la sortie du ballon et qui fait une passe à Doku...
Les critiques sont tout autant exagérées sur DelCastillo qui ne fait que des bouts de match, et qui malgré tout n'est pas si mauvais que certains veulent bien le dire.
Pour ce qui est du masque, je l'ai gardé pendant le match même si ce n'est pas agréable, il est évident que dans un stade avec 15000 personnes, mêmes vaccinées ou avec test valide, du virus se ballade. Cela ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, cela va prendre encore quelques années malheureusement
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.77 KiO (Pic : 670.3 KiO) ]